ça va bien!
et maintenant la suite...!
J´ouvrit la porte du temple (qui grinçait) et avança vers le trône de Yanpac!
Yanpac: aaah Harkil, mon fidèle serviteur,j´ai une nouvelle mission pour toi (
) !
Harkil: quelle est elle my lord ?
Yanpac: te sucider!
Harkil:what ? euh enfin quoi ?
Yanpac: tu crois que je ne sais pas ta trahison muhahaha je suis un Dieu ne l´oublie pas!
Je sortis ma lance et la pointa vers Yanpac, celui ci s´approcha et mit sa main sur mon épaule!
Yanpac: mouhahaha t´y a cru!
Harkil:
oui!
Yanpac: mais tu as rougis, est ce qu´il n´y aurai pas une part de vérité là dedans!
Harkil: crève faux Dieu !
ZOUAAAAAAP!!
Yanpac activa son bouclier de protection personnelle!
Yanpac: traitre, à la garde!
Je sortie en courant poursuivi par deux/trois jaffas, mais j´avais tout prévu, j´avais placé un fil de fer relié à une grenade type E qui explosa le plafond qui convrait la porte principale ce qui tua ces 3 jaffas!
sous la pluie, je courrai en direction du Chapa´aï, sur une petite colline boisé à 500 mètre au nord de la porte, je vis toute un battaillon de jaffa armé jusqu´au sourcil (expression jaffa)!
alors que je me retournais, deux jaffas me pointèrent!
Jaffa: Shol´va.........KREE!
et pouf ils se firent tuer!
Gendor: j´ai décidé de te rejoindre, j´ai vu ta trahison pleine d´espoir sur Tv-Shol´va !
Harkil: t´es direct toi...!
Je décidait de mettre un plan au point!
...!
Harkil: compris ?
Gendor: oui!
Gendor tira une salve en hauteur et alla au point de rendez vous, sur les 30 jaffas 5 seuleument nous suivirent car il se doutait que c´était pour les attirer mais quelques secondes plus tard des dizaines de salves furent tirer en hauteur de point différent se rapprochant de plus en plus du point où je voulais les attirer (grâce à des Lances serpent de Type O qui sont chargé de dégommer les oiseaux automatiquement pour les chasseurs mais que j´avais modifié et non mortel pour les jaffas) mais ne faisant pas la différence 15 jaffas se déplacèrent, c´est là que j´intervenait Gendor devait être en place!
Je courais sour le feu de l´ennemi, j´arrivait au bord d´un pont en pierre naturel qui traversait un grand Canyon, j´était un cible facile mais je réussissais à le traverser hélas le joie fut de courte durée j´arrivais au près d´une chute d´eau qui tombait dans un autre endroit sans fond, de l´autre côté Gendor qui m´attendait, les jaffas se raprochaient!
je pris une liane (tadadada) et sauta de l´autre côté sous les tirs ennemis qui me frolait et là je criai:
Harkil: MAINTENANT!
Gendor fit exploser les bombes plaçaient sur la façade de la cascade et tout les jaffas tombérent dans le précipice!
Les jaffas restant ne furent pas un problème, aussitôt dit aussitôt fait la porte était libre!
Gendor: jolie carnage, et Yanpac ?
Harkil: yanpac ?
une énorme explosion retentit au loins!
Gendor pali: aaaah t´as fait exploser le vaisseau par lequelle on est arrivé ?
Harkil: en effet, mais vu que t´es venu!
Gendor: j´ai toujours pensé que je mourerai de vieillesse sur cette planète!
Harkil: tu penses mal...!
sur ce je me retournai et lui plantai un couteau dans son ventre et tua la symbiote avec!
Gendor: AAh pour...pourquoi ?
je souris, Harkil: Yanpac t´avais chargé de m´espionner !
Gendor: comment le..le sais tu ?
Harkil: Tv-Shol´va ne passe qu´a 5,96 Kesh´ër !
Gendor: même tu le savais...!
Harkil: oui!
en enlevant mon couteau, il s´écroula!
J´activai le Chapa´aï et dit: je reviendrai...!
voila...!