CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OSG: Our Stargate!! (Jeu de role! Venez)

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
06 novembre 2006 à 23:35:01

mais lol!!!!!
je vien de voir les messages que j´avai sauté

tel que :

:d) * Ultimate_gamer0 profil
* Posté le 11 avril 2006 à 18:50:20 avertir modérateur

Tamerlo: Sital et mort depuis son suicide après que sa femme Sitala l´ait quitté! :lol:

:d) * Harkil profil
* Posté le 10 mai 2006 à 14:01:20 avertir modérateur
* :rire: :sournois:
L´asgard est jete dans l´acide! :sournois:

C´est pas jolie à voir! :malade:

:d) Ultimate_gamer0:
Bof du plastique qui font quoi! :lol:

mdrrr
Ulti anti drop
quand même pour avoir trouvé le nom de drop...
ce qui ma achevé c´est le nom de la planéte
...dropala :rire: !! !!

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
07 novembre 2006 à 00:05:29

piapi

...

erreur de frappe lol

je voulais dire ouaou et non piapi bref

bravooo Darkreveur, tu a ecri de bon texte en rapport avec les dropiliens

et Ulti pas mal du tout ta story
surtout la planète entière qui est téléporté :ok:
de bonne idée

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
07 novembre 2006 à 00:57:25

Et voila je suis de retour pile poil pour introduir un nouvel ennemi !! :noel:

bon je me lance! :ok:

quelques jours aprés la destruction de dropala
une mysterieuse onde fut detecté en même temps par Atlantis, le SGC , les Goa´ulds ,les Asgards et toute civilisation ayan un moyen de communication

c´etait une sorte de message universel qui émanait de la Galaxie d´Andromède

voici la scéne au même moment et à des endroits differents

sur Orila :

Sital : l´avancement des nouveaux vaisseau de pointe à ionisation inversé est t´elle opérationnel?

subordonné : nous avons bientot fini le troisiéme vaisseau, les particules d´energie etant instable, ils faut les manoeuvrer avec beaucoup de prudence

Sital : ronnnn pcheee, *sursaut* euh ouiii oui tout a fait

subordonné : ..dirigeant suprême Sital...tu dort?

Sital: non je ...

• Communication externe non identifié**

en langue asgard :
doutloualoutlauo isotitlilili

ouf sauvé par le gong,
délegué du grand conseil asguard Pedegal, avez vous identifié cette communication?

Pedegal : la communication provient de la Galaxie d´Amdroméde à 12 millions d´année lumiére , la source de ce message provient d´une systéme camouflé par un nuage hypidrique "qui rend une surface invisible" (inventé mdr)
ce...ce message parcour l´univers tout entier...
((un peu comme l´arme de dakara))

Sital : que contient ce message??
pedegal : ...

au SGC au même moment (3h05 du mat) :

Walter : BBAaaayyy(baillement :lol: ), un pti café et hop on est tout frais,
di moi bob, et si un jour l´iris venait à se bloqué, on fré quoi?

bob: .... :peur: ...vite verifie si tout est opérationnel !! !!!

Walter : arrete tu me fou les jetons!!

• bidouille sur l´ordi* , OK, ouff c´est bon , tout est dans le vert
    • activation non-programmée de la porte des etoiles***

bob: hoho...

Génerique !!
.
.tatata ta ta tu tu ta ta ti ta tu ta ti ta ta ta ta ta TAT TAM
.(lol ok peu mieu faire mdr)

Walter: General nous avons reçu ceci
Colson : mais, ....non c´est impossible!
Walter: ...dois-je lancer le protocole?
Colson : allez-y

(j´ai pri un peu la place d´ulti pour avoir pri le perso de colson mais c´etait pour donner un exemple)
il faut qu´un max de monde decrivent comment vous avez recu "l´onde" dans quel circonstance etc
chacun de son coté provenant toutes de la galaxie d´Andromède

et cette onde est pour l´instant un mystére que je developperai par la suite avec votre consentement biensure :ok:

l´onde provient d´un vaisseau inconnu qui s´est egaré
bande son de la communication envoyé :
et salut jme suis perdu je m´appelle algus
je suis un fredostype de la planéte mongoli

mdr j´arrete la le pti délire du vaisseau egaré

sinon qu´est ce que vous pensez de mon intro qui lance une nouvelle histoire?
ps: Sital est de retour!! :oui:

