CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OSG: Our Stargate!! (Jeu de role! Venez)

Harkil
Harkil
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:57:09

celui qui à la monture ? :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 septembre 2006 à 22:00:00

Non lol je dois avoir un dizaine de perso! :fou:

Harkil
Harkil
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:04:29

une dizaine t´es fou tu vas mettre 34 ans à tous les augmenter!! :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 septembre 2006 à 16:56:53

Exactement! :fou:
58 ans avec les extensions! :fou:

Non mais en fait la plupart de mes persos ne dépasse pas le niveau 10 (5-10 heures de jeu abrutissant).

Mon gros perso est niveau 41 là. (60-70 heures de jeu encore plus abrutissant) :fou:

Au passage petite anecdote dans The return: Le docteur Lee dit qu´il a une version béta de l´extension. C´est tout à son honneur ce qui explique la spécialité joaillerie dispo dans cette future extension.
Par contre, même avec cette version béta, il n´est pas possible (encore) d´atteindre le niveau 75! Le plus priviligié des joueurs ne pourra pas le faire avant au moins fin 2007! Les fans vont râler! Le docteur Lee est un menteur!!! :fou:

Harkil
Harkil
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:52:18

c´est innaceptable!! :-((

et weir: moi euh moi je suis que niveau 50 !!

elle à eu de la chance car on sent qu´elle dit au hasard! :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 septembre 2006 à 03:07:54

Ouais mais si elle aurait dit niveau 120 même le Dr. Leee l´aurait regardé avec des yeux ronds! :lol:
Bon aller je me sens d´attaque de faire un ptit texte là! (Et de lire enfin ceux de dark). Je me met au défi d´en poster un demain!

Harkil
Harkil
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:12:20

ouais!! :lol:

Ok tu n´as plus que 37 heures pour poster ton texte sinon ce topic s´auto-détruira!

Harkil: mouhahaha je l´ai eu heureusement que non! *alumme un cigare*
Kôf kôf dégue!

• jette son cigare qui attérit sur un fil qui commence à brûler se dirigeant vers des explosifs dont seul un texte de Ultimate posté demain pourra arrêter*

Harkil: il passe quoi à la radio....tttuuuuuuuudu du du dudu du duuduuduuududududuu....!

Harkil
Harkil
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:20:52

un peu râté le défi! :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 octobre 2006 à 22:39:00

En effet lol! :lol:

Non mais comme par hasard ma famille a choisi ce week end pour débarquer arf... :nah:
En plus il s´est pas passé des supers trucs ce week end pour moi et j´ai le moral un peu bas... :(

Harkil
Harkil
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:27:30

ah...!

je vois bien:

Ultimate: aaah bon tout est près je commence ma fii..!

DING DONG!

Famille: oh oh oh jo ça va ? on peut entrer, on vous dérange pas!
Ultimate: euh vous êtes déjà entré en ce qui concerne le dérange.....!
Mère: salut venez prendre un café Ultimate arrête ton ordi il fait trop de bruit avec son processeur !!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 octobre 2006 à 22:07:40

Ouais voilà c´est un peu ça. Et là j´ai repris le boulot... Pfff... La vie est un eternel recommencement qui nous entraine dans une spirale démoniaque entourant notre Moi d´une aura mauve interquinétique nous faisant tourbilloner dans les méandre de la monotonie.

Oma: Merde j´ai été battue!

Harkil
Harkil
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:31:29

:lol: et pas lol en même temps....!

faudrai faire le mode *Oma*!

• mode Oma*

la monotonie peut être vaincu par l´esprit du jeune qui ne se laisse pas abbattre comme un vieux attendant sa mort momnotone, profite de la brêche qui permet de vivre pour l´étendre et lui faire gagner du terrain de façon à avoir la meilleur vie possible prenant la mort comme un point et non comme un point de suspension!

• mode Oma off*

Oma:merde j´ai de la concurence!

:lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 octobre 2006 à 16:14:51

Pourquoi "et pas lol"? :snif2:

Harkil
Harkil
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:05:22

mais si :lol: !

:ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 octobre 2006 à 17:38:15

Trop tard je me suicide!

Oma: Mais mettre fin à ta vie ne te ménera pas à l´illumination!
Ultimate: T´es encore là toi?
Oma: Ben oui je travaille dur y en a deux il font le même buiseness que moi les temps sont durs.

