bon bah voilà je vous dévoile mon bout de fic qui, si ça plaît, sera peut-être continué sur le forum de stbf2. le nom du héros est mon prénom et mon nom de star wars (vu sur le topic des nom versions star wars)
´Notre histoire débute en France dans la magnifique région Lorraine dans la demeurre de celui à qui de grandes choses vont arriver. Mais, il ne le sait pas encore...´
ding dong !
-bonjour madame
-bonjour. Excusez-moi mais qui êtes vous monsieur ?
- madame ceci doit rester top secret. Aussi promettez-vous de n´en parler à personne d´autres que votre mari votre fils et votre fille. Mais personne d´autre !
-entendu.
-voilà madame Banan, votre fils est un très grand fan de star wars d´après mes sources.
- ça pour sûr ! il adore ça !
-parfait. il a été selectionné pour participer à une intervention dans la galaxie de star wars. oui madame. elle existe. et nos renseignements venant de la NASA sont très clairs : une tempête éléctro-cosmique a causé la remontée dans le passé de cette galaxie. et nous sommes parfaitement au courant grâce au film de Lucas du destin de cette galaxie.
c´est pourquoi demain, votre fils devra nous suivre jusqu´en guyane pour être envoyé vers cette galaxie et empêcher son terrible destin de se réaliser...