Harkil
Harkil
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:01:54

tiens une âme vivante ici! :lol:

sinon bonne idée de base ! :ok:
tout dépend comment tu vas la développer maintenant ! :oui:

Sital c´est fait réssuciter, faut prévenir Ultimate! :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 novembre 2006 à 19:08:28

lol j´ai du mal à distinguer le côté paro et le côté réél! :lol:

Mais sous le fond l´idée est pas mal.

Au dernières nouvelles, j´ai envoyé Pliskin en mission et je suis encore dans la base, faudrait que je m´occupoe de ça... Et que je lise ENFIN la suite de l´histoire de Darkreveur.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 novembre 2006 à 02:21:05

Je pense qu´il est sérieusement le temps de tout faire revivre ici! :ok:

Ce week end je lis tout! :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:19:58

ok ! :ok:

Samedi par conter je serai pas là de la journée! :p)

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
10 novembre 2006 à 19:49:07

lol Harkil mais qu´avez vous fait a mon pauvre sital mdr

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 novembre 2006 à 20:33:50

On l´a donné au dropiliens! :sournois:

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
11 novembre 2006 à 13:16:52

:ouch:

grrrr :diable:

flashback

deux ans plus tot
Sital: merci d´avoir repoussé les replicateurs
Colson: c´est rien nous avons nos arme "primitive"
sital: trés efficaces en tout cas
tenez avans de partir prenez ceci avec vous
Colson: keske...des cubes jaunes?
Sital: ce sont des vitamines
Colson: et bien..merci :)
Sital: mais derien :sournois:

plus tard...

un subordonné : ma..mais Commandant Sital...
ces cube jaune ce sont...nos...excrement...
Sital : héhé oui je sais :sournois: c´est pour leur trahison futur car j´ai un pote Ancien qui ma tout cafté

Harkil
Harkil
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:07:22

:lol:
Sital on lui a donné un mort plein de gloire! :lol:

Stanis
Stanis
Niveau 5
13 novembre 2006 à 10:59:53

nom: Kree
Job : serviteur de Yu (grand maitre)

Yu m´ordonne de lui apporter son vin, je m´execute. Il fut tellement ivre qu´il alla se coucher dans son sarcophage au bout d´une dizaine d´année a son service il me fait second. Il me confie alors au seigneur Mot (divinité) a son service qui extrait du Naquadah de N-TAK une planete occupée par les hettins qui donvent extraire chaque semestre 10 tonnes de Naquadah ...

A suivre...

Harkil
Harkil
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:01:48

un nouveau venu!

sauf que Mot (cf: Prophétie) n´était pas au service de Yu mais de Ba´al il me semble! :oui:

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
15 novembre 2006 à 21:42:59

Allez, et pour finir avec ce que j´avais ecris sur l´avant dernier des drops je lance mon texte.

j´ecrirais le suivant en prenant en compte le mysterieux message.

"Egarer dans OUps l´espace... ma meilleure am..Oups, amie avec moi, ...Oups, ce qu´on ne ferai pas pour Oups, rester ensemble, Oups, Oh ma bouteille de... Oups, bouteille de pinard..."
:lol:

et c´est partit :

Apres cela, le Général Colson partit donner les ordres correspondants. Le Berds Ranaee avait un accès plus ou moins limité dans la base. Il savait bien que son stratagème serait dévoilé un jour ou l’autre, mieux valait plus tard que maintenant, mais il devait employer une alternative. Au détour d’un couloir, il vit une petite pancarte qui affichait « Café ». Poussé par la curiosité, il s’avança vers une machine qui était censer produire une boisson appelée « Café ». Il appuya sur un bouton et la machine se mit en route. Il était bien curieux de connaître une boisson terrienne. Après quelques instants, un petit gobelet blanc sortit rempli d’une boisson noirâtre qui sentait fort. Il la porta à ses lèvres, y goûta et recracha le tout en renversant le reste du gobelet.
- Immonde. Infecte. Comment font-ils pour avaler cela. A moins que ce ne soit une sorte de farce, destiné aux êtres des autres mondes. Il n’y a pas l’air d’y avoir une grande activité aux alentours. L’endroit parfait pour un piège.

