CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OSG: Our Stargate!! (Jeu de role! Venez)

Harkil
Harkil
Niveau 10
15 août 2006 à 00:24:35

901 poste ça se fête! :fete:

"Usine de creation des portes"

le père noël il les livres plus depuis qu´il s´est cassé le dos! :o))

Harkil
Harkil
Niveau 10
30 août 2006 à 13:47:17

c´est un peu mort ce topic! :mort:

on abandonne ?

si c´est le cas je laisse le droit à Ultimate de poster un dernier message cloturant ce topic! :snif:

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
30 août 2006 à 19:42:25

Je pense que c´est les vacances qui font cet effet. J´ai toujours pas fini mon histoire des dropiliens :diable: J´attendais d´avoir ecris mon histoire sur l´Immortel, pour les poster tout les deux en meme temps. Demain je pense.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 août 2006 à 22:04:47

Purée Harkil tu ferais un mauvais membre de SG-1!^^

Pourquoi abandonner, chacun est soit en vac soit occupé pour le moment, on est sur un forum et ce topic reste à jamais, on a toute notre vie pour laisser aller notre créativité ici. Quel intêret "d´abandonner". Chacun post ce qu´il veut, quand il veut, l´ambiance reviendra quan elle reviendra.

Harkil
Harkil
Niveau 10
31 août 2006 à 12:56:38

non moi j´abandonne pas, mais je savais pas que les autre étaient encore là! :ok:
moi je pense que je vais tout dabord continuer l´histoire en commançant par la mort de Yanpac, puisqu´il vient plus! :)

mouahahah! :fou:

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
31 août 2006 à 18:17:22

L’approche du maître Goa’uld fut telle que prévue. Il fallait feinter et les vanter de leur magnificence, gestes et paroles que les Goa’ulds appréciaient. Le Seigneur Yanpac reçu le Berds Ranaee et ses 5 hommes (ils avaient pris forme humaine) dans la salle du trône de son palais sur la planète Delmak. A son coté se trouvait son commandant en chef, le Prima Harkil. La salle était baignée par la lumière rougeâtre émanant des deux braseros au centre et d’une dizaine de torches sur les murs. Le Dropiliens s’agenouillèrent pour montrer leur soit disante bonne intention et respect au Seigneur de la planète.

- Seigneur Yanpac, Moi, Berds Ranaee, je vous apporte les salutations des 7 Reines Dropiliennes, Centre de l’Ehcur.
- Et je leur rends leur salut, minauda le Seigneur Goa’uld.

Pendant ce bref échange, le prima Harkil, lieutenant des Armées du Dieu Yanpac, dévisagea avec intensité les invités. Leur chef Ranaee avait pris l’apparence d’un grand humain noir, assez semblable à son ennemi juré : Teal’c. Juste cette pensée raviva sa rage, mais le Dropilien avait des yeux jaunes, ce qui le différenciait des Humains ou Jaffas. Il devait bien se tenir en tant que soldat de son Dieu.
- Vous connaissez déjà notre capacité pour nous métamorphoser, repris le Berds Ranaee

Et dans le même temps, il prit la forme du Goa’uld Baal et ses hommes devinrent des super soldats. Yanpac se leva de son trône, le sourire aux lèvres et les yeux en contemplation devant cette scène :bave: : Baal agenouillé à ses pieds. Mais il se reprit très vite.
- Très jolis tours, en effet. Mais en quoi votre capacité m’intéresserait-elle ?
- Grâce à cela, en redevenant l´homme à la peau noir, nous sommes assez bons pour l´infiltration et tout ce qui en découle comme actions, comme le meurtre par exemple.
- Très intéressant.
- Sinon, nous disposons de quelques technologies qui pourraient vous intéressés.
- De plus en plus intéressant.
- Comme par exemple ceci. Un des soldats agenouillés sortit un objet cylindrique d’une cinquantaine de cm. C’est un générateur d’Energie du Potentiel du Point Zéro, ou communément appelé E2PZ ou ZPM pour Zero Point Modul. Il concentre une très grande énergie, vraiment très grande !! ! Par exemple, il est assez aisé de le relier à un Chapaï, et vous pourrez rejoindre d’autres galaxies, comme celle des Asgards.
- Rahhhh ..., Les Asgards, je les détruirai un jour.
- Nous aussi nous l’espérons, et même pour très bientôt. Nous sommes en train de développer une arme extrêmement puissante, qui mettra fin à leur règne. Nous sommes près à partager nos connaissances contre des informations plutôt du genre stratégie des ennemis et l’état actuel des puissances de cette galaxie.
- C’est entendu. Mon prima Harkil partira sur votre planète avec une partie de mon armée.
- Comme mon maître le désire.
- Il en sera donc ainsi conclu le Berds Ranaee.

