CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OSG: Our Stargate!! (Jeu de role! Venez)

Harkil
Harkil
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:54:29

on dérive la ! ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 mars 2006 à 14:08:36

voltigore Posté le 28 mars 2006 à 12:37:20

Pour la creation par la machine de Dakara
Dans un episode l´Alliance est decrite comme l´association des 4 peuples les plus anciens de la galaxie. (le supplice de tantale saison 1 je crois a moins que ce soit dans l´episode ou o´neil a le savoir des anciens et que le asgard lui dit de sa bouche). Donc les quatre peuples sont plus ou moins aussi agés les uns que les autres.

:d) Pourquoi donc? On sait déjà que les Anciens sont bien plus Anciens que les autres, d´ou leur noms, donc rien ne les empeche de les avoir "créer", on parle de millions d´années là!

N´oublie pas que les 4 races étaient réputés pour être des alliés, et je pense qu´ils étaient suffisement sages pour ne pas se faire la guerre, Héliopolis n´a pas été construite pour rien! C´est la peste qui a détruit le tout, pas la guerre. (On parle souvent de la peste, mais jamais d´une guerre). Et les Noxs faire la guerre, j´ai du mal à y croire, même y a 20000 ans!

Ensuite pour les Furlings, alors on a les Noxs humanoïdes, les Asgards humanoïdes... Pour moi les Furlings le sont aussi, et si c´est pas le cas, pour moi ils ont forcément été créer par la machine. (La machine a du être utilisé deux fois, à l´arrivé des anciens et après la peste, avant qu´ils partent sur Atlantis. Sinon les Asgards et les Nox n´aurait pas pu être des humanoïdes, ce serait une trop grande coincidence)

Harkil
Harkil
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:15:55

Plus ou moins humanoide car avec le temps; le corps peut subir des transformation (l´évolution) mais ils sont peut être encore humanoide a part s´ils ont fait les cons en faisait des expériences comme les asgard qui ont fait la connerie de se clôner ! :ok:

voltigore
voltigore
Niveau 24
28 mars 2006 à 18:33:49

Je continus a deriver (faudra peut etre creer un sujet),
Les quatre races ont surement des petits trucs a se reprocher: les asgards Loki s´amuse bien a cloner O´Neil malgres le refus de son conseil (la preuve que les asgards peuvent aussi deriver "du coté obscur"),
les nox peuvent jouer sur le sens des mots dans le style " nous sommes pacifiques... mais cacher un canon a ions n´est pas la meme chose que l´utiliser".
Quant aux anciens coté armemment ils sont pas mauvais (drone, station orbitale dans atlantis...)
Et meme armes biologiques avec le virus dans un episode d´atlantis: la mysterieuse peste???, arme contre les wraith???, autre chose???
De plus une alliance c´est beau mais les trahisons existent (pacte germano-sovietique en 1939 par exemple) de plus l´Alliance sans les anciens qui en sont le peuple le plus puissant ça peut deriver...

Tout cela ne sont que des hypotheses tout comme mon recit.

Harkil
Harkil
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:44:39

Je te signal que la pacte germano-soviétique Hitler avait déjà tout prévue mais la ça m´étonnerai qu´une des 4 races se dressent contre les Anciens, les plus avancés technologiquement! :ok:
Il est vrai qu´il y´aura toujours des cas à part mais regarde loki il était seul il peut pas faire grand chose!
De plus si les Ancines qui je pense sont les fondateurs de cette alliance n´aurai pas accepté une race qui a "un mauvais fond"!
Même s´ils auraient pu être berné comme anubis et oma enfin bon...! :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:55:48

Houla, faudra me refaire un cours d´histoire Stargate je suis plus là! ><

Harkil
Harkil
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:59:05

relis depuis le début! :ok:

voltigore
voltigore
Niveau 24
28 mars 2006 à 20:31:15

J´ai jamais dit que quelqu´un de l´alliance a fait la guerre aux anciens j´ai supposer que quant l´alliance a ete affaibli par les problemes des anciens du a leur peste
Les 3 autres races aurait pu avoir des raisons de se battre entre elles ( c´est des suppositions).
Enfin bref tout cela pour dire que l´alliance n´etait pas une regroupement d´extraterrestres tout beau, tout gentils, tout pacifiques. Et que les elements foireux y´en a partout (surtout au service de programation de M6).

