CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OSG: Our Stargate!! (Jeu de role! Venez)

Harkil
Harkil
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:14:31

ok, je serai peut être pas là moi! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 juillet 2006 à 22:18:38

Bon alors comme y a beaucoup de supposition je met ce dont on est sur à quasi 100%.

Il y a plus de de 50 millions d´années: Fuite des Altérans de leur galaxie d´Origine, un long voyage se prépare...
- 50 millions d´années: Arrivée des Anciens dans notre Galaxie, conquête de la terre, de Dakara, et début de la construction des portes de la voie lactée.
Entre 50 et 3 millions d´années: Fondation et apogée de l´alliance des 4 races.
- 3 millions d´années: La peste a fait des ravages. Date probable de la fuite des Anciens vers Pégase grâce à Atlantis.
8000 av. JC: Retour des Anciens dans notre galaxie, certains s´élèvent d´autre meurent... Autour de cette période l´empire Goa commence.
Autour de l´an 500: Retour de Merlin sur terre! :fou:

Harkil
Harkil
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:08:03

cool! :-)))

Il en aura fallu à Merlin du temps pour se décider! :)
Merlin était originaire de Normandie!

Oma: alors merlin tu te remets en être matériel ou pas ?
Merlin: peut être ben qu´oui, peut être ben qu´non!

:rire:

nab14
nab14
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:12:42

Arf ça me fait penser que j´avais commencé un texte y a super longtemps mais que je l´ai toujours pas fini... :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 juillet 2006 à 20:07:05

lol quant à moi je dois faire découvrir a Drugson un truc...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:39:45

C´est là que Colson déchire sa veste... et Drugson:
-Mais vous êtes une femme?

Waaaa la découverte! :fou:

:dehors:

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
10 juillet 2006 à 18:24:58

Bon, et a part Ultimate et Harkil, ya pas d´autre avis ?

Vous aimer pas mon histoire ? :snif:

Mais ca va bientot devenir plus Gore. quand par exemple ya la tete du Asgard qui explose :sournois:

Bon je vais pas faire trop de spoilers
Je pensai mettre la suite en fin de semaine, on verra bien, et si vous etes interresser, je commence mon autre histoire sur Alliance.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 juillet 2006 à 01:07:52

Les textes sont toujours les bienvenue et tu rythme le topic. Si y a pas grand-monde c´est parce qu´il était endormi mais si tous si met ça deviendra :fou:

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
11 juillet 2006 à 11:45:23

A vrai, ya encore peu de personne qui savent qu´il y aura un MMORPG sur Stargate.

Dans environ 1 an ou deux, la rumeur se sera bien repandu, les topic seront deja bien rempli, et de nouveau foromeurs apparaitront (avec de nombreux boulets, c´est quasi evident). Tous les topic montenront alors en fleche.

Bon en attendant, on se debrouille comme en peu.

Tiens j´entend l´eau qui refroidit, l´Asgard que j´ai capturer ne doit pas etre assez ebouillanter :sournois: :enfer:

Peut-etre qu´en rajoutant du sel .... :coeur:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 juillet 2006 à 15:26:40

En plus là sans Harkil les deux semaines a venir seront moins rythmées.

Mouhahahah j´imagine l´Asgard en train de cuir dans une marmite! :diable: :lol:

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
14 juillet 2006 à 17:52:03

Berds Ranaee : Ce soir c´est cerveau d´Asgard marine au caoutchou gris bleu muuuuhhhhhh, ca sent bon ... :bave:
Reine Dropilienne, 127ieme d´Ehcur : Oh vous etes adorable Berds Ranaee :coeur: Je vous devorerait bien si je n´avait pas autant besoin de vous :ange:
Asgard marinant : d´apres la temperature, ma chair commencera a fondre dans environ 5.7894268 secondes, mais mon cerveau sera en ebbbuuull iiitionnnndfigujt main .... tenant eifjfihgnb2344fgh485ghgb ....shiiiiiiiiiiiiii :mort:
Colson : ils sont fous ces drops :malade:

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
15 juillet 2006 à 11:12:36

Aller, la suite :

Mais par chance, en orbite, A bord du Chaleureux, un petit croiseur de défense, le Molk (grade équivalent à celui de colonel) Ranaee (là, c’est son nom :lol : ), s’aperçut de la signature énergétique de la navette de l’Alliance et se lança à son tour dans une navette, avec une vingtaine de soldats, pour suivre ces intrus, juste après avoir ordonné au commandant en second de poser le vaisseau pour l’ajout de nouvelles armes encore plus puissantes. Les deux navettes arrivèrent bientôt, au centre d’un désert et la navette de l’Alliance se posa.
- Gardez le bouclier d’invisibilité et posons-nous plus loin. Nous allons continuer de nous-même, se camoufler et surprendre ces intrus dans leur œuvre, quelqu’elle soit. Rugit le Molk Ranaee.

