lol Ultimate ouai jsui pa souvent connecté mais maintenan j´y serai plus souvent
Yanpac
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:05:48
Bien Harkil ca donne une nouvelle histoire! Et c´est bien tu n´oublie pas que nous allons devoir trahir Baal!
Harkil
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:07:18
je mettrai la suite demain ou ce soir! en fait avant d´écrire je prends en compte tes textes (qui sont bien ) et comme ça je ne cré pas trop d´incohérences!
Yanpac
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:40:15
j´attend alors ton retour de cette mission et apres je m´occuperais de l´attaque de Baal avec toi.
Harkil
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:14:39
____
Harkil: des ruines Asgards! Jaffa: Oui, des batiments en ruine, j´ai peur que l´ont n´y trouve rien! Harkil: au lieu de bavarder, fouillons la cité, à cause de cette mission j´ai retardé l´attaque de Ba´al et notre seigneur Yanpac risque de me punir! Jaffa: Tal´nek ti ! Harkil: To´n ko te kree jaffa! Je le pris par le coup avant de le frapper pour l´offense qu´il venait de me faire! J´arrivai dans le batiment principale de la ville! Harkil: l´appareil que les drops m´ont fillés réagit dans ce batiment à l´étage peut être! Jaffa2:Regardé on dirai qu´en fait c´est une clé ! Harkil: Kree, cela pourrai être dangereux! Je mit l´appareil dans l´encoche sur le bureau Asgard! Un appareil apparut! Jaffa3: Qu´est ce que c´est?! Harkil: On dirai une bombe...! Jaffa2: peut être! ( cree cree cree ) Jaffa2: c´est quoi ce bruit! Harkil:.....! (tik tik tik tik cree cree) Harkil: (voix basse: tout le monde à la porte des étoiles) ! Jaffa2: quoi ? Harkil: Vi´tee! Jaffa2: Merde c´est quoi ses bestioles! Harkil: Des Répliquateurs! jaffa3: Feu! Quelques jaffas tirs! Harkil: Depuis quand tu donnes des ordres! Jaffa3: Merde elles n´ont rien! Harkil: je te parle! (tout en disant ses mots je le pris par son armre et l´envoya dans un mur! Harkil: Maintenant on va tous les avoir à dos! Jaffa3:....! Cri de jaffa: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Harkil: go! on était sur le chemin de la porte! Harkil: plein de répliquateur magnifique! Jaffa3: les notres se font massacrer! Harkil:je ne suis pas aveugle! Passa moi le générateur de ta lance! Jaffa3: tiens! Je le balança dans un batiment et ce fit une petite explosion, les répliquateurs rapliquèrent tout de suite dans ce batiment! On eu juste le temps de passer la porte avec l´appareil asgard!
Yanpac
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:43:36
Pas mal Harkil je ne m´attendais pas aux replicateurs!
Yanpac
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:10:35
Baal a osé m´envoyer un de ses Jaffas pour me donner des ordres... J´ai bien envie de ne renvoyer que la tete à Baal...
Jaffa de Baal: Voila donc le plan de mon maitre. Moi: Et Baal ne veux pas savoir si ce plan me satisfait Jaffa de Baal: Il ne m´a rien dit de tel. J´ai pour mission de vous faire passer ses ordres. Moi: Ses ordres!!! Je fais un signe de la tete à mes gardes qui vinrent aussitôt faire agenouillé l´insolent. Mes yeux brillent. Moi: Sais tu que je suis un Dieu Et tu ose me donner des ordres! Jaffa de Baal: Je ne fais que remplir ma mission Seigneur... Moi: Ta langue n´osera plus jamais me donner des ordres... Jaffa! Kree t´ar! Mes gardes lui coupere la langue... Comment a t´il osé... Moi: Tu... ecriras à ton maitre que tu as remplis ta mission mais que j´ai dût te faire payer ton insolence!
Yanpac
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:17:40
GRAND MAITRE YANPAC
Planete Delmak
Baal ne me diras rien... Apres tout ce n´est qu´un Jaffa! Mais il va comprendre que la prochaine fois il devra prendre ses decisions avec moi... Tient voila Harkil... Mon fidele Prima... Je suis content de lui il est un bon guerrier et je ne doute pas de sa loyauté...