Petite precision: Quant aux anciens ils sont pas si fort et geniaux que cela, ils ont prit une sacrée tollé sur atlantis.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 mars 2006 à 20:31:46

Har´kil a bien parlé.
(Har´kil se rassoit à sa place du conseil Jaffa)
Au tour d´Ulti´Mate!
Ulti´mate: Une chose importante Voltigore, le Virus n´est surement pas la peste ayant ravagé la galaxie puisque c´est un nonovirus, et la fameuse peste non, cf. la saison 9.
Et sinon honnetement tes arguments sont légés, bon après c´est ta fic tu fais ce que tu veux, qui plus est on aura surmement des confirmatiosn sur certains points dans la saison 10 si les Furlings se montrent. Mais bon un fait appelle à une cohérence, inspire toi d´une histoire pour la developper, mais en utilisant ses éléments, pas en inventant! Fie toi aux faits avant tout! :ok:

voltigore
voltigore
Niveau 24
28 mars 2006 à 20:36:10

J´avais oublié dans un episode un des agents pourris du NID dit que les asgards ne sont pas si gentils que cela.
De plus les asgards comme tout les autres peuples de l´alliance sont assez occulté.
Tout cela pour dire qu´il reste des idées pour de nombreuses saisons pour stargate.

Morale:
Longue vie a Stargate!
Loué soit stargate

Harkil
Harkil
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:55:37

lol ulti´mate ! :rire:

Sinon, tu dis que c´est un agent pourris du NID qu´il le dit justement c´est un mec du NID ses points de vues sont différents par rapport au SGC! :ok:

de plus c´est quand qu´ils disent ça ? :question:

voltigore
voltigore
Niveau 24
28 mars 2006 à 21:10:49

Je crois que c´est dans "Trahisons" ou la "sentinelle".
Dans la phrase il n y a pas que les asgards qui sont cités mais aussi les tok´ra et les tollans.
Pour les tok´ra on a eu le droit a quelques coup foireux comme les bracelets et pour les tollans les coup des canons a ions (d´accord y avait anubis derriere)
La politique du nid est un peu parano mais...
pas totalement debile (les methodes le sont par contre).
Enfin je me sens un peu seul contre tous mais je pense que le coup des asgards "gentils extraterrestres tout beau qui protege les peuples sans contrepartie" ça fait bizarre.

Ou c´est moi qui suis parano :fou:
Loué soit stargate.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 mars 2006 à 01:14:23

Non c´est clair aucun peuple n´est blanc bleu j´imagine, mais si les Asgard et les Tollans sont arrivé à un tel niveau de technologie, tout comme les autres races de l´alliance, c´est parce qu´ils sont devenu plus sages avec le temps (regarde les noxs). Une civilisation aquièrent la consécration avec la sagesse! Les Anciens les aurait jamais pris dans leur petit club si les autres races étaient suceptible de faire la guerre! (Je te rappelle que les Furlings ont créer un repère paradisiaque)

Harkil
Harkil
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:36:32

Harkil Posté le 28 mars 2006 à 19:44:39

De plus si les Ancines qui je pense sont les fondateurs de cette alliance n´aurai pas accepté une race qui a "un mauvais fond"!

En tout cas nos idées se rejoignent ultimate ! :ok:

Pour le paradis furlings, les goa´ulds ont trouvé une solution; les personnes de ce paradis avaient laissé la technologie de côté, quand on y pense, certain cadavre de cette épisode appartenait PEUT ÊTRE à des furlings ce qui m´étonnerai car les furlings n´auraient pas fait ça que dans leur interet ? :question:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 mars 2006 à 14:28:56

Si j´

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 mars 2006 à 14:29:51

Raaaaa

Si j´ai bien décrypté els dires de Mallozi, les Furlings n´ont que contribués à fournir la technologie menant à cette lune paradisiaque, c´est tout, donc perso je ne pense pas qu´il y en avait sur cette lune.

voltigore
voltigore
Niveau 24
29 mars 2006 à 17:27:17

Hypothese: les furlings sont peut etre invisible a l´oeil nu comme les retous ou les bestioles sur terre.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 mars 2006 à 17:31:01

Ouais mais ça les rendrait beaucoup moins intéressants! :lol:

Daniel: Ouaaah un Furling!
Mitchell: Ou ça?
Daniel: Euh...
^^

Harkil
Harkil
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:14:29

Pourquoi tu m´as appellé malozi ? :gne:
De plus je dit clairement que je ne pense pas aussi qu´il l´avait fait pour eux! :oui;

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 mars 2006 à 00:14:29

J´ai dit Mallozi parce que je parlais de Mallozi, c´est tout! :lol:
T´es pas la Star du forum tu sais! :lol: