CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OSG: Our Stargate!! (Jeu de role! Venez)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 mars 2006 à 22:48:48

T´as pas regardé les experts à la palce j´espère??? :-((

Parce qu´ici ont honnis TF1!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 mars 2006 à 22:49:14

Bon je lis otn texte.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:49:45

Non non t´en fais pas. Mais les deux télés de la maison qui ont le cable son monopolisés. Donc entre mon père qui regarde EuroSport et ma petite soeur qui regarde Bugs Bunny autant rester devant l´ordi! :p)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 mars 2006 à 22:57:30

:ok:

Par contre tu a fait l´erreur que je soupçonnais, quand tu dis "le QG veut un rapport précis." en parlant de la soi-disante activité de la base, c´est pas logique, quelque soit ce "QG", il connait l´existence de la porte pour pouvoir envoyer des hommes là-bas, avec les permissions et tout. Je veux bien qu´ils envoient un gars qui sait rien pour vérifier les armes et la sécurité comme tu dis, mais pas pour vérifier comment la base dépense la thune pour une activité qu´il n´est pas censé connaitre, c´est idiot et ça se fait jamais. (Sinon autant lui dire puisque qu´il va fouiner vers un secret d´état.)
Autre chose: La base est officielement une base de télémétrie spatiale, qui mesure des trucs dans l´espace en gros. Elle ne possède pas de Silo, donc pour les sondes envoyés... Moyen.

Je suis archi-tatillon désolé! :lol:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:04:20

T´as pas l´air d´avoir compris que Davies m´a menti pour cacher l´existence de la porte, il n´y a bien sûr aucune sonde. :)

Sinon pour le reste on peut s´arranger, j´ai toujours quelques idées sur le theme mensonge/verité à exploiter.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 mars 2006 à 23:15:06

J´avais compris pour Davies, mais la couverture officiel de la porte peut même être connu du public, donc c´est un peu limite comme mensonge, à moins que otn perso soit un gros ignorant^^

Sinon oui il est vrai tu a pu mentir sur l´objectif de tes supérieurs et rajouter ce mensonge, mais Davies ne sera pas dupe, il sait que ton QG ne t´enverra jamais faire cela, surtout si c´est lui qui t´accueille, il a beau être teubé, il a forcément été informé sur ton QG et tes objectifs.

On rigole pas avec l´armé! :lol:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:22:33

On pourra tjs rafistoler les morceaux. :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 mars 2006 à 23:48:44

Ouais! :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:49:18

je me demande ce qui se passera quand la porte sera révéler, a mon avis ça sera le bordel sur Terre!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 mars 2006 à 12:54:02

Moi je verrais bien cet annonce pour le 200e perso, mais rien n´est sur!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 mars 2006 à 14:33:50

200e épisode*

Harkil
Harkil
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:29:27

Oui le 200e perso, on l´a passé depuis longtemps!

Président des USA: chere compatriote!

Seraitaire: c´est français comme réplique ça ?

Président des USA: ah oui! Chere concitoyen, je vais vous révéler un secret !!

gens: De votre vie privé ??

Président des USA: ahem non pas exactement!

gens: c´est bizarre qu´on nous révèle un secret!

gens2: ouais ah mon avis c´est pour pas se voiler la face!

Président des USA: un peu de silence quand je parles!!!!

gens: non mais la pour qui il se prend ?!

Président des USA: sécurité ? :hum:

deux trois mouvements plus tard!

Président des USA: et donc comme je le disais j´ai un grand secret à vous révèler, La porte des étoiles "Stargate" (avec le vieux accent texan)! :fier:

gens:C´est quoi ? :question:

gens2: une porte je supose! :oui:

gens: wow t´es perspicaces! :sarcastic:

gens2: tu me cherches là???? :-((

Président des USA: * se met la main sur le visage et sanglote*................JE PEUX PARLER MAINTENANT!!!!!! :nonnon:

Gens: bon abrège! :nah:

Président des USA: :merci: je vais pouvoir finir, donc la porte est....................!

Voix off: VOUS SEREZ TOUT DANS LE PROCHAIN EPISODE!
...........AIEEEEEEEEEEEEE.....................
Président des USA: j´aimerai bien qu´on me laisse finir! :-((

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
26 mars 2006 à 23:12:28

Super ton texte Ulti lol
pas mal ^^
avec walter :)

voltigore
voltigore
Niveau 24
26 mars 2006 à 23:42:02

Prenom: balise d´information furling (sont pas interdit j´espere)
Race: cyborg de fabrication furling.
Camp: Gentil (du moins de notre point de vue)
Objectif: information large sur notre race. Envoie d´un message sur toute les ondes.

Message envoyé en Nox, en Ancien, et en Asguard.

Nous sommes les furlings cette sonde vous expliquera les nombreux mysteres nous concernant.
Voulez vous ecouter le message?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 mars 2006 à 13:54:26

Mmmm... Bon, mais fait en sorte de pas être archi civilisé! :ok: (C´est pour ça que els anciens sont interdit)

Harkil
Harkil
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:40:27

suite de l´histoire!

harkil: seigneur yanpac j´ai fait l´ascension et je vais tout faire exploser!
Yanpac: mes ennemis tu veux dire pas "tout" ?
Harkil: oui mon seigneur!
Yanpac: vas y alors!
Harkil: piouuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Harkil: eurk je me désintègre....!
yanpac: ça y´est je domine la galaxie mouahhahahaha!

c´est sur que si les anciens font partis de l´histoire! :rire: :ok:

voltigore
voltigore
Niveau 24
27 mars 2006 à 23:14:03

Ok c´est parti pour les furlings version voltigore.

