CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ST legacy disponible soit tout de suite!

carignano
carignano
Niveau 6
13 décembre 2006 à 00:52:41

Oui ça devrait tourner comme il faut :)

La config mini demande une 128 mb avec pixel shader 4

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
13 décembre 2006 à 01:10:31

alors il demande tres mini ce jeu :)

carignano
carignano
Niveau 6
13 décembre 2006 à 12:08:05

On parle de la config mini la, donc avec ça ça tourne mais tu ne profites pas du jeux a 100%

Maintenant je ne connai pas trop ta carte donc voila mais ça tournera ça c´est sure ;)

Ryan-Babel
Ryan-Babel
Niveau 7
13 décembre 2006 à 12:48:12

A ce qu´il parait la version PC est bourrée de bugs et les commandes sont mal placées, c´est vrai ?

carignano
carignano
Niveau 6
13 décembre 2006 à 14:28:48

Non, c´est franchement bien foutut, et pas de bug chez moi.

imer
imer
Niveau 7
13 décembre 2006 à 14:42:25

JO-LE-MONGOL il devrait marcher

carignano
carignano
Niveau 6
13 décembre 2006 à 17:40:56

Darkape ça te tente pas une partie en reseau, y a personne apperement pour le moment ? :)

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:29:01

Je me laisserais bien tenter sur 360, par contre j´espère bien que les voix sont en VO et celles des vrais acteurs, les VF des séries sont bien pourries comme d´hab.

darkape
darkape
Niveau 3
13 décembre 2006 à 21:17:51

j´ai pas le temps pour du réseau en ce moment ... dsl

sur la config de Joe, ça tournera, pas hyper beau vu la carte graphique, mais ça devrait tourner.

Sinon moi non plus, pas de bug, et les commande sont hyper bien foutu je trouve, simple de changer la vitesse, l´énergie plutot aux shields ou weapons, simple de tirer (même si je ne comprend pas tout à fait le fonctionnement des photons), et surtout le pilotage est génial, hyper réaliste !! ! Franchement que du bonheur.

En anglais, ce sont les vrais voix, que du bonheur je vous dis.

PS = il y a déjà un patch dispo sur le site officiel, justement un bug au niveau du multi

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:21:01

pas un jeu a la battlefield avec 10000 patch svp!a part sa jespere bien pouvoir ré utiliser ma carte 9500!:).avec sa je tourne tout a fond

carignano
carignano
Niveau 6
13 décembre 2006 à 23:22:19

Pour les torpilles en fait tout depend de ton positionnement par apport au vaiseau ennemi.

En gros tu peux tirer des torpilles, qd tu es ds l´axe du vaiseau ennemis et que tu as 4 pointeurs rouges autour du viseur.

Soit par l´avant soit par l´arriere ça depend des vaiseaux pour l´arriere.

Moi j´ai pas compris le systeme du subsysteme targetting, en gros tu peux tirer sur des points clef des vaiseaux ennemis, mais bon j´ai pas trop capter.

J´ai pas trop compris non plus comment faire tirer toute ta flotte sur le meme vaiseaux, mais bon ce sont des détails, mais si tu as saisi je veux bien des explications :)

A plus :)

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
14 décembre 2006 à 05:37:50

a ce que jai vue dans les video tu selectione 1 de tes vesseau,tu choisi une cible comme pour l´attaquer et tu choisi 1 autre de tes vesseau et il devrait tirer tout seul.1 question:si la torpille n´a pas besoin déffectuer un virage pour atteindre la cible fera elle plus de déga?

darkape
darkape
Niveau 3
14 décembre 2006 à 12:38:19

euh je crois que si tu crée un groupe, l´ordre d´attaquer le vaisseau X sera onné à tous les vaisseaux de ce groupe.

je vais m´essayer de suite aux tirs de photon torpedoes !

de même, je vis regarder cette histoire de subtargetting

carignano
carignano
Niveau 6
14 décembre 2006 à 12:47:25

Salut, aucune idée pour le virage des topries, on a pas vraiment de notion de degat ds ce jeux :)en gros une torpie peux faire peux ou bcps de degat tout est relatif, j´ai pas encore vraiment saisi.

Ceci dit, ma tactique, je nique les boucliers au lazer et seulement j´envoi les torpies, qd les boucliers sont encore opérant ça n´a aucun impact sur la coque du vraiseau et ne baisse pas les boucliers non plus donc voila autant ne pas gaspiller ses torpies ds le vide :)

Punaise les borges c´est abusé ... 2 cubes te bouzille ta petite flotte de 4 vaiseaux (2 enterprise type E et 2 voyager ...) je nie les borgues en escarmouche :)

J´ai essayé le mode multi hier, bon ça a pas l´air au point je n´ai pus rejoinre aucune partie, soit ils avaient une version differente de la mienne, soit, la partie était deja lancée, ou encore, connection failled ...

ça craint de ce coté :(

A plus :)

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:52:20

comme tu dis un peut ou beaucoup de déga et jai vu sa!dans une vid 1 torpille au photon a impacte direct sur la chambre intermixte et le 3/4 de la vie perdue :ouch2:
les torpille des borg on lair tres puissantes aussi...meme avec le bouclier la moitier de ta vie s´envole...ABUSÉ!

Laurent115
Laurent115
Niveau 5
15 décembre 2006 à 01:19:41

pour vos problemes reseau j´ai vu qu´il existé deja un patch correcteur pour sa justement

carignano
carignano
Niveau 6
15 décembre 2006 à 12:08:34

Il est installé ça change rien, c´est meme pire, ça plante le jeux carrement obligé de reset :(

darkape
darkape
Niveau 3
15 décembre 2006 à 12:50:09

pas mieux, ça marche même pas en LAN leur truc, il me met error, et plantage ...

franchement, je dois avouer que c´est un peu nul pour un ST !! ! dommage, le reste du jeu étant génial, si le multi fonctionnai, ce serai un hit

darkape
darkape
Niveau 3
15 décembre 2006 à 13:42:52

juste pour confirmer, pour l´instant le jeu n´a pas de LAN ou internet ... beug à fond ...

jon113
jon113
Niveau 8
15 décembre 2006 à 21:32:17

quelqu´un la vue sur xobx 360 ?
moi j´hesite entre la version 360 ou pc

La vidéo du moment