CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je rêve, c'est quoi cette blague...

Demonhanilator
Demonhanilator
Niveau 8
07 janvier 2008 à 20:43:28

Bonjour, bonne année.

Je vien posé mon poste ouin ouin :)

Voila, il y a quelque années si on remonte en arrière. On se souvien tous ou du moin ceux qui suivent l´actualiter des FPS.
On a attendu, on a bavé en bon fan de stargate sur le FPS "Sargate SG1" qui était bien plus attendu que Half-life²(A l´époque).

Puis il y a eu de gros problème genre prise de gueule entre le dévellopeurs et le distributeurs ce qui a fait sauté la lisence pour un autre dévellopeurs inconnue (puis plus de nouvelle).
Bref le super proget tombe à l´eau on fini par oublié ect... voila pour le contexte.

Et puis il y a pas loin de 2h je vois cette video. A ce momen la un crie d´éffroie sort de ma bouche (vous voyez comme le black dans le 5e élément) Et je me suis dit "Mon dieu on va tous y passé" Enfin je sait plus j´étais en plein choque.
Non mais, c´est quoi ce truc là! Sargate worlds, ça sonne bizzarment comme un faux remake de worls of warcraft a la sauce stargate...

Quand je voie cette video ça me rapelle mes videos sur les dinausaures en 3d que j´achetais ya 15 ans à l´épicerie du village.
Mais quel crime, nous pondre ça! Après avoire abandonner une oeuvre d´art des FPS. Pondre ce truc après avoire attaquer en justice des dévellopeurs de mods qui s´étaient inspirer de stargate.

Simplement, j´avais pas vue un truc aussi bidon depuis longtemp.
Bon, ils nous aurais fais un super mmo avec un trailer qui aurait eu de la gueule bas moi j´aurais fermé la mienne.

Enfin bon je crois que je vais éssayer d´oublier cette chose qui ne m´inspire aucune admiration mais plutôt un simpatique fourire.

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:16:36

http://www.dailymotion.com/video/x3zfgd_stargate-worlds-trailer_videogames :ok: :(

schifty
schifty
Niveau 10
08 janvier 2008 à 00:44:54

je veut pas dire que tu es cretin def le retour, mais je crois quil parlais deja de cette video.... je ne croit pas que ca va lui faire changer son opinion

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
08 janvier 2008 à 10:57:10

Ecoute demontruc, renseigne toi bien sur ce que va être le jeu sur les différents sites avant de te faire une opinion toute faite, car parler de truc bidon... et dit toi pour Stargate : The Alliance ( oui le FPS d´on tu parle et que tu semble avoir oublier le nom... ) si il a été annulé c´est que le résultat n´était pas à la hauteur des espérances de la MGM... alors super truc qui tue Half Life 2 :rire2:

Mayb_51
Mayb_51
Niveau 6
10 janvier 2008 à 19:19:35

yanpac a raison, le devellopeur et l´editeur se disputaient le code source, mais a l´origine c´est la MGM qui a arreté le projet puisque c´etait surement moisi...

bon et puis c´est pas apariir d´une video de une minute trente qu´on va juger un jeu dont on ne sait quasiment rien non ?

Mayb_51
Mayb_51
Niveau 6
10 janvier 2008 à 19:20:16

et ils se disputaient aussi les droits d´auteur et intellectuels !

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:14:19

Oui, une vraie bataille inutile.
Et effectivement, on ne juge certainement pas un jeu sur une vidéo, surtout une vidéo qui n´est pas in game...

Demonhanilator
Demonhanilator
Niveau 8
11 janvier 2008 à 19:17:22

Je n´ai pas jugé le jeu.

J´ai simplement dis que la MGM avait abandonné un formidable projet pour nous pondre un jeu dont la video d´annonce et plus que risible...

Ce qui nous laisse imaginé le reste...

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:19:50

Tu te contredit toi même, tu juge :oui:
Only God Can Judge Me :cool:

Demonhanilator
Demonhanilator
Niveau 8
11 janvier 2008 à 20:01:55

Non, je ne me contredis pas.

Je vais être plus explicite rien que pour toi:
"Ce qui nous laisse imaginé le reste..."
=
"Ce qui me laisse douté du contenue du jeu..."
>ce qui ne sgnifie pas<
"Donc ce jeu est un futur gros navai comme Lotro" (même si au fon je le pense un peu mais chaqun c´est goût).

