CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OSG: Our Stargate!! (Jeu de role! Venez)

nab14
nab14
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:18:45

Bah oui je parlais de la peste des Anciens :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 juillet 2006 à 10:17:31

Ouais mais bon comme je l´ai dit plutot, on peut extrapoler ses paroles. Peut être que les Drop ont forcé la propagation de la peste.
Ben oui cette maladie et mine de rien assez facile à bloquer, pourquoi les Anciens ont-ils autant souffert malgré tout?

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
20 juillet 2006 à 19:02:03

merci, de trouver une escuse pour dire que nous, les Dropiliens, on est des gros pourris.

Me vengerai ....... :sournois:

Sinon, pour le 1001, les zode sont en train d´etres traduit, j´ai vu ca sur le forum d´alliance, peut-etre jj ou jafacrie qui en parlait, je sais plus. Perso j´en sais rien du tout, et faudrait que je vois la saison 9 avant, parce que je l´ai pas encore vu :snif2:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 juillet 2006 à 22:21:22

Ah bezn dis donc dans ce cas en feuilletant les topics tu a du pas mal te spoiler. Dommage elle a de beaux coups de théatre cettze saison 9.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:05:02

Incrustez Drugson comme perso secondaire hein, je vais pas suivre avec toutes les histoires de ces peuples j´ai du mal à assimiler tout ça...

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
22 juillet 2006 à 15:37:38

c´est parti pour la troisieme partie :

Molk Ranaee, Dropala

Ils vinrent en arrière jusqu’au carnage, mais l’explosion ayant tout détruit dans un rayon de 100m, impossible de savoir ce que ces intrus voulaient faire. Ils retournèrent à leur navette-scorpion, le corps du pilote se convulsait encore faiblement et une grande flaque de sang jaunâtre s’était formée.
- Nettoyez moi ça pendant que je contacte le Chaleureux au Palais.

- Ici le Molk Ranaee, en plein Désert Soufrant.
- Bien Molk Ranaee, nous vous recevons.
- J’aimerai avoir une communication prioritaire avec la première flotte, dans le système stellaire Zêta.
- Je ne suis pas sûr que ce soit possible, mais j’essaye de vous arranger cela monsieur.

Mais il n’obtint aucune réponse. S’il y a encore des flemmards là-haut, il va encore y avoir des têtes coupées et du sang à boire.

- Que ce passe t’il ? Pourquoi les communications stellaires sont-elles coupées.
- Je suis désolé Molk, mais nous ne comprenons pas nous-même. Les installations sont en parfait état de fonctionnement, mais il est impossible de contacter nos flottes spatiales depuis plusieurs minutes.
- Je viens de détruire une sorte de générateur que les Asgards avait dissimulé, mais je ne pense pas qu’il ait fonctionné plus de 3 minutes.
- Je ne sais pas s’il y a un rapport Monsieur, mais il vaudrait mieux que vous alliez au palais pour vous expliquer avec les supérieurs.
- Je n’est pas d’ordres a recevoir de vous soldat, rageât t’il. (Ahhh, les jeunes et les grades). Je viendrai au palais si l’envie m’apparaît où si UN supérieur me le demande. Est-ce compris soldat. Quels sont votre nom et matricule ?
- Quonn (Capitaine) 3ieme classe Vernur, officier de communication du Chaleureux sous vos ordres, Molk Ranaee.
- Bien soldat Vernur…
- Désolé Monsieur dit-il sur un ton d’excuse, mais je ne suis plus solda…..
- Je disais donc bien soldat Vernur, l’envie m’est venue de venir au palais.
- Très bien Molk Ran….