Au niveau de son ventre apparu une ouverture, une poche ventrale où il avait mis peu de chose, dont une bombe aux dimensions très réduites mais au pouvoir destructeur incommensurable. Il l’a fixa dans un endroit où personne n’irait la chercher : derrière la machine à café et programma le minuteur à quelques heures. Le temps pour s’en aller d’ici.
Il repartit dans le couloir, satisfait de son méfait, mais très vite une quinzaine de soldats se précipitèrent pour l’encercler et le mirent en joue. Damnation, il était percé à jour. Ces maudits Asgards avait été beaucoup plus rapide que prévus.
Ils l’emmenèrent jusque dans une cellule où le seul mobilier était deux chaises, une petite table et un grand miroir. Les gardes l’assirent de force à une chaise, bien qu’il ne cherchait pas à se défendre et lui menottèrent les poignets à la chaise, geste inutile s’ils savait de quoi il était capable et deux se postèrent face à lui, comme si leur seul présence pouvait l’empêcher de se rendre menaçant.
Peu après, le Général Colson arriva. Dans le même temps qu’il s’asseyait, il commença à l’interroger.
- Vous aviez l’intention de nous tendre une embuscade ? …
- Non …

Peut-être que tout ceci n’était encore qu’une erreur ou une sorte de test de cette espèce barbare, mais les yeux de Général Colson me disaient qu’ils m’avaient démasqué.
- Hum …
- Bon oui ! Nous voulions prendre vos hommes en otage pour vous forcer à ne pas venir aider les Asgards. Mais de tout façon ceci n’est pas grave, j’ai appliqué l’alternative …
- Comment ça une alternative ?
- J’ai posé une bombe indétectable dans votre base, et votre porte sera détruite, ainsi que votre monde.
- Damnation !

Je voyais bien qu’il était embarrassé, pris au piège.
- Mon Général ?, Le second homme que j’avais vu dès mon arrivé fit irruption dans la pièce. On a trouvé une bombe, elle était derrière la machine à café.
- Bien joué Walter.

Le Berds Ranaee fit une tête rageuse, malgré sa grosse tête grise d’Asgard. Ils avaient déjoué son plan, c’était lui maintenant qui était pris au piège.
- Damnation !! ! s’exclama t’il.
- Mon Général ! intervint encore ce Walter.
- Quoi ?
- Un Asgard du nom de Sif est arrivé ! Il a le générateur pour le Prométhé ! Nous pouvons rejoindre Sital pour la destruction de la planète Dropilienne !
- Dès que j’aurai mon équipe SG !… Dit-il avec un regard lourd affirmant avec force de ne pas révéler trop d’informations à un prisonnier.

Qu’ils sont pitoyables ces humains. Et ce Walter l’a l’air encore plus. Et s’ils croient pouvoir réussir à approcher de la planète. L’arme solaire doit être achevée maintenant, ils courent à leurs propres pertes et ils ne le savent pas encore, que c’est hilarant.
Après un dernier regard dans les yeux avec le Général Colson, échange durant lequel les yeux du Dropilien étaient devenus jaune, ce qui lui donna un effet terrifiant, le chef de la base sortit sans avoir oublier d’ordonner de bien tenir à l’oeil et sans relâche le prisonnier.

