Bien le bonsoir méssieurs !
Ayant joué il y a fort longtemps (sur 386) a X-com : terror from the deep et étant un grand fan de fallout 2, commandos 1/2, swat 4 et consors, je me suis mis a UFO : Alien Invasion (la version de UFO avec le moteur de Quake2).
J´ai adoré, ca m´a rappelé des souvenirs mais j´ai vité été rébuté par le fait que le jeu ne soit pas fini (on peut pas leur en vouloir c´est du bénévole). Il manque plein de choses, des armes, les tanks, la gestion des armes incendiaires, des batiments (grand radar, cellule de détention alien, défenses missiles ...)
Tout ca pour en venir aux faits : j´ai télécharger UFO : Unknown Enemy sur un site d´abandonware, il marche, ca plante un peu mais rien de grave ... je lance, je démarre la partie, je commande 5 savants, un tank et des munitions, je lance la prod d´une défense à missiles et d´une cellule de détention alien ; j´abat 3 ovnis qui se crash ... et là je recoi mon tank et paf les aliens attaquent ma base ; en une balle, mon tank est détruit, controle psychique sur un de mes soldats, les autres soldats tirent a coté et les aliens font mouches (eux aussi ils ont un genre de tank volant d´ailleurs) je me fais atomisé alors que je viens de commencer la partie y a meme pas 5 minutes ... j´ai mis le jeu en "expérimenté" ce qui me semble être le 2eme mode de difficulté (juste apres facile) ...
conseils ? (hormis me dire que je suis mauvais parce que c´est pas franchement vrai)
merci
@+