Mais le chef commando avait déjà coupé la communication. Il désigna un nouveau pilote, qui déglutit avec force mais obéit sans discuter et changea d’apparence pour passer de scarabée à l’exacte réplique de l’ancien pilote maintenant mort, dont le corps serait rongé par les vents brûlant du désert. Ils se dirigèrent donc vers le palais des Reines Dropiliennes, Centre de l’Ehcur, centre des opérations sur la planète Dropala.
Ils arrivèrent au Palais et le Molk Ranaee se dirigea vers le bureau du Berds supérieur (Général en chef). Il expliqua donc ce qui c’était passé dans le Désert Soufrant.

Après plusieurs heures, Les Dropiliens constatèrent que les étoiles avaient bougées, et pas d’un peu. :ouch: :ouch: Ce fut découvert en s’apercevant que les données de la Porte des Etoiles étaient erronées. Tout le monde fut stupéfait d’apprendre que 10 000 ans étaient passées en a peine 3 minutes. Les flottes Dropiliennes avaient sûrement été détruites des milliers d’années plus tôt. Le générateur avait été placé au cœur du Désert Souffrant et il aurait fallu des jours pour le trouver, soit des millions d’années en temps réel, ce qu’avait sûrement espérer l’Alliance. Mais grâce a l’intervention du Molk Ranaee, cela avait été évité. La Reine Dropilienne, 127ième d’Ehcur, matriarche du conseil Royal le reçut en compagnie des Reines Dropiliennes 128ième, 130ième et 131ième d’Ehcur et de quelques autres Dropiliens :
- Je vous félicite Molk Ranaee. Sans votre perspicacité et votre intervention, nous aurions passé l’éternité en quelques instants, sans même nous en rendre compte. Vous avez bien oeuvrez.
- Je vous remercie, O grande Reine Dropilienne, 127ième d’Ehcur.

Si l’apparence qu’avait choisi le Molk Ranaee en faisait frémir plus d’un, celle de la Reine Matriarche était à mille fois de ça dans l´horreur. Elle gardait une apparence arachnoïde, de 4m de haut et de 10m de long (une autre espèce alienne disparue). L’araignée royale avait des teintes de rouge sang et de noir profond. Tout son corps était poilu, mais des poils si résistants et si aiguisés qu’ils pouvaient trancher nombre de matières. Suite à son thorax, un énorme abdomen rougeâtre et blanchâtre laissait sortir un œuf de temps en temps, qui était aussitôt recueilli par une nourice-phasme. Mais quand on voyait ses yeux quasi-démoniaques, ses trois paires d’yeux en fait, qui toisait le Molk Ranaee de haut et qui brillaient d’une intelligence et d’une cruauté sans égale parmi les Dropiliens, on pouvait se noyer dans cette noirceur d´âmes, jusqu’à la folie si l’on ne possédait pas un esprit assez robuste.
- Pour ces faits, je vous nomme dès maintenant Berds des renseignements.
- Je ne sais que dire. C’est trop d’honneur pour ma pauvre personne, O grande Reine Dropilienne, 127ième d’Ehcur.
- Je n’en suis pas aussi sûr que vous intervint la puissante Reine Dropiliene, 130ième d’Ehcur. Cette Reine avait l’apparence d’un fauve de 6m de long au dents pouvant broyées les os les plus durs et au pelage d’un blanc si intense, que sa seule présence faisait baisser de plusieurs degrés l’air ambiant.
- Voyez vous, 10 000 ans ont passé, et nous ne savons rien de ce qui nous entoure. Que sont devenus nos anciens ennemis, quels sont les nouveaux ennemis. C’est à vous, Berds Ranaee d’aller chercher ces renseignements dans des régions qui nous sont désormais inconnues.
- Je ferai selon votre désir, O grande parmi les puissants, O Reine Dropilienne, 130ième d’Ehcur.