Moi: Alors qu´a tu rapporter de cette planet
Je te laisse le soin de faire ton rapport Harkil. Ensuite je t´expliquerais le plan de Baal et mon plan pour le trahïr.
Harkil
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:16:27
Je viens de lire ton texte, il est pas mal aussi!
____________________________________________ Yanpac: qu´a tu trouvé? Harkil: Un appareil qui ressemble fort à une bombe! je pense qu´elle détruit ce qu´on lui demande, son rayon de porté est de 100 Km! Yanpac se lève! Yanpac: Rigole mouahahahahahahahaha! Harkil: mais elle est très complexe et nos chercheurs n´arrivent pas à la reproduire! Yanpac ne rigole plus! Yanpac: Tant pis elle facilite déjà mon plan! Harkil:Sinon cette planète est infecté de répliquateur, on pourrai aller sur cette planète et ouvrir le vortex vers une planète stratégique de ba´al et les répliquateurs passerait la porte à cause de l´énergie qui les attirerait! Yanpac: c´est moi qui fait les plans, je tiendrai peut être compte de ton idée mais j´aimerai avoir l´empire de Ba´al sans qu´il soit infecté par ses créatures ! Harkil: mais pour pourriez les détruire vous même vous êtes un Dieu tout de même ! Yanpac: Douterai tu de moi! Yanpac utilise sa main et efface la mémoire de Harkil quelques minutes avantjuste avant que Harkil prononce sa dernière phrase! Yanpac: ton plan est farfelu et je n´utiliserai pas l´aide d´autres! Harkil :Bien mon seigneur! Puis je m´en alla vers mes quartiers! _____________________________________ Si j´ai utilisé la troisième personne pour parler de moi c´est parce que normelment je ne suis pas sensé me rappeller de ce que j´ai dit en dernier!
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 mars 2006 à 14:25:44
Mais bien sur, c´est surtout parce que t´es un gros égocentrique avoue!
Bon sinon moi ça m´énerve parce qu´on prends plein de retard dans mon histoire, si nab (et Tamerlo) ne font rien, je la fini tout seul! (Pour ensuite faire la suite avec vous)
Tamerlo86
Niveau 9
08 mars 2006 à 20:02:47
j´attend sagement...
Harkil
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:05:36
Ultimate_gamer0 Posté le 08 mars 2006 à 14:25:44
Mais bien sur, c´est surtout parce que t´es un gros égocentrique avoue!
Euh j´ai déjà entendu ce mot mais je sais pas trop ce que ça veut dire ? Serai ce une insulte ultimate ?
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 mars 2006 à 21:12:02
Non lol, mais le pire c´est que c´était pas le mot exact.
Disons en gros que je t´accusais de parler de toi la 3e personne parce que tu avais une haute opinion de toi!
Harkil
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:08:21
ok! Un peu plus de respect pour lui quand même (Harkil)! Comme Jules César parlait de lui à la troisième personne il parait! T´inquiete je suis pas egocentriste!
Harkil
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:09:19
euh egocentrique....!
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 mars 2006 à 14:04:22
Oui non mais à la base c´était une blague mais bon... elle est passé çà la trappe^^ (trop subtil peut etre... ou mal expliqué, mauvais feeling, ambiance pas assez electrique, etc...^^)
nab14
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:24:06
Je vous promets de poster mon texte au plus tard ce week end ! ^^ (ultimate et tamerlo : ouais ouais ... ça veut sûrement dire qu´il le postera dans un mois ..... )
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 mars 2006 à 23:42:51
Ah mais non on pense pas ça t´est fou...
Non en fait on pensait dans deux mois!
Tamerlo86
Niveau 9
10 mars 2006 à 11:32:53
lol telement que ca ma fait rire j´ai ecri lol pour mon mot de pass
Harkil
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:51:30
Alors c´est quoi? Ultimate_gamer0 ==> En fait je savais que c´était une blague mais je voulais pas rire comme un idiot sans savoir ce que ça veut dire exactement! Exemple: Teal´c:Blague jaffa! o´neill: hahahahhahahhaa! Teal´c: t´as compris ma blague ?? ? O´neill: euuuuuuuuuuuh.........non !