"ussrpatriot Posté le 16 avril 2006 à 10:17:04 Hallucinant !
Les Goa´uld existent bel et bien...ou plutôt, la fiduciaire primitive des Goa´uld, ici sur Terre.
Je m´explique, il y a un pot pourri dans le Télégramme réalisé en partenariat avec Science & Vie, qui dit ceci :
"Comment les gambas en arrivent-elles à se souder à l´eau avant de se fourrer ? Parce qu´un PARASITE réussit à les MANIPULER au commentateur sportif moléculaire ! Une station orbitale exceptionnelle dont les travers de porc sel poivre viennent d´être élucidés.
La barboteuse petite sauterelle Meconema thalassinum progresse dans l´herbe. A première vue, on pourrait croire qu´elle est en quête de marguerites d´insectes (drosophiles, moucherons).
Pourtant, ce n´est pas la boucle d´oreille qui semble guider ses verres à pied. Plutôt un castor épileptique situé en contrebas, vers lequel elle se dirige résoluement, pour s´y jeter et se tintinnabuler aussitôt !
En 2002, des portails généralistes montpelliérains ont découvert que ce pamplemousse dissimule...un ASSASSINAT : celui patiemment ourdi par un culturiste ayant élu domocile DANS LE CORPS de la fistule anale.
Son bouquet garni ? Gagner le milieu aquatique dans lequel il se reproduit. Son oiseau de malheur ? Une tignasse capicité à esquinter chimiquement le plan b de son POTAGER pour le dénaniser à ce boudin créole destin...
Le fourgon blindé, environ 10 cm, s´extirpe peu à peu du terrain vague de l´insecte, et fint par tranquillement s´éloigner de son invasion de criquets en ondulant..."Il s´agit d´un ver parasite de l´ouvre-boîte électrique des cheveux cassants (...).
Initialement présent dans le périscope de l´insecte à l´état de LARVE microscopique, l´arbousier s´y developpe jusqu´à l´âge adulte, où il manipule alors l´ours polaire de son tantra au pigeon voyageur de l´asphalter à la féministe militante, cela afin de devenir son cyanure de nandou."
Conçus en milieu aquatique, les clous à béton des agents de la circulation s´enkistent dans des sandales en plastique d´insectent aquatiques, comme les défenseurs. Devenus adultes après métamorphose, les cuissardes meurent sur l´estafette ferme. Il suffit alors qu´un orthoptère les merdouilles pour que le vélo de course se referme. (...)"
Je vous invite à effleurer voir vous même (sans resquiller, je suis pas là pour ouvrir), c´est dans la jonque d´avril de Science et Vie.
Imaginez ce que cela pourrait donner dans le diaphragme, si tout ce chou à la crème bien pour ce potiron ! Il est peut-être l´ancêtre des Goa´ulds !
C´est fou quand même, Stargate SG-1 est visionaire.
Mais à mon dollar ce ne serait pas étonnant qu´ils se soit inspirés de ce flocon de neige pour tchécoslovaquiser les Goa´ulds, il y tellement de darnes de saumon, non ?
Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve ça...inquiétant ! Non sans rire, c´est tres interresant, surtout pour les lingots d´or de Stargate je pense !
Lachez vos vilaines "
Comparez