Bon, je suis en train de conclure la première mission avec les dropilien.
Résumé :
Une équipe SG a découvert une tablette avec des inscription, qui remonterai à plusieurs millions d'années, donc antérieur aux goa'ulds et probable du temps de la Grande Alliance des 4 races.
L'équipe du Phoénix, un vaisseau type dédale part enquéter. Il arrive sur une planète avec une très grande cité en ruine très vieilles, ben oui, plusieurs millions d'années.... ^^
Il découvre au centre 5 statues formant la nouvelle grande alliance des 5 races: les Altérans, asgards, Nox, furlings et dropiliens. Sauf q'il est écrit que les gardiens protègent celle qui dort.
L'équipe réveille les gardiens, de grosses bêtes à 4 pattes avec de grosses griffes, qui ont un laser sur chaque épaule, style Prédator.
L'équipe se réfugie dans la pyramide et réveille accidentellement celle qui dort : la 7e reine des dropiliens: la bannie.
En fait, c'est plutot son vaisseau qu'ils réveille : le Kaza'chir, une sorte de gros rocher de 2 km de large sur 8 km de long, avec plein de tentacules tout le long, des tentacules pouvant faire 500 m de long.
Vous vous rappellez, la technologie dropilienne allie le vivant avec la mécanique.
Les monstre dehors, étaient là pour éviter son réveil, alors ils lui tirent dessus, mais ils sont inneficce contre ce mastodonte (pour information, les pus grand vaisseaux sont ceux des ori, qui doivent faire environ 3 km de long)
le Kaza'Chir arrive en orbite et entamme le combat contre le phoénix. Celui ci possède les dernières technologies asgard, mais n'est pas vraiment de taille, en puissance (et il ne fait que 350 m de long)
Arrive alors un nouveau vaisseaux, inconnu et long d'1 km. Je ne vais pas le dire maitenant dans la mission, mais il s'agit de l'Immortel, le vaisseau que j'ai créé. Yen a qui le connaisse. ^^
Donc ce vaisseau inconnu arrive à repouser le Kaza'chir qui prend la fuite. Puis le vaisseau inconnu pars aussi, sans ni bonjour ou au revoir, je fais planner le mystère dessus, lol
A ce moment, l'asgard qui est dans le Phoenix recoit un message du haut commademement asgard. Parce qu'ils leur avaient demandé des informations... et en 3 millions d'années, ils ont oublié, surement à cause de leur clonage mutuel.
Le Phoénix va apprendre que les dropiliens étaient près à rejoindre la Grande Alliance, quand les 4 autres races se sont rendu compte qu'ils était très très méchant :devil:
Alors il y eut une guerre totale. Les dropiliens ont été enfermé dans une prison temporelle (appareil qui réduit le temps sur une planète, comme avec les répilcateurs) il devrait durer plusieurs dizaines de millions d'années, mais il fallait vérifier après 3 millions d'années.
Les asgard étaient sortis de la guerre avec le virus empéchant la sexualité et les altéran avec la grande peste. Mystère pour les nox et les furlings.
Finnalement, les dropiliens restants, privés de leur planète mère, et de leur 6 reines, car ils fonctionne comme une ruche avec leur tête pensante, se firent battre.
Mais le temps effaca les souvenir, et tous oublièrent. Les asgard sont donc à la recherche de la planète des dropiliens, dropalla, dont on ne souvient plus l'emplacement d'il y a 3 millions d'années, et qui a bougé entre temps.
L'hitire du dropilien Ranaee n'a pas encore commencée, ils sont toujours piégé dans le temps, mais ca ne devrait pas tarder.
Parrallèllement, je commence l'histoire avec le goa'uld Yampac. Voilà ce que j'ai écris :
"Messieurs, bonjour. il vous rends votre salut
Je vous présente Intih, une Tok'Ra.
Messsieurs fait-elle de sa voix barytonne qui caractérise les Tok'Ra.
Le général reprends.
Cela fait déjà quelque temps que nous soupçonnons l'existence d'un Goa'uld.
Certes il doit y en avoir encore plusieurs de niveau mineur dans toute la galaxie, mais celui-ci fait de plus en plus parler de lui..... en secret.
Comprenez par là qu'il agit dans l'ombre, faisant agir d'autres goa'ulds ou d'autres individus, à sa place. Mais son ombre grandit de plus en plus.
Certains evènements que nous avons subi font penser à ce personnage, et les Tok'Ra l'ont aussi chercher, jusqu'à réussir à l'approcher... en quelque sorte.
Nous connaissons pour l'instant que le nom de son primat : Harkil.
Inith pris la parole.
Harkil, pour le peu dont nous avons pu le juger est un individu calculateur, froid, et très violent. Mais il est aussi intelligent, il ne faut pas s'y tromper. Cependant, il cherche des gardes du corps, des hommes de confiance.
Il organise donc un tournoi, mais le secret a été bien gardé sur celui-ci, donc il n'y aura que peut de participants.
C'est là que vous intervenez. Vous allez participer à ce tournoi, et il vous faudra le gagner. Si vous perdez, vous êtes mort.
Il vous faut bien comprendre cela. Une rumeur circule autour d'Harkil : peu de personnes restent à ses cotés.
Si vous réussissez à gagner sa confiance pendant ce tournoi, il vous faudra vous démener pour garder cette confiance et ne pas vous faire démasquer.
Et n'oubliez pas. Harkil aussi n'est qu'un pion pour son maître.
Le général repris :
si vous êtes volontaires dans cette aventure, vous ne pourrez revenir avant longtemps, surtout au vu des risques encourus. Vous êtes parmi les meilleurs hommes de cette base, humain ou pas, alors qu'il regardait Djidji."