CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OSG: Our Stargate!! (Jeu de role! Venez)

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
23 janvier 2008 à 16:12:12

Ah ca fait plaisir de te revoir.

On a su qu'un pirate t'avait piquer ton pseudo, comme à d'autres forummer, ta donc réussi à le reprendre.

Ca te dérange pas, donc si j'utilise ton nom comme un grand méchant goa'uld ?

Normalelement, c'était prévu qu'Harkil te tue, mais on pourra modifier ca, j'y suis pas encore.

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:12:31

Oui ça fait un moment que j'ai récupéré mon pseudo ( tel est pris qui croyais prendre comme on dit... ) en tout cas je suis ettonné que tu sache qu'on m'avais voler mon pseudos :ouch2:
Au fait ton jeu c'est pas un site où vous jouez les Jaffas de Ba'al ?

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
25 janvier 2008 à 16:30:12

non, ca s'appelle stargate galaxies, et on représente plusieur équipes SG du SGC. Moi je suis dans SG-09

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 février 2008 à 21:40:10

Hello à tous !
Dark, c'est sur quelle site ton nouveau truc ?

Halala et moi qui est encore des textes à finir ! :lol: Ca fait vraiment un bail. J'imagine que je reviendrais quand le jeu sortira.

Content de te revoir Yanpac ! T'es devenu gendarme finalement ? :-d

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
19 février 2008 à 19:14:27

c'est pas nouveaux, ca fait 2 ans que je suis dessus, et j'en ai parlé plusieurs fois. plus sur le forum de the alliance.

l'adresse : http://stargategalaxies..com/index.htm

je viens de lancer une mission, qui va introduire notre histoire. Le vaisseaux part sur une planete parce qu'on a découvert une tablette de pierre de 3 millions d'années qui indique les coordonnées : donc intérêt historique en premier lieu. Et ils vont y découvrir une grosse allusion aux dropiliens. ....

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
19 février 2008 à 19:15:12

dans l'adresse, entre les deux points : ajouter le mot "forumactif" car c'est un mot interdit, je ne sais pourquoi

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
22 février 2008 à 22:52:12

Yeah Ultimate! Et bien non, la vie de militaire n'est pas faite pour moi, et puis surtout j'y suis allé trop jeune... je n'était pas assez mature pour ça. Au fait tu ne serais pas sur Ogate ? Dans l'alliance des grandes puissance sous le pseudo ultimate ?

Harkil
Harkil
Niveau 10
22 février 2008 à 23:07:23

c'est la fête ici et on m'y invite même pas! :-d
que de monde et que de souvenir sur ce topic! :)
:salut: à tous et bonne année à Yanpac!

si Dark le sait je pense qu'il a lu sur ce topic en partie (où on parle de ton pseudo et de ta gendarmerie) ! :oui:

y'a une époque sur msn avec yanpac on avait fait un texte faudra que je le retrouve! :)

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
23 février 2008 à 00:28:44

Harkil :coeur:
Ouais je m'en souviens c'étais pour organiser ma mort je crois :rire2: avec mon départ pour le SGC et toi qui dirigeais mon Empire en mon absence et le scénar 2 étais que tu te révolte et me tue :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 février 2008 à 00:40:06

Ouaaah ça chatte ! :fou: On est tous télépathe ce soir ou quoi ? :fou:
Du coup tu fais quoi de ta vie Yanou ?^^ (Et pourquoi t as changé de pseudo ??)

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
23 février 2008 à 00:43:39

:lol: et bien je suis sans emploi pour le moment. Donc j'ai tout le temps de fouiner sur les forums :rire2:
Mon pseudo Yanpac a été bannis 30 jours pour une raison qui m'échappe ( je n'est même pas reçu de mail ) donc j'utilise ce pseudo de secours. Les admins :hum:
Au fait tu n'a pas répondu à ma question, tu est sur Ogate ?