Il était un soldat d’élite depuis plus de trente ans et terrifiait tout le monde, même ses supérieurs et surtout ses hommes. Cela était dû en partie à l’apparence qu’il aimait prendre, celle d´un humanoïde de plus de 2m de haut, au corps rouge feu, aux muscles saillants et avec de petites cornes, tel un démon des légendes humaines. De plus il avait 4 bras dont deux se terminait par d’énormes pinces de crustacées, capable de broyés multitudes de choses. Et ses yeux était jaune, sans pupilles, mais reflétait une intelligence et une cruauté hors normes, même pour des critères dropiliens.
- Bien Molk Ranaee.

La navette se posa un peu plus loin mais le pilote fit une fausse manœuvre, alors qu’il était stressé par le regard de son supérieur impitoyable, en poussant les moteurs trop fort au dernier moment, ce qui se traduisit par un rugissement pouvant porter très loin dans le désert.
- Désolé Molk Ranaee.
- Ce n’est rien s’apitoya le Molk, Je ne pense pas que les intrus nous ait entendus avec les vents puissants du désert mais c’est une erreur que tes collègues ne feront jamais dans la crainte d’une punition pire que la tienne.

Et sur ce dernier mot, Le Molk Ranaee prit la tête du pilote entre ses mains normales, tête qui mesurait près de cinquante centimètre sur quinze de diamètre avec de grand yeux pouvant analyser tous les éléments de vols, et lui enfonça les yeux dans les orbites, geste que le pilote n’apprécia pas vraiment en poussant un hurlement strident. Mais le Molk Ranaee n’en avait cure, puis il coupa, ou plutôt arracha le haut de la boite crânienne du pilote avec ses pinces. Le pilote s’effondra a cote de son siége, dans d’agonisante convulsions.
- Vous avez retenue la leçon se retournant vers les vingt autres soldats d’apparence hommes scarabée, forme brutale et résistante privilégiés par les soldats d’assaut qui malgré cela tremblaient devant ce spectacle d’exécution. Je l’espère pour vous. Maintenant, tous dehors et changeons-nous en Fouisseurs des déserts.

Ils sortirent donc dans les vents hurlant alors que le pilote se convulsait encore, toujours pas mort, mais conscient de sa douleur. Alors les soldats prirent la forme de vers de 2 m de long marron ou jaune, avec ce qui ressemblait à des ailes et des bras pouvant toujours tenir leur armes. Un long pédoncule avec à son bout l’oeil du fouisseur du désert pouvait se rétracter dans la tête et aussi se servir de périscope quand le corps était sous le sable. Ces créatures avaient autrefois existées sur une planète-désert pas très éloignée de Dropala sur le plan cosmique, mais avaient été massacrées par les Dropiliens pour leur soif de conquête.
Le Molk regarda sa navette, fier de la technologie de son peuple. Le vaisseau en forme de scorpion avec la queue servant de lance-missiles reposait sur un sol sableux instable, mais le vaisseau était presque animal, il réajustait de lui-même ses membres moitiés métalliques, moitié organiques en une danse lente.
Le Molk Ranaee se tourna et se métamorphosa à son tour, puis sur son ordre, ils plongèrent dans le sable. La forme qu´ils avaient empruntée se déplaçait très vite sur ce genre de terrain. Ils arrivèrent alors très vite auprès des intrus, une dizaine d’Asgards. Le chef dropilien sortit son œil pédonculé pour observer la surface, alors qu’il était à 1m sou le sol. Aucun ne semblait avoir entendue ou vue la navette dropilienne. Les intrus avaient posé sur un rocher crevant la surface du désert, une sorte de générateur. Quand l’un des Asgards appuya sur un bouton du générateur, chacun pu sentir une onde les traverser.
Le Molk Ranaee remonta un peu et sorti ses deux bras à l’air libre et commença a tirer sur l’Asgard proche du générateur. La tête de celui-ci explosa et le sable se teinta de bleu sur près de 3m derrière le corps qui s’effondra. Ce fut le signal. La boucherie commença. Certains intrus possédait le bouclier personnel esteran, mais une arme avait été inventée pour le contrer. Un torrent de feu déferlait vers les intrus, carbonisant ceux qui n’étaient pas protégé par un champs de force et faisant cuire a petit feu les autres de l’intérieur de leur corps. Ces individus criaient plus que tout car la douleur enflammée était insoutenable. Il ne restait de ceux-la qu’une bouillie infecte, ironiquement toujours protégée par le champ de force, une chance pour les Dropiliens car les odeurs nauséabondes de chairs fondues ne traversaient pas le champs de force, mais il y avait toujours celles des corps carbonisés qui n’avaient pas été protégés par le bouclier esteran.
Le combat n’avait pas duré 1 minute. Le Molk Ranaee sortit du sable, imité par ses soldats, repris la forme qu’il appréciait et se tourna vers ce qui ressemblait à un générateur qui pulsait faiblement.
Il l’observa pendant plus d’une minute et compris comment le désactiver, ce qu’il fit. Il sentit alors un sentiment d’accélération, soit environ trois minutes après que l’Asgard Tête-Manquante l’ait activé, mais n’eut pas le temps de s’interroger que le générateur commençait à faire un drôle de bruit. Il comprit que l’appareil était devenu instable et qu’il allait exploser dans les secondes suivantes.
- A couvert, tous, cria t’il à ses hommes, sous le sable, vite. Bien qu’ils avait tous compris avant que le Molk Ranaee le crie, en écoutent son esprit le crier quelques secondes plus tôt.