Cette conversation avait été officielle et écoutée par d’autres Dropiliens, dont plusieurs Berds qui avaient fait la moue à la promotion trop rapide du Molk Ranaee, Mais par le pouvoir télépathique que les Dropiliens possédaient, les quatre Reines Dropiliennes présente, Centre de l’Ehcur avaient fait comprendre au nouveau Berds Ranaee qu’il subirait des atrocités qui le firent frémir d’horreur lui-même, si elles n’étaient pas contentes des résultats de ses recherches.
- Je ferai en sorte de ne pas vous décevoir, O grandes Reines Dropiliennes, Centre de l’Ehcur. Je pars sur le champ en quête de ces renseignements.

Harkil
Harkil
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:29:54

:salut: tout le monde!

on dirai que je vais avoir le droit à un peu de lecture! :lol:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:25:06

Chouette texte. :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 juillet 2006 à 23:42:50

Quand j´aurais lu les texte de dark, je posterais un résué de zode de SG-1 que j´ai ecrit vous me donnerez vos avis! :)

Harkil
Harkil
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:05:29

bon je viens lire les deux textes, ils sont génial, bravo! :ok: :-)))

"- Voyez vous, 10 000 ans ont passé, et nous ne savons rien de ce qui nous entoure. Que sont devenus nos anciens ennemis, quels sont les nouveaux ennemis?"

le mec il se demande même pas s´ils se feront des alliés, il pense à détruire tout le monde direct! :lol:

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
24 juillet 2006 à 18:01:51

ben ils sont mechants, non :diable:

Je l´ai dis, leur but ultime est de coloniser toute les planetes de l´univers, en detruisant toute forme de vie intellignente.

Sinon, on peut se faire des allies, comme Yampac et toi Harkil, qu´on voudra trahir plus tard, mais en fait, c´est Yampac qui nous trahira en premier. comme quoi, fo pas faire confiance aux Goa´ulds.

En meme temps, s´il avait pas changer d´avis, tu serai au fond d´un trou noir Harkil.

Harkil
Harkil
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:43:00

:lol:

Yanpac pas Yampac! :ok: :rire:

non c´est moi qui vais trahir Yanpac le premier je pense! :oui:

Harkil
Harkil
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:45:41

mince je voulais mettre le :rire2: car ce n´est pas drole au point de :rire: je pense!

:oui:

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
24 juillet 2006 à 19:59:31

ah merde, j´avais toujours cru que c´etait Yampac. Fo que je corige cette phote dans mes prochains textes.

Harkil
Harkil
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:13:01

"nous étions mal informés, l´un des seigneurs de la galaxie qui montait en puissance n´était pas yampac mais le terrible yanpac!!!!"

:lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 juillet 2006 à 22:29:30

"Mais qui est Yampac alors?"

"Un vendeur de marrons sur Chulak!"

"Malédiction!"

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
25 juillet 2006 à 10:13:04

"marron chaud Marron chaud qui veut mes bons marrons chaud ?

"Un jour je me tirerai de ce trou a rat et je serait le maitre de la galaxie, mouhahahahaha"

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
25 juillet 2006 à 10:31:45

Souvenez-vous d’un post d’Ultimate :

“N’oubliez pas tous : Les drops vont etre exterminer a la fin de cela, ce ne sera pas des mechants qui perdureront” en page 9, le 24/02

Comme quoi, tout n’est pas sur :lol:

Et pour dire que les dropiliens sont des bourreaux, mais que dire alors des goau’ulds ? :

• Harkil
• Posté le 08 mai 2006 à 12:15:53

Seigneur Yanpac: je peux exécuter Sital ?
• Yanpac
• Posté le 09 mai 2006 à 14:55:52
• mais avant tu va le torturer devant moi et je ferais resuciter Sital plusieurs fois jusqu´a ce que je me lasse de l´Asgard...
• Harkil
• Posté le 09 mai 2006 à 18:32:01

Harkil: mOuhahhahaah !
Yanpac: continue à le torturer!
Harkil: je l´empale ou je lui coupe les membres à petit feu avec une machette dont la lame est enduit de sel et de citron !
Yanpac: va pour le deuxième choix!