Ils partirent donc vers la porte des étoiles et 2 ingénieurs Dropiliens, observé par les ingénieurs Goa‘ulds, installèrent l’E2PZ dans le DHD. Puis l’armée de Yanpac se mit en marche vers Dropala, menée par le prima Harkil.

Harkil
Harkil
Niveau 10
31 août 2006 à 20:35:41

super j´ai bien aimé en même temps, les textes où j´apparais osnt forcément super! :cool: :lol:

:ok:

sauf que je suis venu butté Yanpac donc on va dire que ce se passe un peu avant, enfin on va s´arranger! :ok:

Ultimate va être content lol, faut juste qu´il retrouve ses potes de MGS je crois ! :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:36:03

au fait on crée un topic pour les question ou pas ? :question:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 septembre 2006 à 14:16:40

Si tu veux, mais ça servira à rien, y aura toujours des newbies pour créer des topics...

Harkil
Harkil
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:28:33

tant pis alors j´aurai essayé au moins ! :ok:

rod77420
rod77420
Niveau 4
02 septembre 2006 à 19:38:18

Salut je souhaiterais m´inscrire a votre jeu.
Nom:Krickta
Camp:mechant
Race:Goa
Rang:Prima d´un seigneur Goa existant

Harkil
Harkil
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:21:12

:ok: pas de prob, Ultimate va s´occuper de ça je pense! :)

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:44:06

salut Rod77420 et bienvenu a Kirckta. Tu peux deja t´écrire une histoire. Et si tu veux, en fait, ya meme plus de Goa´uld. Le personnage de Yanpac est toujour la, mais plus le gars qui ecrivait. Harkil va finir par le tuer.

si ca t´interresse, tu peux etre goa´uld. et meme grand maitre.

Pour Harkil :d) bien sur que mon histoire ce passe avant. J´ai pris tout les elements que vous aviez mis, et je les ai reutiliser. Ca, ca se passe avant que tu vienne sur Dropala puis que la planete explose. Apres je vais attaquer le vaisseau Asgard, mais le mien va etre detruit, et c´est la que les Asgard vont etre au courant de notre retour. Puis j´infiltre le SGC et je me fais capturer.

Bon, c´est un peu spoiler ca, vous verrez bientot

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 septembre 2006 à 21:59:47

Ca s´annonce bien tout ça!!! :)

Ptet faire un texte avec Coloson d´ici peu.

Bienvenue Rod! :ok:

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
21 septembre 2006 à 14:40:39

Les aventures de Ranaee continuent...

Quelques temps après, le Chaleureux en mode furtif, en orbite éloignée de la planète Némesia essayait de percer les défense du vaisseau asgard, le Carter, pour pirater ses données, mais en vain.
- Berds Ranaee, nous n’arrivons à rien comme cela. C’est déjà bien qu’ils ne se soient pas rendus compte de notre présence.
- Je le vois bien imbécile. Il avait repris sa forme démoniaque.

L’officier des communication qui avait pris la place du regretté Vernur (Mouhahahaha) intervint :
- J’aurai peut-être une solution, mais elle grillerait notre couverture.
- Nous vous écoutons.
- Si nous attaquons, les Asgards renforceront leurs boucliers qui se contracteront sous l’impact de nos tirs. Les ondulations de fréquence du bouclier seront suffisantes pour laisser passer les ondes radios et pouvoir pirater leur ordinateur central. Je pense que nous auront juste assez de temps pour enregistrer assez de données avant que leur bouclier cède et que nous les détruisions.
- C’est une idée, en effet, Mais il faut penser qu’ils enverront sûrement un message à leur congénère avant d’être détruit, ce qui révélera notre réveil. Nous ne voulons pas montrer nos intentions trop rapidement alors que nous ne sommes pas tout à fait prêts. Contactez le Berds en chef sur Dropala pour avoir son avis et celui des Reines Dropiliennes, Centre de l’Ehcur.

