CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#*Le topic des blabla*#

jafacrie
jafacrie
Niveau 8
04 avril 2006 à 15:01:48

:) Voila,vu qu´il n´i en a pas sur ce forum et ben donc je propose un topic des blabla ce qui permet d´un premier temps de réduire les topic inutile et d´un autre de poser toute les question que vous voulez sur le jeu ou encore meme donner des infos.
Voilà et j´éspère que ce topic vous plaiera... :ok:

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:42:19

Bonne idée :ok:
Car y a un moment que je voulais parler d´une anecdote mais je savais pas où le faire. Maintenant je sais :ok: !

En fait, c´est lors du premier épisode de la saison 1 d´Atlantis. Si vous regarder comment écrit Daniel sur le tableau quand il parle du 8e symbole, il écrit son 8 trop mal, comme les primaires, il fait de rond :rire: ! Pour ceux qui n´avait pas vu ça, faut allez voir !

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:43:01
  • il fait deux rond* pardon
challengerj
challengerj
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:50:26

:lol: j´avais pas fait gaffe !!

jafacrie
jafacrie
Niveau 8
04 avril 2006 à 18:07:34

Moi aussi je l´avais remarqué et c vrai quez pour un grand chercheur(i on peut l´appeler comme sa)sa dénote un peu! :lol:

Harkil
Harkil
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:16:46

Mais non je vais vous expliquez vous connaissez pas la vrai version des faits:

Daniel: hop donc voila!
Weir: pourquoi ne pas mettre votre zéro sur la gauche!
Daniel: c´est parce que je vais ....!
Mc kay: pas d´histoire mettez le zéro sur la gauche!
Daniel: mais j´ai presque plus d´encre!
Mc kay: passe moi ce crayon, voila!
Daniel: euh même les primaires font ça!
Mc kay: on s´en fou!
Daniel: ouais mais je vais me payer la honte avec 8 comme ça devant les fans!
Mc kay: c´est pas mon problème!

challengerj
challengerj
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:07:24

:lol:

jafacrie
jafacrie
Niveau 8
05 avril 2006 à 13:41:07

oui :lol: !! !

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:49:31

Juste une petite remarque sur la composition de l´équipe d´Atlantis:

Vous connaissez L´ONU (organisation des nations unies, pour les incultes :hum: ), vous savez que l´organe le plus important de L´ONU est le conseil de sécurité, qui décide de presque tout pour les décision les plus importantes au niveau internationnal. Sachez que, si une vrai mission internationale sur Atlantis avait vraiment eu lieu (c´est peut-être le cas :) ), et bien il aurait surement fallu l´accord des cinq membres permanents de ce conseil, car ceux-là seul ont le droit de veto, et donc, un seul des cinq peut s´opposer à toute résolution du conseil de sécurité, dont une fictive résolution sur l´organisation d´une expédition internationnale sur Atlantis.
Or là est le problème ! Les cinq membres permanents du conseil de sécurité sont : les Etats-Unis; La Russie (ex-URRS); La Chine, le Royaume-Uni; et la FRANCE ! Ceux-là seul ont donc le droit de veto. Or voici la composition de nationnalité de l´équipe d´Atlantis:

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Belgique, Canada, Chine, Ecosse, Egypte, Espagne, Etats-Unis, Iles de Shetland, Japon, Philippines, Pologne, République Tchèque, Royaume-Uni, Russie, Zimbabwe.

Il n´y a rien d´étrange? SI, mais ou est la FRANCE ? C´est simple, elle n´y est pas. Vous m´avait compris, si c´est une mission internationale, la France devrait forcement s´y retrouver, car sinon, elle oppose sont veto au conseil de sécurité, ou bien elle fait des pressions comme la menace de révéler le programme par exemple! Donc je suis :-(( !

Mais j´ai ma petite idée sur le sujet:
-Stargate Atlantis a été tournée apres les discensions entre la France et les USA sur la guerre en Irak, et comme vous le savez, aux USA, la France à eu tres mauvaise presse, on nous insultait dans plein de journaux et à la télé, on faisait passer les Français pour les méchants incultes! Donc je pense que, pour pas prendre trop de risques dans le lancement (dont il ne savait pas si ça allait marcher) de ce Spin-off de SG-1, et vis-à-vis des télespectateur américains (les plus important évidemment), ils ont préférés ne pas polémiquer la dessus et ont décidé de ne pas mettre de français, plus vraiment considérés, par bon nombres (si ce n´est tous) d´américains "moyen" (je hais ce terme mais bon) comme des alliés fiables ! Ils auraient surement eu des mécontentement ainsi que bon nombres de remarque du type "mais qu´est-ce qu´ils foutent là ces français, qu´ils ayent partager un frommage avec Saddam !" , remarques et mécontentements qui, au final, auraient pu nuir à la série Atlantis, que j´adore quand même, même si au lancement j´était triste de pas voir un français! Au moin y a écrit "Bon voyage" sur la bouteille de Champagne qu´O´Neill fait glisser dans le Stargate à Weir lors de leur dépard sur la Cité Perdue, mais ça reste un faible lot de consolation!

Voilà j´ai dit ce que je pensais, maintenant
si vous avez des commentaires là dessus, n´hésitez pas ! :ok:

challengerj
challengerj
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:49:45

Oui, on a eu exactement les meme raisonnement sur le forum The Alliance il y a quelque mois ! :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:05:21

:oui: je m´en rappelle! :-)))
Mais ton raisonnemant est bon! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 avril 2006 à 19:15:29

Ben je pense qu´on verra des français dans la saison 3, car en plus d´être une des nations permanentes de l´ONU, elle fait je crois également parti des 12 pays de l´accord sur la recherches scientifique en Antartique.

challengerj
challengerj
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:16:31

Je l´espere de tout coeur !!

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:28:23

Moi aussi !

Harkil
Harkil
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:27:22

indem ici!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 avril 2006 à 22:46:35

:lol: pâs mal!

Harkil
Harkil
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:40:15

http://www.freeclyde.com/bytes/atlantis_evolution/01/atlantis_evolution_01.html
Voici l´évolution du générique de stargate atlantis jusqu´au final que l´on connait! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 avril 2006 à 01:42:08

A propos du racisme envers le français dans SG^^: Il y a un cas extreme qui prouvent qu´ils ne nous aiment po beaucoup, c´est avec Jean Lapierre, cet "ambassadeur" français de l´IOA, le comité international, fait vraiment honte aux français dans le zode 17, on voit aussi son personage dans le zode 11 (dans deux semaines).
Dans le 17 il passe vraiment pour un type mesquin, peureux, peu reconnaissant et lâche. Enfin bref po cool.

challengerj
challengerj
Niveau 10
10 avril 2006 à 08:26:43

:-(( C´est pas parce qu´on a pas le meme avis sur un certain nombre de chose que l´on doit nous faire endurer cela...pfff :-((

Harkil
Harkil
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:00:08

dégouté ! :nah:

La vidéo du moment