CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diffusion sur M6

Mayb_51
Mayb_51
Niveau 6
10 janvier 2007 à 15:51:09

:peur:

Avant tout je vous promet que ceci n´est pas un fake, je suis un ancien du forum, meme si je poste pas souvent, et j´ai horreur des fake annocant la fin du devellopemet du jeu :hum: ou d´autres conneries....

Comme tous les grands fan français de stargate, qui font nombre sur ce forum, je me demendais quand est-ce que les prochaine saison de dtargate sg-1 et atlantis seront diffusés sur m6, et le seul moyen de le savoir etait d´ecrire a m6 directement, alors voici le courriel que je leur ais envoyé :

"Bonjour, Je suis un grand fan de stargate sg-1 et atlantis, et l´année derniere j´ai été decu de la nouvelle programation en seconde partie de soirée le samedi, mais ce n´est pas pour cela que je vous ecris, je souhaiterais, meme si je conçois que ma demande est un peu osée, que vous me donniez, au mois un idee, la future programation des mes deux series preferés... :-) En esperant de tout coeur que vous me repondiez, mme negativemen, a ma demande et en vous envoyant mes meilloeurs voeux pour 2007 !"

5 jours plus tard voici leur reponse...:

"Cher téléspectateur,

Nous vous informons que la prochaine diffusion de la saison inédite de ces séries n’est pas envisagée pour le moment. Néanmoins, nous transmettons votre demande à notre direction des programmes.

Notre service téléspectateurs reste bien entendu, à votre écoute concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions au 0826.826.606 (0.15 €/mn) du lundi au vendredi de 9h00à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.

Toutes les équipes de M6 vous remercient de votre confiance et de votre fidélité. Nous vous souhaitons une très bonne année 2007.

Oihiba, Service Téléspectateurs Groupe M6."

:ouch: :snif2:

Voila, leur reponse est plutot ... inquietante, alors que deja l´anne derniere(si mes souvenir sont bon)m6 avait decider, a la meme periode, de diffuser stargate en fevrier... :question:

( :svp: je vous prierais de ne pas ecrire a m6 pour avoir des informations, je m´en chargerais personnelment,car si m6 est inondée de demande je crains qu´il ne veulent plus repondre...)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 janvier 2007 à 01:40:05

M6 a déjà acheté les droits des saisons. Et ils ont pas dépenser ce fric pour rien.

Soit tu a mal compris la lettre et "pour le moment" voulait dire "dans le mois" truc comme ça. Soit ils vont tout simplement retarder la diffusion. (La saison 7 est bien passé en juin...).

Mayb_51
Mayb_51
Niveau 6
11 janvier 2007 à 23:09:03

ouais c´est pas faux...j´espere juste que tu as raison :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 janvier 2007 à 23:30:18

Moi aussi! :lol:

Nerro
Nerro
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:45:23

Faut arrêter la parano... Ce message veut juste dire qu´il ont pas encore programé la diffusion, c´est juste un réponce toute faite par le service Com´ pour aux questions de ce type.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 janvier 2007 à 14:14:59

Oui c´est évident.

Ce qui est chiant par contre, c´est que si la diffusion n´a pas encore été programmé, ça veut dire qu´on l´aura pas pour Février-Mars... Et ça c´est dommage...

Harkil
Harkil
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:52:15

ils attendent peut être que ça reprenne sur Sci-fi! :p)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 janvier 2007 à 01:51:57

Oui pas bete, le retard volontaire de Sci Fi pourrait en etre la cause...

Harkil
Harkil
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:53:15

oui car si M6 diffuse les premiers épisodes sans que la suite soit traduite alors il y´aurai une coupure en France!

enfin quand ils font les traductions françaises, ils les font après la diffusion au USA ou ils peuvent les faire avant ? :question:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 janvier 2007 à 15:05:02

Avant. :ok:

Alex
Alex
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:44:12

M6 :d) :diable:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 janvier 2007 à 22:33:54

Au passage on devrait avoir la date des diffusions sur M6 dans la semaine à venir.

PS pour ceux qui passe encore: Y a un spoiler dans le topic news d´Alex, faites attention!

ol4life
ol4life
Niveau 9
04 février 2007 à 10:03:12

Bonjour a tous.

Ce n´est actuellement pas confirmé mais il se dit que les nouvelles saison seront diffusées en Avril sur M6. Reste a verifier ces rumeurs.

Mayb_51
Mayb_51
Niveau 6
04 février 2007 à 23:07:40

L´avenir nous le dira lol

Harkil
Harkil
Niveau 10
05 février 2007 à 09:16:20

en Avril j´en connais plein qui vont être impatient si c´est vrai! :lol:

dragoon61
dragoon61
Niveau 4
08 février 2007 à 11:25:05

En même temps chuis à peu pres sur que ceux qui ont pas la saison 9 chez eux en dvd se souviennent plus de beaucoup de choses...

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
09 février 2007 à 18:18:49

sa fait plaisir de revenir un peut :)

sa fait pas mal de temps que je suis plus revenu ici , j´essayerais de passer de temps en temps

sinon j´attend avec impatience la diffusion sur m6 , meme si j´ai deja vu les episodes en vo :X

Oneill21
Oneill21
Niveau 7
18 février 2007 à 18:43:20

Pour ma part moi je dis que ca va reprendre mi-mars :ok:

Alex6677
Alex6677
Niveau 9
19 février 2007 à 10:03:56

tant que ca passe cette année ca sera deja pas mal ^^

Oneill21
Oneill21