CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OSG: Our Stargate!! (Jeu de role! Venez)

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
03 juillet 2006 à 20:26:20

Bon, j´ai environ 13 pages word de taper pour mon histoire.
Et je viens de m´acheter une clee USB :oui: :content: Maintenant plus qu´a m´acheter un PC (parce que j´utilise celui d´un ami a la maison :ouch2: :p)

Ne vous en faites pas, je posterai qu´une seule page par semaines et je pense a partir de la fin de la semaine.

Que la revanche des Dropiliens soit Terribles

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 juillet 2006 à 23:33:46

Tu aurais pu poster la 1ere page dés que tu l´avais fini. :lol:

Le but c´est pas d´écrire un bouquin tu sais y a aussi un peu d´impro. On a une idée, on l´exploite, et on clos un texte. Elle nous donne d´autres idées, on les exploite, et ainsi de suite...

Enfin bref, découpe bien tes passages! :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:36:44

à chaque fois ça va finir:

Chapitre1!
Drop: he he notre nouvelle arme est....!

Chapitre2!
Drop: Ils s´appellent...!

Chapitre3!
Drop: ça y´est enfin, voila la...!

:lol:

nab14
nab14
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:46:25

J´ai créé un chan sur jv.com : #osg
Je voulais mettre un bot et l´appeler "Ba´al" :rire2: mais y a déja le pauvre Shyrka alors bon...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 juillet 2006 à 15:39:25

lol Ba´al prendrais le contrôle du canal et nous forcerais a poster jour et nuit! :lol:

Vous aller dans la rubrique chat de jv.com pour cela on vous attends! :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:58:34

evidemment moi ça marche pas j´ai le chat qu´apparait mais j´ai aucun salon, j´ai la fenêtre mais tout gris! :snif2:

à part si faut appuyer quelques part ? :question:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 juillet 2006 à 23:43:33

Tu peux télécharger un client IRC, puis tu vas dans l´addresse irc.jeuxvideo.com

Ensuite dans la fenetre de chat tu tape /join osg et voilà!

Harkil
Harkil
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:04:36

un client IRC ? :question:
ça veut dire qui IRC ? :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 juillet 2006 à 00:11:09

Nab te l´expliquera mieux que moi.^^

C´est un protocole un peu universelle qui sert notament de service de chat, une sorte de MSN basique. Mais qui a ses avantages. Par exemple sur certains site tu peut trouver des canals ou télécharger des zodes de Stargate en 4 minutes! :fou:
Moi ça m´arrange vu que j´aurais pas MSN pendant un mois.

Harkil
Harkil
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:03:31

en effet! :oui:

ok! :ok:

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
06 juillet 2006 à 20:53:15

Bon, je vous l´avais promis depuis un certain temps, la voila :

Bon, je raconte au passer, je viendrai progressivement au present actuel.

