Allez, et pour finir avec ce que j´avais ecris sur l´avant dernier des drops je lance mon texte.
j´ecrirais le suivant en prenant en compte le mysterieux message.
"Egarer dans OUps l´espace... ma meilleure am..Oups, amie avec moi, ...Oups, ce qu´on ne ferai pas pour Oups, rester ensemble, Oups, Oh ma bouteille de... Oups, bouteille de pinard..."
et c´est partit :
Apres cela, le Général Colson partit donner les ordres correspondants. Le Berds Ranaee avait un accès plus ou moins limité dans la base. Il savait bien que son stratagème serait dévoilé un jour ou l’autre, mieux valait plus tard que maintenant, mais il devait employer une alternative. Au détour d’un couloir, il vit une petite pancarte qui affichait « Café ». Poussé par la curiosité, il s’avança vers une machine qui était censer produire une boisson appelée « Café ». Il appuya sur un bouton et la machine se mit en route. Il était bien curieux de connaître une boisson terrienne. Après quelques instants, un petit gobelet blanc sortit rempli d’une boisson noirâtre qui sentait fort. Il la porta à ses lèvres, y goûta et recracha le tout en renversant le reste du gobelet.
- Immonde. Infecte. Comment font-ils pour avaler cela. A moins que ce ne soit une sorte de farce, destiné aux êtres des autres mondes. Il n’y a pas l’air d’y avoir une grande activité aux alentours. L’endroit parfait pour un piège.
Au niveau de son ventre apparu une ouverture, une poche ventrale où il avait mis peu de chose, dont une bombe aux dimensions très réduites mais au pouvoir destructeur incommensurable. Il l’a fixa dans un endroit où personne n’irait la chercher : derrière la machine à café et programma le minuteur à quelques heures. Le temps pour s’en aller d’ici.
Il repartit dans le couloir, satisfait de son méfait, mais très vite une quinzaine de soldats se précipitèrent pour l’encercler et le mirent en joue. Damnation, il était percé à jour. Ces maudits Asgards avait été beaucoup plus rapide que prévus.
Ils l’emmenèrent jusque dans une cellule où le seul mobilier était deux chaises, une petite table et un grand miroir. Les gardes l’assirent de force à une chaise, bien qu’il ne cherchait pas à se défendre et lui menottèrent les poignets à la chaise, geste inutile s’ils savait de quoi il était capable et deux se postèrent face à lui, comme si leur seul présence pouvait l’empêcher de se rendre menaçant.
Peu après, le Général Colson arriva. Dans le même temps qu’il s’asseyait, il commença à l’interroger.
- Vous aviez l’intention de nous tendre une embuscade ? …
- Non …
Peut-être que tout ceci n’était encore qu’une erreur ou une sorte de test de cette espèce barbare, mais les yeux de Général Colson me disaient qu’ils m’avaient démasqué.
- Hum …
- Bon oui ! Nous voulions prendre vos hommes en otage pour vous forcer à ne pas venir aider les Asgards. Mais de tout façon ceci n’est pas grave, j’ai appliqué l’alternative …
- Comment ça une alternative ?
- J’ai posé une bombe indétectable dans votre base, et votre porte sera détruite, ainsi que votre monde.
- Damnation !
Je voyais bien qu’il était embarrassé, pris au piège.
- Mon Général ?, Le second homme que j’avais vu dès mon arrivé fit irruption dans la pièce. On a trouvé une bombe, elle était derrière la machine à café.
- Bien joué Walter.
Le Berds Ranaee fit une tête rageuse, malgré sa grosse tête grise d’Asgard. Ils avaient déjoué son plan, c’était lui maintenant qui était pris au piège.
- Damnation !! ! s’exclama t’il.
- Mon Général ! intervint encore ce Walter.
- Quoi ?
- Un Asgard du nom de Sif est arrivé ! Il a le générateur pour le Prométhé ! Nous pouvons rejoindre Sital pour la destruction de la planète Dropilienne !
- Dès que j’aurai mon équipe SG !… Dit-il avec un regard lourd affirmant avec force de ne pas révéler trop d’informations à un prisonnier.
Qu’ils sont pitoyables ces humains. Et ce Walter l’a l’air encore plus. Et s’ils croient pouvoir réussir à approcher de la planète. L’arme solaire doit être achevée maintenant, ils courent à leurs propres pertes et ils ne le savent pas encore, que c’est hilarant.
Après un dernier regard dans les yeux avec le Général Colson, échange durant lequel les yeux du Dropilien étaient devenus jaune, ce qui lui donna un effet terrifiant, le chef de la base sortit sans avoir oublier d’ordonner de bien tenir à l’oeil et sans relâche le prisonnier.
Plusieurs jours passèrent. On l’avait placer dans une chambre avec un peu de confort, beaucoup plus que ce que les Dropiliens auraient fait, des êtres étranges ces Terriens. On apportait des repas au Dropilien deux fois par jour, sûrement pour le maintenir en forme et pouvoir l’étudier par la suite avec des scientifiques. Mais le Berds Ranaee n’avait pas l’intention de rester jusque là. De nombreux plans s’étaient formés dans son esprit, mais il attendait le moment opportun.
A un moment il ressentit comme un grand vide, comme une séparation douloureuse de son corps et de son cerveau, de son cœur et de son esprit. Il ne ressentait plus son âme, âme qui était liée à l’Ehcur. Qu’était-il arrivé à son Centre ? Qu’était-il arrivé aux Reines Dropiliennes. Il se sentait si seul … mais une lumière se rapprochait. Il savait que ce quelque chose venait dans sa direction. Il ne savait pas ce que c’était, mais il se raccrochait à cette sensation qui pouvait le consoler.
Un jour passa et il entendit deux gardes discuter dans le couloir :
- Il parait que Colson est revenu de sa dernière mission
- Ouais, sur une planète de merde il parait
- Tu parles, il l’a presque fait exploser.
Ils se mirent à rire. Mais il était impossible que s’en soit arriver là. Dropala, presque explosée, comment cela aurait-il pu arriver ? Et soudain, la lumière qu’il avait sentit se fit plus proche que jamais. Et il comprit. C’était un Dropilien, le dernier Dropilien avec lui, mais pas n’importe lequel. C’était un traite. C’était le Technicien Professionnel Zek. Et leur esprit entrèrent en communion et il su tout.
Il su comment le Dropilien avait subi maintes opérations et tortures pour le transformer en un soldat exceptionnel mais que cela avait échoué et qu’ils s’était échappé de l’emprise de ses geôliers. Il su comment le Technicien Professionnel Zek avait appris la fuite de l’armée de Yampac, comment il avait réussi à saboter la super arme solaire bloquant sur place 5 des 8 croiseurs Dropiliens qui soutenait l’arme, comment les Asgards et leurs alliés Terriens avaient détruit le premier croiseur Dropilien en orbite autour de la planète puis les trois autres qui avaient réussit, après plusieurs heures à s’arracher du soutien de l’arme, comment il avait été jusqu´à aidé les Terriens à poser leurs bombes au sol et les aider à s’enfuir de la zone avant que la magnifique Dropala se transforme en un trou noir, et comment lui et Zek était les seuls Dropiliens vivants de l’univers maintenant.
- Pas pour longtemps en tout cas,… je crois que je serai très bientôt le seul survivant décida t’il alors qu’une colère froide mais aux dimensions impressionnante et au pouvoir implacable prenait place dans son cœur. :sournois :