Ps: J´ai remarqué que tu passe ton temp a parasité sur le forum avec des phrase comme "ouai zorro" "le grand commander" et j´en passe. Ce n´est pas digne de quelqu´un de 21ans du moin si tu les a.
Alors avans de t´en prendre à moi commence par être crédible. Mais surtout à bien comprendre ce qui est dit. Parce que vouloir faire le poseur de réponse singlante, simplement pour le plaisir de casser ça passe quand on a 12 ans. A 21 ans on fonde ces propos.

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:00:20

gnagnagna, tu me juge, tu n´a pas lu ma dernière phrase ou quoi ?
Oui je parasite, tel les Goa´uld :cool:
Ne joue pas ce jeu avec moi. Tu as fait un topic merdique et provocateur, on t´a remis à ta place, rien ne sert de gesticuler comme tu le fait. Après commencer à parler de crédibilité sur JV.com :rire2: on est tous ici derrière des pseudos. Maintenant j´ai autre chose à faire que de tergiverser avec toi.

ckamaury
ckamaury
Niveau 7
13 janvier 2008 à 17:16:33

Je suis d´accord avec demonhanilator. Rien qu´en voyant la vidéo je me suis dit :
c´est quoi ça ??

Putin mais attendez les gens là... rien qu´en voyant ce truc on aura peut-être la porte des etoiles mais SG1 et c´est ce qu´on aimerait tous....

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:35:25

ben dans l´idée, faire de l´univers de stargate un mmo c´est genial.
d´ailleur d´apres la p´tite video, on aura les divers races de la serie jouables, etc...
mais parcontre, je trouve que le visuel qui ont pondu fait plus penser a un dessin animé pour 10-12 ans qu´a stargate...
pour citer wow (car devenu l´exemple type du mmo) moi le premier truc qui m´a rebuter c´est le design cartonnesque criard qui fait mal au yeux, pour stargate ca a pas l´air aussi violent, mais je pense qu´un rendu d´un style plus "realiste" aurait été plus approprié...

et aussi, faudra voir si le nombre et la variété des planetes a explorer sera a la hauteur...

TyrVIII
TyrVIII
Niveau 6
16 janvier 2008 à 16:21:04

Pour ma part je compte attendre d´autres videos pour dire si c´est ou non de la merde , et l´impatience me ronge .

nicodu32
nicodu32
Niveau 4
15 février 2008 à 17:57:16

bon pour repondre a demonhanilator sur le fait que que "lotro se serai de la merde" :
comme tu la dit sa depend des persone donc t'a pas le droit de dire "lotro s'est de la merde il faut que tu dise "JE TROUVE que lotro s'est de la merde" ensuite quand un jeu sort dans les bac s'est que des programeur et graphiste on tous fait pour que le jeu soit fidele au theme tous en restan le plus beau et le plus utilisable possible

bref on est sur un forum pour stargate world donc :
tu ne peut pas juger un jeu sur une simple video en plus s'est un video de 1 min 30 et qui ne montre RIEN du jeu donc attend d'avoir une video ou un patch pour pouvoir l'essayer mais si tu compte dire "que se jeu s'est de la merde" alor abstien toi et ne vien pas pourire le forum avec des message idiot

voila merci

portonaute
portonaute
Niveau 2
02 mars 2008 à 22:16:01

Non , mais qu'est-ce que ça veut dire de critiquer un jeux qu'on a même pas vu ?

De nombreux fans de Stargate attendent depuis des mois un jeux offfciel de la MGM car entre un très vieux jeu de Game Boy en anglais ( sur le film ) , un jeu officiel mais pour portable et seulement aux US , des mods qui n'arrivent jamais ( avec un qualité graphique "amateur" ) , on ne peut qu'attendre un vrai jeu Stargate , avec toutes les licences .

Moi aussi , j'ai été très déçu d'apprendre l'annulation de Stargate : The Alliance , un FPS qui aurait pour sûr fait date dans le monde vidéoludique s'il avait été mené correctement et à bien . Mais , franchement , la MGM s'est rattrappée en créant un studio de dévellopement spécialement pour le jeu ( Jowood ayant acquéris les droits de la franchise , son adaptation ne pouvait plus être fait par d'autre s'il ne le voulait pas , sauf par la MGM , bien entendu ) .