L’accord fut donné car l’évolution du projet d’arme solaire était quasi-achevée, de quoi tenir les Asgard en respect en attente des autres projets. Il fut aussi décidé de leur donner un message par la même occasion, un message ironique où on leur disait qu’on avait épargné leur ridicule vaisseau et qui sera certainement envoyé à leurs congénères avant leur destruction :

« Le peuple des Dropiliens que vous aviez cru vaincre n’a jamais cesser d’exister. Nous avons fait profil bas pour nous reconstruire et nous développer. Le temps est venu de nous venger.
Si votre vaisseau est encore intact, c’est que vous êtes seulement les messagers qui doivent apporter ces nouvelles à vos supérieurs. »

La connotation ironique employé avec le « Si » leur serait fatale avant qu’il la comprenne.
Mais il fallait agir vite et neutraliser les Terriens dans le même temps pour gêner au mieux une peu probable contre-attaque rapide des Asgards. Le Berds Ranaee lui-même s’occuperait de cette mission. Il prit une navette scorpion et partit sur une planète proche possédant une porte des étoiles. De là, il pourrait recevoir les informations en provenance du Carter via le Chaleureux et obtenir le code Asgard pour ouvrir le bouclier terrien, l’Iris.
Le Chaleureux arriva rapidement près du Carter. Le Chaleureux était un bon croiseur d’assaut, surtout depuis que l’on avait rajouté les puissantes armes dans les tentacules qui ondulaient doucement dans la lumière ambrée reflétée pas la planète Némesia. Le carter était un vaisseau-mère asgard, presque 4 fois plus grand, mais le Chaleureux était teigneux et avait bien l’intention d’en finir rapidement avec le mastodonte.
A portée de tir, les tentacules frémirent, la partie animale du vaisseau ayant sentie une proie, et se mirent à cracher les lasers étincelant dans une danse complexe et implacable. Les boucliers du Carter résistèrent en encaissant sans broncher. Pire encore, ils se renforcèrent. Mais le piratage était fonctionnel, et le Berds Ranaee reçut bientôt une multitude d’information.
Les Asgards était actuellement dirigé par Sirious Talel, que l’on appelait plus communément Sital. Comble de malchance, ils avaient trouvé une solution contre leur stérilité et ainsi qu’une régénération de leur apparence originale. « Damnation » s’écria le Berds Ranaee. Il Pouvait se lâcher, il était seul. Seul Sital était pour l’instant comme cela. « Tiens, ça me donne une idée »
- Berds Ranaee, ici le Chaleureux. Nous avons un petit problème.
- Qui y a-t-il encore rugit le chef Dropilien. Rahhhhh, l’univers n’est peuplé que d’incapables.

Un choc assez puissant sur le Chaleureux brouilla un peu la transmission et il entendit le vaisseau gémir.
- Leurs boucliers sont plus résistants que prévu et ils nous bombardent avec une arme d’un type inconnu. Nous sommes impuissant face à cela.
- Tenez le coup quelques secondes, nous aurons bientôt toutes les informations nécessaires.
- Mais Berds Ranaee, nous allons mour……Arrrrrrrrggggggggghhhhhh

Le Chaleureux cessa ses tirs et les tentacules devinrent inertes, puis il commença à exploser de part et d’autres.
- Rahhhhh, les incapables, même pas capable de tenir quelques secondes. Et puis ces Asgards, comment se fait il qu’il soient armés de la sorte. Et ils ont détruit mon bâtiment. Je les ferai tous bouillir avant de leur arracher la peau. Le bon point est que je n’aurai pas à m’occuper de ces subordonnés incapables. Bon j’ai l’IDC de l’Asgard Thor, ça fera l’affaire. Tout n’est pas perdu.

Avec tout les renseignements obtenus, il pu prendre l’apparence exacte et actuelle de Sital. Il se dirigea vers le DHD et entra les coordonnées de la Terriens qu’il s’apprêtait à tromper et peut-être détruire. Lorsque le passage fut ouvert, il envoya l’IDC de Thor et s’avança.
- J’espère au moins qu’ils ne sont pas en froid avec Thor et qu’ils gardent l’iris fermé. Ces humains sont capables de tout. Bon, pour la gloire de l’Ehcur et de son Centre, les 7 Reines Dropiliennes.

Harkil
Harkil
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:21:33

:bravo:

j´ai bien aimé! :ok:

"il pu prendre l’apparence exacte et actuelle de Sital!"

en même temps les asgards se ressemblent tous! :lol:

"Le Chaleureux arriva rapidement près du Carter. Le Chaleureux [...]!"

sinon j´ai remarqué quelques répétitions mais rien de bien méchant! :ok:

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
27 septembre 2006 à 22:02:41

merci, ya encore 2 textes a suivre. puis apres je suis a court d´idees.

Ils attendent ce textes, ca fait 2 mois qu´ils sont ecris.

On attends votre tour maintenant. :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 septembre 2006 à 22:35:31

Ouais faut vraiment s´y remmetre là, la fic MGs me prends beaucoup de mon temps d´Internet aussi (et WOW aussi^^)

Harkil
Harkil
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:03:08

devient pas un mort-vivant en jouant trop à Wow ! :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 septembre 2006 à 14:32:08

Mon personnage l´est déjà! :fou:

La vidéo du moment