CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OSG: Our Stargate!! (Jeu de role! Venez)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 mars 2006 à 02:46:11

loool si Bra´tac et Oma se rencontrerais, ils tomberait amoureux instantanément je pense!^^

D´ailleurs pauvre Bratac on le voit jamais avec une meuf!^^

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:06:31

Bra´tak est peux etre trop vieux pour ca... Ou alors il est homosexuel... Oups Maitre Bra´tak c´est de l´humour... :peur:
Bra´tak :d) Ha oui... :-(( :banzai:

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:09:53

Et dailleur Oma et Bra´tak ce sont deja rencontrer si on veux sur Kheb... Oma n´a pas dût le trouver à son goût puisqu´elle lui a fait comprendre que l´heure n´etait pas venue pour lui... Oups Maitre...
Bra´tak :d) :banzai: :banzai: :banzai:
Yanpac :d) :mort:

Harkil
Harkil
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:10:59

Oma: je préfère Daniel! :ange:
Vala: il est à moi! :diable:
Sharé: c´est moi ça femme je vous rappelle! :nah:
La tueuse des mondes jeunes version "j´ai un trou de mémoire" ==> non à moi! :sournois:
Femme de "sous la glace" ==> attend vous exagerez on était très proche lui et moi! :oui:
L´hote d´osiris: pas autant que moi! :non:
et ainsi de suite.................!

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:17:19

:lol: c´est vrai que Daniel est un charmeur intergalactique :oui: :rire2: Il n´a rien a envier à Yan Solo ou Lando Calrissian sur ce coup là...

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:25:36

Et quand on y pense c´est lui qui a le plus embrasser de femmes de la série :oui: Apres je mettrai Teal´c avec sa femme et ses 2 maitresse. O´neill est celui qui a ouvert les hostilité dans la saison 1 avec l´episode où il rencontre la charmante danseuse qui lui fait manger le gateau qui le fait vieillir. La pauvre Carter n´a connu que Pete... et O´neil mais bon on ne peux pas dire que ca compte. La Carter de l´autre dimension et aussi pendant la boucle temporel et dans le nouveau vaisseau d´Apophis qu´ils ont detruit grace aux bracelets Atanik. ( :-(( :diable: ) Mais ils ne s´en souvenais meme plus... Ha oui et aussi dans l´episode la Theorie de Broca dans les vestiaire où elle devient folle... Dommage on ne la plus revue avec son petit haut... :bave:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 mars 2006 à 23:46:49

Carter a pécho plein de mec, mais justement le comique de situation c´est qu´ils meurt tous: Narim, Martouf, L´ambassadeur Joe, etc...^^

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:11:46

:oui: c´est vrai je les ai oublier ceux là. :rire2: elle porte malheur! Le plus serieux c´etait Pete. Mais le plus secret et intense c´est O´neill... :oui:
:rire2: On devrais faire un topic Les Feux De Stargate :rire2: pour discuter sur les differentes liaison de la série!
Et quand est-il des textes de nos amis Nab et Tamerlo :question:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 mars 2006 à 16:29:44

Plus de nouvelles de Nab depuis 5 jours, Black-out complet, très bizarre, quant à Tamerlo, il vient quand ça lui chante!^^

Si tu veut voir un épisode d´amour gloire et Stargate va voir le topic Furlings! :lol:

Harkil
Harkil
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:47:19

:rire:

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:51:32

:rire: :ok:
Alors il faudrait faire quelque chose car là on n´avance pas...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 mars 2006 à 00:35:52

Ben si dans 24 h j´ai toujours pas de signe de Nab sur MSN ou autre je continue seul, ou du moins jusqu´à Tamerlo.

Harkil
Harkil
Niveau 10
18 mars 2006 à 09:25:25

(bruitage de 24 la série quand on voit l´heure)
9:25 30 s !
9:25 50s!

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:12:06

:rire2:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 mars 2006 à 16:47:30

Ouais si ça se trouve il est en train de sauver l´amérique on en sait rien!

Nab Bauer! :lol:

Harkil
Harkil
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:17:29

:lol:

j92
j92
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:51:27

Nom:Lasnn
Prénom :Jin
Camp:Gentil
Race:Jaffa libre
Age:26 ans torris
Mini-présentation:

Lasnn était dans sa jeunesse au service de Ba´al. Mais il décida que le règne des faux dieux devait se terminer. Il quitta les rangs du faux dieu avec un Alkeshs et quelques autres jaffas qui rejoignèrent eux aussi la Rébellion.

--------------------------------------------------
-

Voila ^^ je suis nouveau sur le forum,parcontre vous pouvez me faire un topo ?

j92
j92
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:53:54

Puis pour l´histoire elle po grande j´en referé une plus tard ...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 mars 2006 à 19:03:27

bienvenue j92! :ok:

Pour l´instant le topic est en suspends il ne s´est pas passé grand chose.

En moi le général du SGC, SG-4 et 5 sommes allé dans uen autre galaxie combattre des anciesn ennelmis des Asgards, cette même race avait l´intention de faire un marché avec le Goa´uld Yanpac et son prima Harkil, parmis eux s´était glissé des jaffa libres.
Par la suite Harkil et Yanpac se retrouvent confronté aux réplicateurs et font aussi profit de la nouvelle technologie ramené de dropala (les méchants qu´on doit tuer, ils ne sont pas encore morts mais vont pas tardés à mourir) le topic est en suspends car la y a deux mission qui ne se passe pas en même temps. Faut tout lire si tu veux connaitre les détails! :ok: (y a pas beaucoup)

j92
j92
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:08:34

Et euh comment sa se passe si y´a pas de chef rebelle ? je peux pas avoir de mission ?

La vidéo du moment