• Yanpac
• Posté le 10 mai 2006 à 10:02:28
• Mouhahaha!!!
Bon ca y est ca ne m´amuse plus et puis les petits cris de l´Asgard sont énervants... Aller finissons en jette le dans de l´acide! Qu´il meure lentement! Mouhaha!!!
• Harkil
• Posté le 10 mai 2006 à 14:01:20

L´asgard est jete dans l´acide!

C´est pas jolie à voir!
• Ultimate_gamer0
• Posté le 10 mai 2006 à 15:57:46
• Bof du plastique qui font quoi!
Arf toujours rien ecrit moi!... Et vous non plus!^^

Sinon, pas de nouvelles de notre Asgard Sital (Tamerlo86) ? il a pas poster depuis le 8 Mai. Pareil pour Yampac, avec le gars qui a voler son pseudo, des nouvelles ?

Et ya aussi ceux qui ont fait une breve apparition :
- Brigadier General Clement (Clementdu71), commandant du Promethe (ou du Flash). Il fesait intervener Harkil et Sital dans son histoire. En page 8
- J92, un chef rebelled Jaffa qui a quitter la domination de Baal, mais ils se font attauqe sur Qeem par les troupes de Baal, en page 14
- Voltigore avait commencer en tant que cyborg d’origine Furling, en page 17

Harkil
Harkil
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:23:09

oui faudrait remmettre de l´ordre dans tout ça! :oui:

sinon les goa´ulds ne sont pas des boureaux, en fait on lui abrégé ses souffrances ça se voit pas ? :lol:

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
03 août 2006 à 20:48:00

Allez hop : 4 ieme partie :

Il arriva rapidement au Chaleureux. Les nouvelles armes étaient opérationnelles et leur seraient sûrement d’utilité face à de nouveaux adversaires : des tourelles de tirs lasers ionisés pouvant s’abattre sur la cible en de redoutables fréquence et puissance. Le Chaleureux était désormais l’un des dix croiseurs constituant la flotte dropilienne, bâtiments qui étaient restés au sol lors de l’utilisation du générateur altérateur temporel. Une bien piètre force de bataille comparée aux innombrables vaisseaux qu’ils disposaient jadis (ou quelques jours plus tôt), c’est pourquoi il fallait se montrer discret. Le Chaleureux mesurait environ 300m de long, sur 50 de large avec ses tentacules mouvant qui le hérissait.
A bord, il salua brièvement le soldat Vernur, désigna un nouvel officier des communications, qui frémit de tout son corps en voyant les restes de son prédécesseur, puis ils décollèrent pour commencer leur chasse aux renseignements.
Ils volèrent en mode camouflage, utilisèrent le réseau des Portes des étoiles, changèrent de forme très souvent, tuèrent plus d’une fois, bien plus que nécessaire, mais toujours en restant le plus discret possible pour ne pas montrer à l’univers que la race des Dropiliens était déjà de retour. Ils n’étaient pas encore près, il ne fallait pas qu’ils soient mis à jour trop rapidement comme la dernière fois.

Ils découvrir assez rapidement ce qui était advenu aux Asgards. Le virus n’avait pas totalement fonctionner, mais leur avaient fait perdre leur fertilité, et ils se reproduisaient par clonage depuis maintenant 10 000 ans. C’était une race sur le déclin, mais un déclin pas assez rapide au goût des Dropiliens. De plus Les aliens à la peau grise, hauts maintenant d’1m20 avaient à faire avec une espèce d’envahisseurs robotiques, les Réplicateurs, des êtres mus par la même envie que les Dropiliens, donc de futurs adversaires. Les Asterans, Les Furlings et les Nox étaient introuvables, ils se cachaient. Dans la galaxie Voie Lactée, une race de parasite, les Goa’ulds étaient devenue maître de cette portion de l’Univers, malgré un faible barrage des Asgards, en combat contre les Réplicateurs. Mais même les Goa’ulds étaient sur le déclin, après 10 00 ans de règne, ils perdaient du terrain contre les Tok’Ra, les Jaffas Libres, anciens esclaves des Goa’ulds et les Terriens, Alliés des Asgards. Des maîtres comme Râ, Heru’ur, Cronos, Apophis, ou Anubis n’étaient plus.
Mais certains résistaient, comme Baal, Yu ou même ce petit seigneur qui faisait une montée fulgurante et qui avait un potentiel pour devenir très puissant, Yampac.
- Nous devons agir au plus vite avait décidé La Reine Dropilienne, 127ième d’Ehcur.