Molk Ranaee, Droplala

Il fut un temps très lointain ou quatre grandes races aliennes, très avancées technologiquement, provenant chacune de galaxie différente, s´unirent pour former une grande alliance. Elle était composée des Asgards, des Esterans, des Furlings et des Nox.
Une cinquième race se développait très rapidement et aurait bientôt été acceptée dans cette grande Alliance. Cette race, originaire de Dropala, dans la galaxie asgarde était connue sous le nom de Dropilien, des créatures informes dans leur conditions réelles, mais aussi métamorphes et capable de prendre l´apparence de n´importe quelle forme vivante. Pour les Dropiliens, tout s´organisait autour de leur Ehcur, l´équivalent d´un nid de fourmi où le besoin de chacun est fait pour l´ensemble de la communauté. Donc tout été fait pour leur Ehcur et aussi pour leurs Reines, organisatrices de l´Ehcur.
Les Reines Dropiliennes étaient toujours au nombre de 7, formant un conseil Royal, qui était gérée par la matriarche du conseil.
C’était leurs Reines qui donnait naissance a des larves gluantes, sortes de limaces translucides de 50 cm de long qui se métamorphosaient aussitôt en de petites boules de poils, petit animal qui possédait plus de dents aiguisées que de poils (un réflexe de métamorphose inscrit dans les gènes pour d’éventuels prédateurs), à moins que l’armée de nourrices ne les enveloppe de sentiments maternels dès le moment même de leur naissance. C’est ainsi que plusieurs nourrices succombaient par semaines, mais les larves dropiliennes étaient innombrables. Les nourrices ressemblaient à des phasmes, c’est a dire des insectes très fins mais de 3m de longs, semblable une race extraterrestre aux sentiments maternelles disparue il y a des temps immémoriaux. Les particularités des Dropiliens étaient qu’ils étaient vulnérables sous la forme qu’ils prenaient, et que chaque Dropilien connaissaient les pensées générales de tout Dropilien, car leur esprit était légèrement télépathique, surtout sur Dropala et proche des Reines, centre de l’esprit collectif de l’Ehcur.
Ce peuple, au temps du règne des Reines Dropilienne, 127ième à 133ième d´Ehcur, était jugé par les quatre autres grandes races pour rentre dans l’Alliance. Selon eux, c’était un peuple très pacifiste, peut-être plus qu´eux quatre réunis. Mais ils étaient très compétents aux niveaux technologiques, extrêmement compétents. Leur technologie incluait des éléments organiques, ce qui était une grande révolution dans la technique. S’il on pouvait imaginer un vaisseau de forme ovoïde avec des excroissances metallo-organique tout autour, ne cessant d´onduler doucement, a l´image d´une pieuvre dans une beauté éclatante, il était d’autant plus magnifique de les voir onduler dans les cieux bleus.
Mais un jour, ce que cette race avait fait à la deuxième espèce intelligente de Dropala fut découvert. L´Alliance des quatre grandes Races voulut les traduire en une sorte de procès, pour savoir ce qu´ils adviendraient d´eux, pour le motif d´un génocide d´une horreur absolue sans limite. Mais avant que les Asgards, Esterans, Furlings et Nox commencent a réagir, perdus dans des débats interminables pour ce soi-disant procès, les Dropiliens passèrent a l´action.
Depuis tout ce temps, cette sympathique et pacifiste espèce cachait son véritable visage : Celui de monstres assoiffés de pouvoir pour le développement de l’Ehcur jusqu’à atteindre le plus de galaxies possibles, purifiées de toutes les espèces « nuisibles ». Mais ils n’étaient pas encore tout à fait prêts. Leurs flottes de combat, aux si innombrables vaisseaux tentaculaires, un nombre tel que les quatre grandes races furent une fois de plus stupéfiés, se déployèrent à travers les galaxies jusqu’à celle appelée Voie Lactée en une stratégie impitoyable. L’Alliance des quatre Races contre-attaqua avec de sérieuses difficultés au début, mais avec des victoires de plus en plus croissantes.
Alors les Dropiliens utilisèrent leur deux armes les mieux abouties : des virus biologiques s’attaquant a l’ADN des Esterans et des Asgards. Mais les armes n’étaient pas encore tout a fait finies. Elles eurent peu d’effets visibles sur les Asgards dans un premier temps, mais les Esterans furent décimés. Les survivants se réfugièrent alors dans une autre galaxie.
La riposte des restes de l’Alliance fut l’envoie d’une navette furtive sur la planète-mère dropilienne pour y déposer un générateur altérateur temporel qui leur laisserait le temps de panser leurs blessures et de réfléchir au sort de ces créatures que l’ont pouvait désormais appeler « Monstres ».

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 juillet 2006 à 23:56:14

Excellent textes! :ok:

Deux détails: C´est Altérans et non Esthérans, mais bon ça arrive.

Ensuite on ne sait pas si les 4 grandes races venaient vraiment de plusieurs galaxie ou pas. Dans le sens où les Nox, les Asgards, et surement les Furlings sont des races humanoides, cette similitude trop hasardeuse pourrait suggèrer qu´ils aient été crér par la plus ancienne des races: Les Altérans, peut être même par la machine de Dakara. Et même si les 3 autrs races viendraient d´autres galaxie, cela n´est pas impossible que ce soit des galaxies conquise par les Anciens aussi. En effet on ne sait pas combien de Galaxie ils ont pu investir entre leur fuite de leur galaxie d´origine et leur déclin sur Pégase.

Oui je sais je suis tatillon avec la pythologie Stargetienne! :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 juillet 2006 à 23:57:08
  • mythologie
Harkil
Harkil
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:48:43

oui on te l´avais déjà signalé ! :ok:

très bon texte! :ok:

Mais:

"mais les Esterans furent décimés. Les survivants se réfugièrent alors dans une autre galaxie"

si tu parles que les Anciens sont partis sur Atlantis, et ben tu te trompes je pense car la grande peste c´est quand ils sont revenue sur Terre je crois ! :ok:

Enfin j´en suis pas sur! :(

mais la grande peste il me semble que c´est quand ils sont revenue, les survivants sont morts et d´autre on fait l´ascension!

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
07 juillet 2006 à 13:17:42

Bon, j´ai poster rapidement et ya plusieur faute, comme Dropala, et Alteran.

Sinon, pour la theorie de la machine de dakara, je ne la partage pas encore. Mais je voudrai en savoir un peu plus sur cette theorie, j´ai deja lu des truc de ta part entre autre Ultimate, mais d´ou vien t´elle, ... si vous pouvier m´indiquer un topic ou ca a ete bien parle, ou aloors un site ou ca en parle.

