voltigore Posté le 28 mars 2006 à 12:37:20
Pour la creation par la machine de Dakara
Dans un episode l´Alliance est decrite comme l´association des 4 peuples les plus anciens de la galaxie. (le supplice de tantale saison 1 je crois a moins que ce soit dans l´episode ou o´neil a le savoir des anciens et que le asgard lui dit de sa bouche). Donc les quatre peuples sont plus ou moins aussi agés les uns que les autres.
Pourquoi donc? On sait déjà que les Anciens sont bien plus Anciens que les autres, d´ou leur noms, donc rien ne les empeche de les avoir "créer", on parle de millions d´années là!
N´oublie pas que les 4 races étaient réputés pour être des alliés, et je pense qu´ils étaient suffisement sages pour ne pas se faire la guerre, Héliopolis n´a pas été construite pour rien! C´est la peste qui a détruit le tout, pas la guerre. (On parle souvent de la peste, mais jamais d´une guerre). Et les Noxs faire la guerre, j´ai du mal à y croire, même y a 20000 ans!
Ensuite pour les Furlings, alors on a les Noxs humanoïdes, les Asgards humanoïdes... Pour moi les Furlings le sont aussi, et si c´est pas le cas, pour moi ils ont forcément été créer par la machine. (La machine a du être utilisé deux fois, à l´arrivé des anciens et après la peste, avant qu´ils partent sur Atlantis. Sinon les Asgards et les Nox n´aurait pas pu être des humanoïdes, ce serait une trop grande coincidence)