Histoire: au debut les furlings habitent la planete furl ( pas original, comme la terre et les terriens, mars et les marsiens, saturne et le saturnisme, merde la ça marche pas).
Les furlings ont un mode de reproduction similaire a celui des insectes: une reine mere qui pond des oeufs et qui s´autoféconde, les furlings sortent des oeufs grandissent et deviennent des loyaux sujets des reines. Les reines pondent des oeufs royaux qui donnent des petites reines qui fondent une colonie plus loin et ainsi de suite.

Phase 1: Guerre de furl: les differentes reines n´ont plus assez d´espaces pour toutes et se font la guerre les unes aux autres.
Sauf que les furlings utilisent des armes technologiques ou en combat rapproché une griffe retractile implantée dans leur bras ( comme apophis dans l´épisode "les flammes de l´enfer")
A la fin de la guerre il ne reste plus qu´une reine et les restant de sa colonie vivant dans une planete devastée.

Phase 2: l´exode construction d´un vaisseau spacial qui a pour but de permettre a la colonie de s´implanter autre part.
Reception d´un message envoyés par une race inconnue.

Phase 3: L´Alliance: après un long voyage entre la galaxie mere furling et la galaxie d´ou provient le message. Rencontre avec le peuple des anciens ainsi que des nox et des asguards.

Phase 4: decheance et tentions: apres une longue periode de paix et d´echanges entre les quatres peuple, les anciens touchés par un fleau sont decimés, certain partent vers une autre galaxie.
Les 3 peuples restant desirant recuperer l´heritage et les territoires des anciens commence a avoir des tentions et finalement la guerre eclate.

Phase 5: La guerre: l´armée nox orgueilleuse et sure d´elle lance deux vastes offensives sur leurs ennemis. Mais les attaques sont des echecs et les nox perdent leur puissance.
Ils capitulent et renonce a leur empire preferant se replier sur une planete.
La guerre oppose maintenant les furlings aux asguards et après de longs combats la volonté de terminer rapidement la guerre se fait sentir des deux cotés.
Les asguards decident d´attaquer la reine mere aisi que les depots d´oeufs royaux, cette attaque et un demi succès une majorité d´oeufs sont detruit mais la reine echappe a l´assassinat.
En repressailes les furlings lancent une arme chimique dont le but est d´empecher la reproduction sexuée des asguards.

Phase 6: Accords de paix: cependant les asguards grace au clonage reussisent a repousser provisoirement l´extinction de leur espece ils lancent une vaste offensive sur les furlings qui doivent se replier et negocier.
Les furlings doivent quitter la galxie qui devient teritoire asguard, cependant les asguards ne peuvent utiliser la technogie furling et en particulier leur ressource le naquadriah.
Ce dernier et grace a une processus transformé en matiere moins puissante: le naquadah ( le processus sera inversé sur la planete de Jonas).

Voila pour l´histoire elle est longue mais ont explique pas les furlings en quelques lignes.
Elle permet de comprendre pourquoi les nox sont en repli sur leur planete, le fait que les asguards ne parlent pas souvent des furlings, la cause de leur sterilité.
Pas mal comme histoire non? La suite demain (objectifs, grades, ...) il se fait tard.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 mars 2006 à 01:32:10

Ouais très bon, sauf deux trois détails: Perso je pense que les Furlings, Asgard et Nox ont été créer par les Anciens avec la machine de Dakara, à cause de leur formes humanoides. Et si l´empire des Asgard est dans une autre galaxie c´est tout simplement et comme tu l´as plus ou moins dit à cause de la peste.
Sinon bien trouvé l´arme chimique qui les empeche de faire crac-crac!^^

C´est marrant je projetais d´ecrire un truc retraçant l´histoire des Anciens de la création de la vie dans la voie lactée jusqu´à la mort des derniers Atlantes sur terre après avoir fuis Pégase.

voltigore
voltigore
Niveau 24
28 mars 2006 à 12:37:20

Pour la creation par la machine de Dakara
Dans un episode l´Alliance est decrite comme l´association des 4 peuples les plus anciens de la galaxie. (le supplice de tantale saison 1 je crois a moins que ce soit dans l´episode ou o´neil a le savoir des anciens et que le asgard lui dit de sa bouche). Donc les quatre peuples sont plus ou moins aussi agés les uns que les autres.

-Quant a l´hypothese de la forme humanoide pour les furlings pour l´instant on ne peut rien dire.

-Peut etre que le but ultime de l´alliance et tout simplement de creer la machine de Dakara afin de peupler notre galaxie.

voltigore
voltigore
Niveau 24
28 mars 2006 à 12:42:04

Ou tout simplement dans en suivant mon histoire les derniers atkllantes reviennent dans notre galaxie.
Les atlantes: mais pourquoi tout la galaxie et detruite.
Les trois autres races: quant vous etes partis on a fait une petite guerre bien amicale on a juste detruit toute forme de vie developpée dans la galaxie.
Les atlantes: bande de cons on peut pas partir quelques temps sans que ce soit le bordel on va creer une machine pour repeupler la galaxie.
De plus on va s´elever pour vous surveiller en cas ou vous ferez d´autres conneries.

La vidéo du moment