Harkil
Harkil
Niveau 10
23 février 2008 à 11:22:20

Yanpac ==> oui mais l'organisation de ta mort n'a pas eu lieu car il y a pas eu de suite! :lol:
quant à ton pseudo normalement tu dois recevoir une explication non ? :p)
Ultimate ==> le pire c'est que je me suis dit, "tiens je vais faire un tour stargate world" en souvenir du bon vieux temps! :rire2:

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
23 février 2008 à 19:52:02

:rire: bah moi ça m'arrive de passer de temps en temps ici voir si il y a des news. Et comme par hasard hier soir je suis tombé sur Harkil et Ultimate :rire2:

Oui je sais qu'il n'y a pas eu de suite finalement.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 février 2008 à 21:59:04

Pour te répondre, non je ne suis pas sur Ogate.
Ah tiens durant ton absence j'ai modéré le forum Radio-TV. :-d Me suis beaucoup inspiré des méthodes des Goa'uld. :lol:

Harkil
Harkil
Niveau 10
25 février 2008 à 22:34:13

En effet! :lol:

mais quand un goa'uld prend la place d'un autre il est encore plus terrible! :sournois:

ogate c'est dans le genre ogame je suppose ? :question:

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
26 février 2008 à 07:54:53

:rire: j'imagine. J'espère juste que tu n'a pas eu à subir "l'impudence" de rebelles comme O'neal^^ http://fr.youtube.com/watch?v=TjwlT-0WtZk

Oui Ogate c'est dans le genre Ogame mais version Stargate^^ c'est encore en version Beta mais ça présente l'avantage que le jeu évolue souvent à la demande des joueurs, et c'est français :cool:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 février 2008 à 21:37:58

O'neill !!! :-((

Avec deux "L" !!! (montre trois doigts)

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
28 février 2008 à 15:07:25

:rire: oui je m'en suis rendu compte après, c'est à force de jouer à NBA Live et de voir Shaquille O'neal xD

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
29 février 2008 à 10:18:03

bon ben salut à tous;

Sinon, je continue mon histoire, ou plutot notre histoire avec mes joueurs de sg-galaxies.

Donc, je vous refait un petit topo, si vous avez des idées à me soumettre.

Une très vieille tablette a été découverte. (2-3 millions d'années) donc de l'époque de l'alliance des 4 races. On y trouve les coordonnées d'une planète, mais sans porte. Un vaisseaux, type Dédale, le Phoenix, va enquéter sur place.

Ils découvre, au centre d'un désert, une métropole en ruine avancée (et oui après des milliers de milliers d'années :lol: ) mais un faible bouclier protège une partie de la ville. Bouclier qui bruoille un peu les communications et autre, mais qu'on peut traverser.

Voilà, j'en suis là.

Mon projet. Je dirai que cette ville était la concération des dropiliens pour devenir la 5ieme race, avant que les nox-furlings-asgard-altérans ne découvrent qu'ils sont très méchants en fait.

Donc la ville a été abandonné, mais dans le sous-sol, dors depuis 3 millions d'annéees, l'un plus plus puissants vaisseaux dropilliens. Dors, car rappellez-vous, ils sont moitié technologique-moitié biologique. Et mon équipe bien sûr va le réveiller.

Ensuite, je demanderai à 3 gars de la base, de joueur une mission d'ilfiltration auprès d'un goau'ld qu'on ne connaissait pas, puissant, Yampac. Ils deviendront pendant quelques temps les gardes de son prima, Harkil.

Puis les dropiliens se libèreront de leur piège temporel, et ce sera la grande bataille.

Il ne restera que le grand méchant dropilien, emprisoné sur Terre, le Molk Ranae, qui trouvera le moyen de s'enfuir, et trouvera le puissant vaisseau libéré au début.

Tout ca va mettre un peu plus d'un an je pense.

Alors ?

Linc
Linc
Niveau 10
29 février 2008 à 19:03:42

Salut!!!