bonjour et bienvenu a "a la nouvelle star de l´empire"
le but du jeu est de séduire le public et le jury tout simplement et le gagnant se verra recevoir un cheque de 1 000 000 de crédits ainsi qu´un superbe New Land-Speeder
seulement 8 candidats aurons la chance de participer car les épreuves seront rûdeset sur ce j´en viens tout de suite au casting suivi du théatre , et pour finir les primes
LE CASTING :
comme seule et unique épreuve du casting vous serez confrontez a un ... quizz de 2 questions mais n´oubliez pas que si vous perdez a ces questions vous serez éliminez alors mieux vaut pour vous de revoir la trilogie avant de vous inscrire lol
LE THEATRE :
pour ce niveau vous devrez faire une parodie ou une fic qui si possible sois bien orthografier et pas trop longue ni trop courte (oui je sais je suis éxigeant)
LES PRIMES :
pour ces émissions je vous demanderez pour la premiere épreuve ... d´écrire un texte de chanson et pour la seconde de simuler un combat au sabre
bon ben maintenant il reste plus qu´a présenter le jury
DARK TIP TOP (c´est moi):et oui je suis aussi membre du jury , et moi je n´ai pas de spécialité particuliere mais ça me fesais envie alors ...
GRIEVOUS15 : bon lui vous le connaissez tous (ou presque)c´est le boss de la paro , il a eu 19/20 au rpg empire et bien sûr il va s´occuper de la paro/fic
voila c´est fini !