CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos strategies a UFO !!!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:54:52

Bon ben, il a vraiment l´air mort ce forum tout comptes faits :(

armha
armha
Niveau 6
18 avril 2006 à 19:20:02

Boah ! Pas si mort ! Tu peux tenter d´intercepter avec ton avenger et de le détruire, mais le mieux (dans la durée) c´est de repérer leur base et de la détruire parce que la...Ca sent le roussi ! :ok:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:24:43

Hum, je crois pas qu´il y ait besoin d´une base alienne pour qu´il y ait des missions de représailles. Sinon l´autre méthode c´est d´avoir construit un bouclier de gravité et quatre défenses à fusions dans chaque base, là même l´ovni le plus gros se fait dégommer en approchant.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:27:39

Sinon je viens de télécharger la dernière version du jeu et avec y´a une sauvegarde avec toutes l´ovnipédie. Et on voit un article "reproduction alienne" dans la liste "composant des ovnis". J´ai jamais vu ce composant et j´ai jamais pu faire cette recherche. Tu as déjà réussi toi ?

Flava_Flav
Flava_Flav
Niveau 5
01 juillet 2006 à 16:37:12

arf vous jouer encore ce jeu?

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:05:04

waip :)

BLynx
BLynx
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:16:01

Non. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 février 2007 à 16:03:19

J´ai même pas ce jeu :o))

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 février 2007 à 23:05:16

Tant pis pour toi :o))

waikiki38
waikiki38
Niveau 2
23 octobre 2009 à 10:07:08

je joue a ufo ennemy unknow je connais le jeu depuis 3 ans a peut prés mais je les retrouver depuis environ 2 semaine et avec un copain on a trouver un technique qui marche pas trop mal en débutant
elle marche très bien pour les grand vaisseau et les base alienne mon copain fait toutes ses missions avec un seul gars, un caporal ou un truc dans se genre il perse un trou dans les gros vaisseau au dernier niveau et il attend que les alienne vienne a lui. moi je fais la même technique mais avec les 14 soldat que me permette le skyranger

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
06 novembre 2010 à 10:38:34

Au debut et milieu du jeu quand vos deplacement sont limité pour eviter que les aliens vous surprenent à revers par exemple balancer des grenades de proximité aux endroits sombres ou vous etes sur que des ET vont debarquer ainsi des qu un alien passera a coté vous serez au courant ;)

Booster vite la recherche pour les laser et enchainer par la suite sur les plasma canon il faut donc au moins 50 savants pour demarrer le jeu dans d excellente conditions.

Ayez au debut tjs un perso avec un canon auto et des balles explosives il sera lent pour se deplacer mais pourra vous sauvez la mise par contre equipe un soldat avec beaucoup de precision et de UT (unité de temps)

si votre heure est proche genre blessure ou autre suicidez vous avec des explosifs...;)

si vous n etes pas assez forts ne faite pas la 1 er terreur alien les cyberdisc vous ecraserons comme des merdes...votre seule chance et d avoir des pistolets lasers ou mieux des revolvers lasers...

Quand une mission est quasiment fini genre un alien qui se chie dans sa soucoupe tous les soldats eloignés entrainez les à portez du poids ils gagneront en force genre vous ramassez des cadavres et des armes...et vous essayez de vous deplacez :)

Il est possible detruire des bases aliens sans sortir de l ascenseur du debut pour cela il faut des Blasters et trouvez u ne map qui vous place tres pres du poste de commandement aliens (faut perseverer) et alors vous balancez 3 ogives la premiere detruisant le mur exterieur, la 2eme la porte et la derniere les ordis utile quand on a la flegme ou si c est des etherals...

Pour les pros le baton pour assomer et terrible en fait...

N affrontez jamais des Flotteurs la nuit en foret autant en journée c est des quiches autant la nuit ils vous verront de tres loin...

Voila pour vous lancez n hesitez pas j ai du finir le jeu 20fois entre la version PC et playstation...en mode impossible :)

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
06 novembre 2010 à 10:40:00

et oui construisez votre base en fonction des attaques aliens ils arrivent tjs par les hangars ou l ascenseur d acces donc evitez de vous entourer d hangars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2011 à 13:20:03

bon ben un peu hs mais ont est mis 2011 et ce jeu n'a toujours aps d'égal.

a bon entendeur...

sitasan

aggelon
aggelon
Niveau 7
01 juillet 2011 à 09:16:55

C'est clair !!!

Nous guettez tous, la bave aux lèvres, les sorties de UFO:Extraterrestrials 2 et surtout Xenonautes !!!

A+
Agg.

sorio
sorio
Niveau 9
09 septembre 2012 à 22:55:00

le tank est sympa ce fait détruit quand il sort (assez souvent) , je préfère avoir que des soldats.

lors des terreurs, j'envoie 2 ou 3 soldats (des gradé) dans des batiments à étage pour faire les sniper par les fenêtres, les nouveaux vont en chair à canon à la recherche des aliens au sol.
le plus gradé suis les nouveaux en prenant ces distances , pour achevé ou pour assommés les aliens .

je ne save/recharge que pour mon perso principal & le plus gradé.

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
17 octobre 2012 à 22:49:08

bien y a encore des joueurs ici Mp pour conseils je suis dispo

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
20 octobre 2012 à 15:46:22

Salut,

Après avoir testé le tout dernier Xcom sorti, je me suis dis que j'allais retenter l'aventure UFO. Je me posais une question : est ce qu'il est normal de perdre entre 2 et 8 soldats par mission au tout début du jeu? Non parce que j'ai que des soldats pourris (25, 30% de précision en snapshot) et je me fais la plupart du temps dégommer sans pouvoir rien faire.

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
23 octobre 2012 à 18:39:03

oui les debuts sont hardus meme en mode normal pour les debutants...

en fait faut etre tres prudents et deplacer des soldats chair a canon et garder les bons derriere pour sniper, les tanks sont tres utiles aussi

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
14 août 2013 à 11:50:13

up ce topic vous sera utile

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
11 mars 2014 à 20:31:10

Up pour un jeu legendaire

La vidéo du moment