CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comme c'est fou les occasions

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:47:52

c´est fou le nombre de jeux crysis que l´on retrouve en vente d´occasion sur ebay,
http://jeux-video.search.ebay.fr/crysis_Jeux-PC_W0QQa10244ZQ2d24QQa14ZQ2d24QQa15962ZQ2d24QQa15964ZQ2d24QQalistZa14Q2ca41Q2ca15964Q2ca15965Q2ca15962Q2ca10244Q2ca3801QQcatrefZC6QQcoactionZcompareQQcoentrypageZsearchQQcopagenumZ1QQfclZ3QQfgtpZQQfposZ34830QQfromZR2QQfsooZ2QQfsopZ32QQftrtZ1QQftrvZ1QQga10244Z10425QQgcsZ1135QQlopgZQQpf_queryZcrysisQQpfidZ1631QQpfmodeZ1QQreqtypeZ2QQsabfmtsZ1QQsacatZ11046QQsadisZ200QQsaobfmtsZinsifQQsaprchiZQQsaprcloZQQsargnZQ2d1QQsaslcZ3QQsasltZ2QQsbrftogZ1QQsofocusZbs
vous ne trouvez pas :gni: ?

mothman02
mothman02
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:48:59

haha :lol: pas mal celle la

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
10 décembre 2007 à 16:06:45

ben y en a pas beaucoup je trouve enfin compare plutot avec ça!
http://search.ebay.fr/call-of-duty-4_W0QQ_trksidZm37QQfromZR40

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:28:40

mort de rire à peine noël et déjà blasés ? ou écœurés ? ou arnaqués ?

:rire:

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
10 décembre 2007 à 17:22:41

peut etre les 3!
:rire:

mothman02
mothman02
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:09:15

et pis tu as surement le mythoman qui a du mettre le sien dans le lot :rire:

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:18:13

il est difficile de savoir ce que les joueurs font de leurs jeux après usage, une analyse non subjective et non économique du devenir des jeux face à leurs acheteurs, avenir de merde ..... on peut rêver..... off, pfffffffffffffffff

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:09:53

en tout cas ca ne s´arrange pas
http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&dfsp=32&from=R10&_trksid=m37&satitle=crysis&sacat=14616%26catref%3DC6&a14=-24&a15964=-24&a15962=-24&a10244=-24&alist=a14%2Ca41%2Ca15964%2Ca15965%2Ca15962%2Ca10244%2Ca3801&pfmode=1&reqtype=1&gcs=1135&pfid=1631&pf_query=crysis&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=34830&sabfmts=1&saobfmts=insif&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=32%26fsoo%3D2&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search
42 jeux en vente pour un jeu a peine sortit ce n´est pas bon signe, je ne l´ai pas encore acheté mais j´hésite vraimment ... il n´en ont vendu que 100 000 exemplaire, un fiasco .... vous étes combien en europe sur le multi ? 500 ?

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:16:23

dans le monde en multi on doit etre 81 294 au hazard :gni:

(http://test.crystats.com/crysis_leaderboard/site_
1626)

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:20:16

C´est pas parceque peu de gens l´achete que c´est un fiasco ou que le jeu ne te plaira pas

NexTh
NexTh
Niveau 2
08 janvier 2008 à 22:30:36

Mon hypothèse est que certains parents l´achètent à leurs enfants, la config ne suit pas.. obligé de revendre (à moin de debourser une petite fortune pour du matériel info).

@monsieurdupond : Test la demo, perso j´adore, j´ai du la faire 15 fois.

Link91600
Link91600
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:32:01

et alors,ils veulent se faire de l´argent c tout. :banzai:
il s´en foutent du multi

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:43:39

bon alors si vous etes 81 000, je vais peut être l´acheter :oui:

vous étes sur ?? ?????

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
09 janvier 2008 à 00:17:37

81388 exactement!

http://test.crystats.com/m/crysis_leaderboard/site_1628

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
09 janvier 2008 à 00:50:38

Je précise que cela ne reflète pas le nombre de joueurs car chacun peut se créer une infinité de profil!

]aim[
]aim[
Niveau 4
09 janvier 2008 à 02:10:08

j´ai pas bien regardé mais de plus j´imagine qu´un bon nombre ne joue plus,profil double (impossible a verifier) et surtout en aucun cas joueur simultané.

80 000 c´est half life 2 qui fait ça et personne ne l´egale (ce qui comprend cs,dod,tf2 et tout les truc source de hl2 quoi) sauf les truc half life 1 qui fait mieu..(cs 1.6,cz,dod et toute ces merde)

meme cod 4 qui a fait le gros carton de l´année ( ça se compte en million lui les ventes tout support confondu ) sur pc n´a "que" 30 000 simultané en heure de pointe sur le online

crysis et presque pas joué comparé aux autre jeu malgré le nombre de compte.plus que ut3 quand meme,les deux perdant de l´année :(

voici les stats gamespy pour se faire une idée.c´est mis a jour en temps réel donc le chiffre dépendra de l´heure à laquelle vous allez regarder (heure de pointe de preference hein)

http://archive.gamespy.com/stats/

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
09 janvier 2008 à 09:46:21

en même temps half life 2 a 3 ans donc c´est un peu normal qu´il y est plus de server que cod 4 ou crysis vu qu´il vienne de sortir

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
09 janvier 2008 à 10:29:12

c´est un beau echec commercial ...

glock67
glock67
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:19:59

echec commercial peut etre, mais bon quand je regarde ut 3 ou il y´a si peu de monde alors qu´il est pour moi le meillleur de la serie ut après le 99.

je me dis que les gens de maintenant sont des casuals gamers (joueurs occasionnels pour ceux qui n´auraient pas compris).
les jeux comme cod, il en sort tous les 6 mois a la pelle, alors que des bijoux comme ETQW, unreal 3 il en sort que tous les 4 ou 5 ans.

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
09 janvier 2008 à 13:06:59
  • _Dunmer_ profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 00:17:37 avertir modérateur
* 81388 exactement!

http://test.crystats.com/[...]aderboard/site_1628
-----------------
+ ceux qui l´on téléchargés ^^

La vidéo du moment