Pour Harkil, je suis pas d´accord, mais je peux aussi me tromper.Je pense que la Grande Peste est a la fin de la grande Alliance, mais c´est peut-etre ya plus de 10 000 ans (je crois que la femme alteran qu´il ont trouver en Antartique etait vieille de plusieur millions d´annees, et atteinte par la Peste, a vous de confirmer).

En tout cas, je pense qu´il se sont refugie sur Atlantis apres ca, et bien plus tard il y a eu les Wraiths, et la il se sont elevers, ou sont revenus sur terre.Mais finallement, je suis pas sur.
Harkil :banzai: tu amis le doute dans mon esprit

Mais fo aussi dire que je reprend le sujet que Ultimate avait poser tout au debut : Quand le General Colson essaye de convaincre le bien fonder de detruire les Dropiliens car ils ont (ou nous avons :sournois: ) placer une bombe au SGC, puis qu´ils sont responsables de la Peste qui a detruit les Anciens (poster en page 1)

Bon, j´attend environ 1 semaine pour mettre la suite. Bien je crois que j´ai assez de texte jusqu´a fin aout. Fo maintenant que je me remette sur mon autre histoire et sur les vaisseaux. Faites un tour sur le forum d´alliance parfois. (ca s´adresse a ceux qui n´y vont pas souvent)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 juillet 2006 à 14:19:10

Non tu a bien raison Darkrêveur, la peste est apparu il y a environ 3 millions d´années. Ah oui et quand Colson accuse les dropiliens, c´est un peu ironique pour les convaincre qu´ils sont vraiment vraiment méchants. Car bien sur ce sont les Oris, ou les Ancies eux même involontairelent, qui indirectement ce sont démerdé pour propager la fameuse peste. Mais ce serait une bonne idée de dire qu´ils ont contribués à sa propagation par exemple. (Je t´avais dit de ne pas tout écrire en un coup^^)

Et sinon pour Dakara, ben Anubis a dit qu´elle a servi à recréer la vie dans la galaxie après la peste, ce qui a à mon avis donné naissance à des races telles les Unas, les Esprit, et surement une nouvelle génération d´humain sur al voie lactée. Mais Dakara est un des plus vieux édifice Ancien, et moi je me suit toujours demandé comment les Anciens font pour conquérir une galaxie et la rendrent vivante. Et pourquoi ils ont installé des portes absolument partout... Ca me paraitrait logique que ce soit avec cet engin et les portes qu´ils créait ne vie basique puis évolué avec cette machine... Cela peut aussi amené à la théorie qu´il y ait une machine similaire sur Pégase! :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 juillet 2006 à 14:20:32

Mais ce serait une bonne idée de dire qu´ils ont contribués à sa propagation par exemple. (Je t´avais dit de ne pas tout écrire en un coup^^)

:d) Je parlais des Drop! :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:24:51

Dark ==> ok à 2 voix contre une, vous avez raison mais ils ne sont pas réfugiés sur atlantis! :non:

ils sont partis dans pégase avec Atlantis! :oui:

d´ailleur c´est pour ça que les goa´ulds ont pris le pouvoir car la peste ne pouvait les touchers, c´est pour ça que o´neill à été sauvé! :oui:

par contre on sait pas d´où elle vient cette peste! :(

après la guerre des wraiths, certains ont fait l´ascension et d´autre sont retourné sur Terre!

Sur Terre certain on fait l´ascension (une majorité je penseà) et les autres sont morts en nous léguant des légendes je pense comme atlantis, et voila ce vieux merlin qui nous a laissé une légende dont sg1 est en train de suivre les traces!

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
07 juillet 2006 à 15:31:55

Pour la Peste vous aver surement raison. Ca vous direr de faire une petite cronologie pour s´y retrouver un peu plus. Pas un gros truc, mais quelque chose de 5-10 lignes.

Pour la machine de Dakara, je suis bien septique encore, mais bon, ...

Sinon, pour mon texte, je n´ai mis qu´une page word, c´est pas si gros que ca, meme vous aver deja poster plus je crois. Et j´ai encore 12 pages derriere jusqu´au momment ou mon Dropilien est enfermer par Colson.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 juillet 2006 à 16:13:03

Harkil un ptit détail: Je pense que quand les Anciens sont partis avec Atlantis comme on le voit dans le pilote, la peste avait disparu grâce à la machine sauf... sur terre. MAis les humains ont survécu. D´ou la fuite des Anciens je pense.
Ensuite pour les Goa ben soit ils ne l´ont jamais connu soit en effet leur race à été immunisé... Sauf qu´à l´époque c´était pas des goa mais de vulgaires symbiotes nageant dans des rives et possédant occasionellement les Unas.^^
Le début de la "civilisation" Goa´uld a commencé il y a environ 10000 ans, plus ou moins en même temps que les Anciens sont revenus sur terre (coincidence?^^).

Pour la chrono il me reste 4 minutes avant de partir au boulot désolé. Ce soir promis! :)

La vidéo du moment