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
21 octobre 2006 à 15:38:00

Le Berds Ranaee franchit la porte et se retrouva sur un plancher métallique incliné, face à une dizaine de soldats armés et deux hommes qui le regardait par une fenêtre en hauteur. Il essaya de se composer une face la plus pacifiste possible, comme ces crétins d’Asgards, ……………
Un exploit pour ce Dropilien aux manières impitoyables.
Un des deux hommes qui était dans la salle en hauteur vint l’accueillir. « Sûrement le chef de cette base ».
- Qui êtes-vous ?
- Sirious Talel, mais appelez-moi Sital

Le Dropilien sentait que l’humain était impressionné par son apparence et par ses grands yeux noirs. « S’il avait vu ma forme habituelle ou celle d’une de nos Reines, Centre de l’Ehcur.
- Comment avez-vous eu une IDC Asgard ?
- Mais… Parce que je suis un Asgard…

Après m’avoir mené jusqu’à une salle qui surplombait la porte des étoiles et où étaient disposées une grande table et une dizaine de chaises, nous nous installâmes et continuèrent notre conversation avec mon interlocuteur, le Général Colson :
- Je vous prie de m’excuser pour l’accueil, je n’avais pas lu le rapport disant que les Tok´Ra avaient découvert une bibliothèque des Anciens, qui a donc servit aux Asgards de reprendre forme originelle…
- Il n’y a que moi pour l’instant, et ce pour peu de temps…
- Que voulez-vous dire ?
- Tout d’abord, n’avez-vous pas remarqué une chose étrange sur ma venue ?
- Non.
- Mais si … Réfléchissez …
- J’vois po.
- Je ne suis pas venu en vaisseau ! Crétin !

Rahhhhhh, qu’il est facile de s’emporter avec des créatures si primitives.
- Gloups ! Et alors ?
- Ben on fait toujours ça normalement.
- Oh … et pourquoi cette fois ?
- Mon vaisseau a été, sans que je le remarque, assiégé par le Réplicateurs. Lorsque je suis arrivé sur la planète de la base de données pour rejoindre les Tok’Ra, ils ont attaqués.

Il était en train de se rendre à l’évidence d’une situation purement fictive. Ces humains sont tellement naïfs.
- Vous ? … Vous voulez dire que ? …
- Oui les Réplicateurs ont investis la planète où se trouvait la base de données, nous l’avons détruite à temps, en téléchargeant environ 5 % du savoir des Anciens …
- Mais les Réplicateurs ont ce savoir maintenant, c’est ça ? ! J’ai compris !! !
- Il y a pire Crétin ! Dans la base de données se trouvaient les coordonnées d’une autre base de données, et les Réplicateurs s’y rendent en ce moment même ! Et s’ils trouvent le terminal … Ils auront accès à tout le savoir de l’UNIVERS !

Ces humains sont trop crédibles, ont leur feraient avaler n’importe quoi, que les êtres élevés, à l’exception d’Anubis, ne sont pas tous si gentils que ça par exemple. Pauvres crétins.
- QUOI ?? ? Mais … Pourquoi ne vous êtes-vous pas rendu sur la planète pour les arrêter ?

« Pourquoi ne vous êtes-vous pas rendu sur la planète pour les arrêter ?, pensa d’une voix moqueuse le Berds Ranaee. Et si la situation avait été réelle, comment aurais-tu voulu que je fasse : en disant Stop aux Réplicateurs, c’est pas la bonne direction ! Mais qu’ils sont sous-intelligents ces crétins d´Humains. »
- Je voulais d’abord demander de l’aide aux Terriens, notamment à une équipe avec un membre possédant le gène des Anciens si possible. De plus nous n’avons pas appris assez du savoir pour que je garde cette forme là. Il nous faut extraire plus de savoir pour sauver les Asgards et maintenir de façon permanente la thérapie génétique dont je suis issu.
- Ouais ben une chose à la fois ! Tout d’abord je dois recruter des équipes SG moi !
- Pfff … (ignares, crétins, et passionné dans la flemmagite. Si on leur dit que la fin du monde est dans 2 minutes, ils répondent qu’ils doivent se préparer) Sinon vous devez savoir que la planète est sujette à de nombreux séismes … Ah oui et qu’il fait super chaud !
- Eh ben … Autre chose ?
- Euh … Ah oui ! Il n’y a pas de porte, vous devriez y aller en vaisseau.
- Raaahhhh….
- Comme vous dites …

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
21 octobre 2006 à 15:52:46

donc, j´ai oublier de preciser, suite des aventures du Molk Ranaee. Et en meme temps, reprise du premier passage de ce topic, mais du point de vue de l´ennemi.

j´espere que vous apprecierer.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 octobre 2006 à 01:29:53

:ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:51:59

:lol:

bon texte! :ok: