Avant tout je vous promet que ceci n´est pas un fake, je suis un ancien du forum, meme si je poste pas souvent, et j´ai horreur des fake annocant la fin du devellopemet du jeu
ou d´autres conneries....
Comme tous les grands fan français de stargate, qui font nombre sur ce forum, je me demendais quand est-ce que les prochaine saison de dtargate sg-1 et atlantis seront diffusés sur m6, et le seul moyen de le savoir etait d´ecrire a m6 directement, alors voici le courriel que je leur ais envoyé :
"Bonjour, Je suis un grand fan de stargate sg-1 et atlantis, et l´année derniere j´ai été decu de la nouvelle programation en seconde partie de soirée le samedi, mais ce n´est pas pour cela que je vous ecris, je souhaiterais, meme si je conçois que ma demande est un peu osée, que vous me donniez, au mois un idee, la future programation des mes deux series preferés...
En esperant de tout coeur que vous me repondiez, mme negativemen, a ma demande et en vous envoyant mes meilloeurs voeux pour 2007 !"
5 jours plus tard voici leur reponse...:
"Cher téléspectateur,
Nous vous informons que la prochaine diffusion de la saison inédite de ces séries n’est pas envisagée pour le moment. Néanmoins, nous transmettons votre demande à notre direction des programmes.
Notre service téléspectateurs reste bien entendu, à votre écoute concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions au 0826.826.606 (0.15 €/mn) du lundi au vendredi de 9h00à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.
Toutes les équipes de M6 vous remercient de votre confiance et de votre fidélité. Nous vous souhaitons une très bonne année 2007.
Oihiba, Service Téléspectateurs Groupe M6."
Voila, leur reponse est plutot ... inquietante, alors que deja l´anne derniere(si mes souvenir sont bon)m6 avait decider, a la meme periode, de diffuser stargate en fevrier...
(
je vous prierais de ne pas ecrire a m6 pour avoir des informations, je m´en chargerais personnelment,car si m6 est inondée de demande je crains qu´il ne veulent plus repondre...)