CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je rêve, c'est quoi cette blague...

Loeil_heaume
Loeil_heaume
Niveau 2
02 mai 2008 à 19:10:33

Pour répondre à Auron

"Par contre je trouve qu'un jeu fidèle a l'univers original de la série ne peux pas être un mmo , et encore moin stargate wolrds."

"En plus de ça la background de stargate va etre obligatoirement massacré pour permettre la construction du mmo, création d'instance , asgard qui se balade un peu partout ect..."

Mais... Au contraire, un MMO est le seul "support", permetant de transposer l'univers tellement vaste de Stargate. Tu le dis toi-même: un FPS ou autre ne peut pas ofrir le même contenu qu'un MMO.
Je pense que la MGM sait ce quelle fait pour Stargate Worlds. Il n'y a qu'à regarder le marketing: cest comme pour certains films: on laisse tout le monde en parler, mais on en montre le moins possible. Pourquoi? Pas parce qu'on est pas content du travail effcetué, mais plutôt pour attirer/interresser les curieux. C'est quand même la MGM. Ils ont crée un studio de développement propre et ont dépensé sans compter, ce qui pour l'industrie du jeux vidéo est quand même rare. Le chef de projet est un pionner du genre (Ultima Online), et la plupart des mecs travaillant au projet viennent d'autres boites comme Blibli ou EA, donc bon, ils ont pas fait les choses à moitié.

Perso je suis inscris à la béta, j'attend de voir le résultat pour juger, mais je pars avec un bon a priori, au vu des moyens mis en place par la MGM pour faire de ce jeu, un bon MMO.

edgar1993
edgar1993
Niveau 5
04 mai 2008 à 18:40:53

je tien a preciser qu'ilest impossible de juger un jeu seuleument sur une video
de plus les comcepteur ont du reflechir longtemps avant de choisir de faire un mmo
le choix d'un mmo est donc surement le meilleur
:pacg:

max-culivan
max-culivan
Niveau 46
09 mai 2008 à 03:33:16

Alors déja la vidéo commence à bien daté et de deux il ne représente pas le jeu "In Game".
Il s'agit d'un mmorpg alors la cinématique d'intro osef on va la regarder qu'une seul fois.
Sachant que les 2 rare vidéo ou l'on voit du IG montre des graphisme potable :)

lastraven
lastraven
Niveau 4
22 juin 2008 à 13:53:13

je tiens aussi a préciser que toute bonne maison de développement crées un site officiel, pour donner certaines informations sur le jeux en question.Dans le cas présent, je suis allé voir le site du jeux et y ai découvert des possibilités ainsi que des fonctions bien plus grandes, constructives et immersives, que TOUT, et je dis bien tout, ce que vous avez pu dire sur ces forums.Je vous invite donc a visiter ce site et a vous renseigner, au lieu de juger un jeux dont on ne sait rien, comme notre ami en premier post.De plus, le fait que que stargate ait pu etre devlopé en fps aurait raccourci de beaucoup sa durée de vie,et aurait perdu de sa saveur, au fur et a mesure que l'on aurait refait le jeux, alors qu'avec ce mmo, l'aventure stargate peut être vécue et revécue sous tous les points de vue: Par exemple l'on peut prendre un humain puis un goa'uld, alors que dans the alliance on aurait pas pu le faire.
Tout cela pour dire que la beauté graphique dont stargate the alliance aurait pu faire preuve, ne compensera jamais toutes les fonctionalités et les possibilités que nous offrira stargate worlds.
Pour conclure, sachez que je vais bientot mettre toutes ces fonctionalités par écrit sur un post, grace au site officiel.Jai écouté tous les question/réponse du site,et je vous ferais bientot la liste complète de ces fonctions, et je peux vous dire qu'elles sont très prometteuses !

La vidéo du moment