bon ben salut à tous;
Sinon, je continue mon histoire, ou plutot notre histoire avec mes joueurs de sg-galaxies.
Donc, je vous refait un petit topo, si vous avez des idées à me soumettre.
Une très vieille tablette a été découverte. (2-3 millions d'années) donc de l'époque de l'alliance des 4 races. On y trouve les coordonnées d'une planète, mais sans porte. Un vaisseaux, type Dédale, le Phoenix, va enquéter sur place.
Ils découvre, au centre d'un désert, une métropole en ruine avancée (et oui après des milliers de milliers d'années
) mais un faible bouclier protège une partie de la ville. Bouclier qui bruoille un peu les communications et autre, mais qu'on peut traverser.
Voilà, j'en suis là.
Mon projet. Je dirai que cette ville était la concération des dropiliens pour devenir la 5ieme race, avant que les nox-furlings-asgard-altérans ne découvrent qu'ils sont très méchants en fait.
Donc la ville a été abandonné, mais dans le sous-sol, dors depuis 3 millions d'annéees, l'un plus plus puissants vaisseaux dropilliens. Dors, car rappellez-vous, ils sont moitié technologique-moitié biologique. Et mon équipe bien sûr va le réveiller.
Ensuite, je demanderai à 3 gars de la base, de joueur une mission d'ilfiltration auprès d'un goau'ld qu'on ne connaissait pas, puissant, Yampac. Ils deviendront pendant quelques temps les gardes de son prima, Harkil.
Puis les dropiliens se libèreront de leur piège temporel, et ce sera la grande bataille.
Il ne restera que le grand méchant dropilien, emprisoné sur Terre, le Molk Ranae, qui trouvera le moyen de s'enfuir, et trouvera le puissant vaisseau libéré au début.
Tout ca va mettre un peu plus d'un an je pense.
Alors ?