Pour répondre à Auron
"Par contre je trouve qu'un jeu fidèle a l'univers original de la série ne peux pas être un mmo , et encore moin stargate wolrds."
"En plus de ça la background de stargate va etre obligatoirement massacré pour permettre la construction du mmo, création d'instance , asgard qui se balade un peu partout ect..."
Mais... Au contraire, un MMO est le seul "support", permetant de transposer l'univers tellement vaste de Stargate. Tu le dis toi-même: un FPS ou autre ne peut pas ofrir le même contenu qu'un MMO.
Je pense que la MGM sait ce quelle fait pour Stargate Worlds. Il n'y a qu'à regarder le marketing: cest comme pour certains films: on laisse tout le monde en parler, mais on en montre le moins possible. Pourquoi? Pas parce qu'on est pas content du travail effcetué, mais plutôt pour attirer/interresser les curieux. C'est quand même la MGM. Ils ont crée un studio de développement propre et ont dépensé sans compter, ce qui pour l'industrie du jeux vidéo est quand même rare. Le chef de projet est un pionner du genre (Ultima Online), et la plupart des mecs travaillant au projet viennent d'autres boites comme Blibli ou EA, donc bon, ils ont pas fait les choses à moitié.
Perso je suis inscris à la béta, j'attend de voir le résultat pour juger, mais je pars avec un bon a priori, au vu des moyens mis en place par la MGM pour faire de ce jeu, un bon MMO.