Plusieurs jours passèrent. On l’avait placer dans une chambre avec un peu de confort, beaucoup plus que ce que les Dropiliens auraient fait, des êtres étranges ces Terriens. On apportait des repas au Dropilien deux fois par jour, sûrement pour le maintenir en forme et pouvoir l’étudier par la suite avec des scientifiques. Mais le Berds Ranaee n’avait pas l’intention de rester jusque là. De nombreux plans s’étaient formés dans son esprit, mais il attendait le moment opportun.
A un moment il ressentit comme un grand vide, comme une séparation douloureuse de son corps et de son cerveau, de son cœur et de son esprit. Il ne ressentait plus son âme, âme qui était liée à l’Ehcur. Qu’était-il arrivé à son Centre ? Qu’était-il arrivé aux Reines Dropiliennes. Il se sentait si seul … mais une lumière se rapprochait. Il savait que ce quelque chose venait dans sa direction. Il ne savait pas ce que c’était, mais il se raccrochait à cette sensation qui pouvait le consoler.
Un jour passa et il entendit deux gardes discuter dans le couloir :
- Il parait que Colson est revenu de sa dernière mission
- Ouais, sur une planète de merde il parait
- Tu parles, il l’a presque fait exploser.

Ils se mirent à rire. Mais il était impossible que s’en soit arriver là. Dropala, presque explosée, comment cela aurait-il pu arriver ? Et soudain, la lumière qu’il avait sentit se fit plus proche que jamais. Et il comprit. C’était un Dropilien, le dernier Dropilien avec lui, mais pas n’importe lequel. C’était un traite. C’était le Technicien Professionnel Zek. Et leur esprit entrèrent en communion et il su tout.
Il su comment le Dropilien avait subi maintes opérations et tortures pour le transformer en un soldat exceptionnel mais que cela avait échoué et qu’ils s’était échappé de l’emprise de ses geôliers. Il su comment le Technicien Professionnel Zek avait appris la fuite de l’armée de Yampac, comment il avait réussi à saboter la super arme solaire bloquant sur place 5 des 8 croiseurs Dropiliens qui soutenait l’arme, comment les Asgards et leurs alliés Terriens avaient détruit le premier croiseur Dropilien en orbite autour de la planète puis les trois autres qui avaient réussit, après plusieurs heures à s’arracher du soutien de l’arme, comment il avait été jusqu´à aidé les Terriens à poser leurs bombes au sol et les aider à s’enfuir de la zone avant que la magnifique Dropala se transforme en un trou noir, et comment lui et Zek était les seuls Dropiliens vivants de l’univers maintenant.
- Pas pour longtemps en tout cas,… je crois que je serai très bientôt le seul survivant décida t’il alors qu’une colère froide mais aux dimensions impressionnante et au pouvoir implacable prenait place dans son cœur. :sournois :

Harkil
Harkil
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:04:56

je lis ça demain pour ma part! :-)))

Harkil
Harkil
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:40:06

:lol: super texte! :bravo:

"posé une bombe indétectable dans votre base, et votre porte sera détruite, ainsi que votre monde.
- Damnation "

lol Damnation c´est ton mot favoris !
je me demande si ça fait naturel de dire Damnation, c´est plus beaucoup employé ( :lol: ) du moins j´ai jamais entendu quelqu´un le dire naturellement!

"- Mon Général ?, Le second homme que j’avais vu dès mon arrivé fit irruption dans la pièce. On a trouvé une bombe, elle était derrière la machine à café.
- Bien joué Walter. "

:rire:

c´est YANPAC sinon!!!! :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 novembre 2006 à 19:10:54

Arf ça se passe au présent faut que je lise!

Bordel Dark tu t´arrêtes jamais! :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 novembre 2006 à 19:12:25

"Qu’ils sont pitoyables ces humains. Et ce Walter l’a l’air encore plus"

:rire:

Excellent le cross-over! :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:50:11

Ultimate ==> même voltigore à voté pour toi sur tv/radio l´alliance malsaine revient au pouvoir mon vieux! :sournois:

revenons à nos moutons! :)

Harkil
Harkil
Niveau 10
21 novembre 2006 à 12:57:38

moi je sais même plus où j´en étais quelqu´un sait ? :question:

La vidéo du moment