Salut a vous.
Comme qui direz, je suis un vieux de la vieille. Certains d'entre vous me connaissent. Mais je vais plus sur le forum de The ALLiance qu'ici sur Worlds.
Voila, j'avais participé à ce topic, et je voudrai le relancer, mais de façon paticulière.
sur un autre site, un jeu de rôle par forum sur le principe de stargate, j'ai créé upersonnage depuis bientot 2 ans, et ajourd'hui, je me lance e tant que maitre de jeu.
Donc c'est moi qui dictera les conditions du developpementde l'histoire à mon équipes de joueurs.
Là où vous intervenez, c'est de me donner des idées pour en faire des missions, etje vous dirz ce qui ce passe.
Mon premier but est, en moins d'1 ans, de faire quelque missions (1 mission dure environ 1 à 2 mois, le temps que chaque joueur vienne poster quotidiennement pour faire avancer l'histoire)afin de faire une mission sur la rencontre entre les dropiliens, les asgards, le sgc, le goa'uld (merde.... j'ai oublié son nom, celui qu'on a sur ce topic) et son primat Harkil qui deviendra au fur et mesure un traitre, tout en restant méchant.
Donc, je dirige une équipe, de je ne sais pluscombien de membres, je posterai ensuit pour vous le redire, qui dirige le vaisseaux Phoenix, du type Dédale, donc cpable d'atteindr des planètes sans portes des étoiles.
alors à vos méninges et merci