Auprès d’elle se tenait un Dropilien d’allure chétive, sûrement un scientifique au vu de son allure pensa le Berds Ranaee. Mais ce Dropilien était mal à l’aise, ce qui pouvait ce comprendre pour un individu de base de se retrouver si près de sa glorieuse majesté, la Reine Dropilienne, 127ième d’Ehcur, qui était géante sous sa forme d’araignée. Mais il y avait autre chose dans le regard de ce scientifique.
- Si les Asgards découvrent que nous sommes de nouveau en activité, ajouta la Reine, Ils seront beaucoup plus implacables que la dernière fois, et ils feront sans aucun doute appel à leur allié Terriens. Il faut nous montrer très prudent et organiser notre attaque, pour le bien être de tout l’Ehcur.

La Reine Dropilienne, 129ième d’Ehcur pris la parole :
- 6 projets seront alors menés à bien :

1er projet : Commencer la construction de la super arme a rayonnement stellaire. Pour cela, huit croiseurs seront nécessaires (faute d’en disposer plus pour le moment) pour canaliser l’énergie solaire à l’exception du Chaleureux, et d’un autre croiseur qui resterait en défense.

2ième projet : Continuer l’élaboration du virus qui anéantira une bonne fois pour toute les Asgards, et en commencer un concernant les humains.

3ième projet : Contacter le Seigneur Goa’uld Yampac. Nous pourrons nous servir de lui et il sera sûrement content de pouvoir conquérir des territoires dans la Galaxie des Asgards et nous pourrions lui offrir des technologies. Ce sera votre rôle Berds Ranaee.

4ième projet : Pirater banques de donnée et mémoires de l’ordinateur du nouveau vaisseau Asgard, le Carter, actuellement en orbite de la planète connue sous le nom de Némesia, sans se faire repérer. Ces informations vous seront de même peut-être utile pour le projet suivant. Berds Ranaee, ce sera votre deuxième mission, suivit de la troisième :

5ième projet : Aller sur Terre et se débrouiller à ce que ses habitants n’aident pas les Asgards, quitte à les détruire.

6ième projet : Créer un super soldat d’origine dropilienne, d’après les informations et échantillons que vous nous avez ramener sur les super guerriers d’Anubis, Berds Ranaee. Zek, ici présent, un Technicien Professionnel, s’est porté désigné volontaire car trop pacifiste à notre goût, dit-elle avec un sourire à tuer la mort elle-même. Le Dropilien était entouré par deux gardes scarabée et déglutit avec force.
- Il en sera fait ainsi, O mes Reines, Centre de l’Ehcur, dit-il en jetant un regard noir de menace (faut quand même le faire, un regard noir avec des yeux jaune : lol : ) à ce PACIFISTE Dropilien.

Il comprenait maintenant pourquoi Zek était aussi mal à l’aise, mais le Berds Ranaee voyait quand même déjà le technicien professionnel écartelé, ses membres s’arrachant lentement de son corps humanoïde, assez semblable aux humains en fait, et dont les chairs seraient perforée par des lasers en des endroits, intensités et fréquences aléatoires. Il frémit d’enthousiasme à cette vision.
- Je m’en vais de ce pas obéir à vos ordres, O Grandes Reines Dropilienne, Centre de l’Ehcur.

La vidéo du moment