Tout les opposants au nouveau régime dictatorial, imposé par ceux que l´on appel désormais "Les 3 Maléfiques", à Asendedville, ont décidés de démander refuge au Prince Président Ussr !
En effet celui-ci est toujours aptes à gouverner et à tenir les rênes de sa nouvelle Principauté nommée "Townsville" ! Ussr accepta de les accueillir et leur conféra du même coup la nationalité "townsy" tant il avait besoin de nouveaux citoyens ! Seul son armée était parfaite et bénéficiait déjà de guerriers accomplis ainsi que de dizaine de nouvaux vaissaux !
Cepandant, ussr était tres affaiblit pour mener à bien une guerre, offensive et même defensive, contre les "Trois Maléfiques", en effet, il venait juste de se faire greffer ses nouveaux bras bioniques, comme il l´avait déjà fait avec succès pour sa jambe ! Il decide donc d´en appeller aux talents de diplomate d´Ultimate !
ussr : Regarde mes nouveaux bras 
ultimate : C´est de la bonne qualité, en effet ! Mais allons droit au but, pourquoi ma tu convié ?
ussr : j´amerais que tu m´aides à éviter une guerre, pendant un temps, contre les "Trois Maléfiques", par la diplomatie, qui est un de tes grands talent reconnu de tous.
ultimate :
Tu as oublier que interférent j´ai provoqué la destructions des Kakosiens, des Fibjiks ainsi que des Gresskors !
ussr : Justement, tu t´es former ! 
ultimate : Toi tu veux que je parle à Oma ! 
ussr : 
ultimate : bon je vais faire un effort car je de la sympathie envers ta nouvelle Démocratie, et surtout que je hais la Dictature des "Trois Maléfiques"
! Bon, je repasserait te voir...heu...t´as pas 10 balles pour prendre le Bus
?