Un FPS , s'est génial et prenant , mais leur durée de vie est très souvent riquiqui ( même Call of Duty 4 ! ) alors qu'un MMO ... ça n'a aucune limite ! Ils vont nous sortir un véritable univers Stargate vidéoludique , avec des millions de portonautes et de nombreux mondes à visiter et d'autres encore avec l'arrivée progressive de patch .
D'accord , on ne contrôlera pas SG-1 , mais on pourra les voir ( on recevra même nos ordres par le Général Hammond au SGC si on est terrien )et la durée de vie , l'exploration et le plaisir de jouer seront infinis .
Stargate Worlds n'aurait peut-être jamais vu le jour sans l'annulation de The Alliance .
D'accord , ce sera payant , mais je pense qu'ils feront comme la plupart des nouveaux MMO: un abonnement à vie ( comme Le Seigneur des Anneaux Onlineà 160€ ) et les économies se font sentir dès la 2ème années et un vrai fan sera loin de s'arrêter de jouer si tôt .
Le jeu en lui même est très correct ( voir séquences in-game dans les interviews des développeurs sur Gametrailers pour la GDC 08 ) . De toute façon , pour un MMO sur PC , faut pas s'attendre à du 1080p et c'est bien connu , la fluidité ' surtout sur le net ) est l'ennemi de la puissance graphique .

Pour conclure , je dirais que Stargate Worlds est tout sauf une blague , mais très certainement un jeu qui aura toute l'occasion de montrer son énorme potentiel lors de sa sortie , que j'espère fixe ( ce qui est souvent le cas pour les MMO , les correctifs de dernières minutes souvent faits via des patchs ) .

Je n'ai plus qu'une seule chose à dire : portonautes , préparez-vous !

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:27:27

portaunotes :lol:
Je vous attendrais maudits t'auri avec mes fidèles Jaffa servant leur dieu Goa'uld Yanpac^^

warkirby
warkirby
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:07:51

Je veux que les Nox soient jouables :noel:

Même en tant que purs soutient, pas d'attaques, mais je les veux <3

benjamin000
benjamin000
Niveau 8
06 mars 2008 à 23:15:47

mouai les nox j y crois pas trop c est pas pour les quelques apparitions qu ils font... a mon avis ils auront trop peu de données ou bien alors ils vont devoir faire du boulot eux meme...

mais franchement, je me demande ce que le jeu va donner...
une sorte de fps a la counter strike ? ou alors un fps mais plutot comme half life (avec des mobs) le tout a la sauce rpg
ou alors un truc genre wow avec un hunter ou ryzom avec un spé fusil ?

franchement j ai hate de voir paske j ai du mal a imaginer, rien que pour les ennemis, est ce que ca va etre des cibles acquises ou bien un vrai viseur de fps ?

y a pas mal de questions a se poser comme ca =)

auron123
auron123
Niveau 8
08 mars 2008 à 10:42:18

Par rapport au premier post , je doute fortement que Stargate worlds ait été plus attendu qu'Half life 2 a l'époque , surtout que toutes les previews du jeu annonçaient un truc bidon , d'où l'arrêt du developpement je pense.

Par contre je trouve qu'un jeu fidèle a l'univers original de la série ne peux pas être un mmo , et encore moin stargate wolrds.
Non mais serieusement , quand on regarde les images et concepts art c'est tout sauf fidèle a l'ambience de la série , on sent beaucoup l'influence de wow, c'est trop brillant , trop clair , bref pas réaliste. M'enfin les mmo c'est a la mode , sa rapporte des sous alors on en fait a toutes les sauces.

En plus de ça la background de stargate va etre obligatoirement massacré pour permettre la construction du mmo, création d'instance , asgard qui se balade un peu partout ect...

Non vraiment , peut etre que c'est un trés bon jeu , peut être que les devs font du super bon boulot (d'ailleur je dit pas , les concept arts sont mignon) mais franchement où est l'ambience de la série ? A la vue des screen a priori nulle part.

J'aurais vraiment préféré pour stargate , quelque chose comme un Fps, ou un jeu d'aventure, qui aurait était certe, comme quelqu'un l'a dit plus haut, bien plus court qu'un mmo , mais je le pense beaucoup plus intense , et aurait suscité bien plus d'émotions chez un fan qu'un bête mmo.

La vidéo du moment