Et dans le même temps il se retransformait en fouisseur des sables et plongeait sous le sol et se dépêcha de s’éloigner de la zone, présentant une grosse explosion. En effet, la déflagration fut puissante, et il sentit ses échos alors qu’ils se trouvait déjà a près de 500m de l’épicentre. Il sentit aussi que deux de ses hommes n’avaient pas été assez rapide et resteraient a jamais dans ce désert.
- Ca leur apprendra à ne pas écouter les ordres siffla t’il.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:33:26

:bave:

Super bien écrit, cohérent et tout, prenant, c´est génial.

Mais évite de faire trop le sadique avec ce perso, les orbites enfoncées dans les yeux et le haut de la tête coupée... :fou:

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
17 juillet 2006 à 17:44:15

Si on reprend ce qu´Ultimate a ecrit :

"Ecoutez Major, les Dropiliens, nous on clairement menacés, il sont posé une bombe dans NOTRE base, sur NOTRE planète! Les Asgards, qui les avaient emprisonnés il y a 10000 ans grâce à altérateur temporel, l´ont fait car les Dropiliens SONT les responsables de la PESTE qui a détruit les ANCIENS!!! (J´en ai fait un peu trop la...)
- Quand bien même général! Rien ne justifie un Génocide!
- Ils ont clairement menacés les Asgards, ils sont aussi dangereux qu´avant, je connais votre éthique d´archéologue, mais c´est eux ou nous! "

Et on sait qu´a la fin, le peuple Dropilien sera aneanti. Il faut que je donne une bonne raison pour que les humains, mais surtout les Asgard, veulent detruire une civilisation entiere :ok:

Et cette raison, c´est qu´ils soient abominablement mauvais et pretentieux. On verra ca dans la suite.

Mais merci pour le compliment

Berds Rannaee qui reflechit :
- bon, Thunderstriker sur la liste des amis a allez voir.... :sournois: :diable:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 juillet 2006 à 22:34:54

Je lirais ton texte demain, mais il a l´air prometteur selon la réaction de Thunder! :bave: (Il fait rarement d´aussi bon compliment!)

nab14
nab14
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:22:42

Darkeveur, faut pas oublier non plus que c´étaient juste des paroles en l´air pur convaincre Pliskin :ok: Ce que disait Colson était faux...

nab14
nab14
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:23:36

Ulti, aide moi ! :snif2:
Veux les sous titres en français ouiiinnn :snif2: !

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
19 juillet 2006 à 19:16:33

oui, c´est vrai, mais fallait quand meme une sacree bonne raison pour que les asgards veulent les detruire. Et je pense que les faires sacrement mechant, avec un cote saguinaire :diable: , pourquoi pas, ca c´est une bonne raison.

c´est pour quoi les sous-titres que tu veux ? :question:

nab14
nab14
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:02:32

Bah le 1001 :snif2:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 juillet 2006 à 22:30:30

nab14 

• Posté le 19 juillet 2006 à 15:22:42
  • Darkeveur, faut pas oublier non plus que c´étaient juste des paroles en l´air pur convaincre Pliskin Ce que disait Colson était faux...

:d) Non non les Drop sont bien des pourris, Colson enf ait trop juste en parlant de la peste des Anciens c´est tout.
Attends si les Asgards ont voulu exterminer une race, c´est pas pour rien.^^

La vidéo du moment