CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diffusion sur M6

Mayb_51
Mayb_51
Niveau 6
14 juin 2007 à 09:37:58

moi je m´en fous je l´ai ait tous telechargés, ceux de sg-1 et d´atlantis....

et madrius je crois pas que t´es le seul a qui un dos tres donne envie de vomir :malade:

Harkil
Harkil
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:39:47

Mayb_51 Posté le 14 juin 2007 à 09:37:58 moi je m´en fous je l´ai ait tous telechargés, ceux de sg-1 et d´atlantis....

oui mais y´en a qui ne télécharge pas!
par contre, ça aurait était quand même mieux qu´ils mettent les épisodes en Vostfr et non en Vf! :(

Mayb_51
Mayb_51
Niveau 6
17 juin 2007 à 01:37:58

alors là mon chèr harkil, tout a fait d´accord : d´ailleur je les ai telecharger en vostfr : et c´est du caviar...

et un conseil : regardez toujours les films et les series en vo (les doublages français ment a chier; surtout les series!!)

Mayb_51
Mayb_51
Niveau 6
17 juin 2007 à 01:39:17
  • sont a chier !! mdr faute de frappe vraiment bizzare !! :(
aussam_returns
aussam_returns
Niveau 1
17 juin 2007 à 12:48:15

la serie est diffuse sur serie club en ce moment le mardi a partir de 20H50

Harkil
Harkil
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:24:48

on sait! :hum:

c´est d´ailleur pour ça que quelques postes plus haut je disais ça:

Pour ceuc qui sont du genre à ne regarder qu´en VF voila un site où les épisodes d´atlantis saison 3 en VF diffusé sur SérieCLub sont mis en ligne
http://www.mission-atlantis.com/
après pour combien de temps...
une fois sur le site regardez sur la droite, en dessous de la photo vous avez les épisodes en ligne!

SQUADO
SQUADO
Niveau 5
18 juin 2007 à 23:39:18

Franchement les vo je ne les trouve pas aussi bien que ça, j´ai matter un zod de la saison 10 en vostfr et j´ai pas trouver terrible... Les voix française me font plus délirer

Harkil
Harkil
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:52:54

peut être parce que tu n´y es pas habitué...
mais personnellement je les péfrère en original pour les séries qui sont souvent moins bien doublé et puis c´est un peu chiant d´une série à l´autre de retrouver encore les même voix, et certaines voix que je peux pas blairer (celle pour les personnages agées, ou enfants qui sont horribles)! :malade:

Mayb_51
Mayb_51
Niveau 6
19 juin 2007 à 13:46:47

en même temps il y a pas beaucoup de personne agée un d´enfants qui font des doublages donc on nous sert toujours les memes voix...

et en plus la plupart du temps stargate est mal doublé (des fois entre la version française et anglaise ils disent pas la meme chose et en fait c´est mieux expliquée en anglais :p) )

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:21:30

je sais pas pourquoi mais autant ça ne me dérange pas de regarder un film en VO avec sous-titres anglais autant je n´arrive pas à regarder une série en vo :malade:

Harkil
Harkil
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:24:23

aucune idée pourquoi, moi c´est le contraire, étant donné que les films sont généralement mieux doublé! :(

Mayb_51
Mayb_51
Niveau 6
20 juin 2007 à 15:15:18

mouais harkil, pareil pour moi, j´ai plus de mal a regarder un film en VO...bizarre.... mdr

james-ryan
james-ryan
Niveau 8
20 juin 2007 à 17:08:46

Trop deg! :malade: :snif2:
Série club arrête de diffuser les épisodes de SG-1 et SGA, ils reprendront quand septembre... :snif:
en plus ils s´arrêtent en plein milieu de The Quest et de The Return...

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:27:48

t´es sur? ils montraient pourtant un extrait de l´épisode d´après comme d´hab, non?

Harkil
Harkil
Niveau 10
21 juin 2007 à 08:30:05

oui ça reprend qu´en septembre!

en plus The Quest part 2 et The Return part 2 sont mieux que les part 1!

Tenez un copier/collé d´un poste sur un autre forum:

spykino Posté le 20 juin 2007 à 17:31:08 je viens de voir ca,un forumeur de allocine a envoyer une lettre a la chaine,voici la reponse qu´il a eu:

tout d´abord merci de l´intérêt que vous portez à notre chaîne et à ses programmes.

Série Club arrêtera la diffusion de la saison 10 de Stargate SG-1 et la saison 3 de Stargate Atlantis au 10ème épisode.

Nous entrons en effet en grille d´été, et en raison de nombreux départs en vacances, la chaîne préfère ainsi stopper la diffusion (ce qui est également très courant aux Etats-Unis).

Vous pourrez retrouver la suite des épisodes, en toute probabilité, dès la rentrée.

Espérant avoir répondu à vos attentes, et conscients de cette possible gêne pour nos téléspectateurs, veuillez croire à nos salutations distinguées.

L´équipe de Série Club

Mayb_51
Mayb_51
Niveau 6
22 juin 2007 à 09:43:01

sauf qu´au etats-unis c´est pas en été qu´ils coupent , je crois bien qu´ils le font a la fin de l´année pour reprendre en fevrier....

Harkil
Harkil
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:49:29

oui en effet, l´année dernière ils ont arrêté stargate sg1 vers septembre sur Sci-fi et ça a repris sur Sky-one en Janvier et le truc c´est que sur sci-fi ça a repis en avril je crois 6 mois après une énorme coupure (sci-fi qui d´ailleur se plait un peut des audiences de sg) alors que beaucoup de monde les ont déjà vu sur Sky-one ou autre! :(

Mayb_51
Mayb_51
Niveau 6
22 juillet 2007 à 00:09:05

il y a du nouveau !! d´apres un communiqué officiel du 6/07/07 m6 aurais decidé de diffuser les nouvelle saison de stargate sg-1 et atlantis durant la saison 2007-2008 a voir donc...

daniel-jackson7
daniel-jackson7
Niveau 8
15 août 2007 à 11:32:40

C´st la période ou sortiront les saisons 10 et 3 en DVD...
M6 se fout du monde....comme d´habitude...
Tout ce qu´ils savent diffuser c´est un dos tres, bones, et d´autres séries de tapettes...la honte.

james-ryan
james-ryan
Niveau 8
30 août 2007 à 13:58:07

Série club continue la diffusion de Stargate Sg-1 saison 10 et Atlantis saison 3 à partir du MARDI 11 SEPTEMBRE 20H50...
:content: :fou:

La vidéo du moment