CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ST legacy disponible soit tout de suite!

darkape
darkape
Niveau 3
10 décembre 2006 à 23:05:45

Pour info, mes chers camarades trekkies, le jeux sera dispo en Europe le 15/12. Cependant, pourquoi attendre ? il est disponible sur firect2drive au travers de Fileplanet et pour moins cher (en france, celà coutera 50€ avec ubi, alors que en Dwld ça coûte 39 dollars soit 34€!!!). Je l´ai téléchargé, ça marche super bien (NB, dézipper le fichier avec winzip 10 au min).

Jouissif de commander l´enterprise d´Archer ... l´ambiance est géniale !!

Bon jeux à tous.

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:36:43

vidéos steplai

carignano
carignano
Niveau 6
11 décembre 2006 à 14:26:05

Salut Darkape,

Euh tu l´as eu en français ? parce que le site est en anglais donc je me pose la question :)

Merci de ta reponse :)

imer
imer
Niveau 7
11 décembre 2006 à 17:33:11

moi je veux le jeux en francais car sinon je comprend rein

carignano
carignano
Niveau 6
11 décembre 2006 à 18:06:06

c´est pour ça que je pose la question ^^

Max_BUMP
Max_BUMP
Niveau 1
11 décembre 2006 à 18:27:51

Salut à tous,
J´ai demandé à un pote d´une boutique de jeux vidéo, pour la date de sortie, ils n´ont plus rien pour le moment.
Ensuite il y a de forte chance qu´il ne soit qu´en "VO" comme beaucoup de jeux Startrek précédament sorti tel que les Starfleet Command

Ryan-Babel
Ryan-Babel
Niveau 7
11 décembre 2006 à 18:58:26

Je pense qu´il sera en Anglais avec les sous-titres en Français.

carignano
carignano
Niveau 6
11 décembre 2006 à 19:06:29

bon ben tampis c´est en cour de dl ... je serais quoi ds 5 heure :)

et puis si c´est en anglais je maracherai le peu de cheveux qu´il me reste ^^

carignano
carignano
Niveau 6
11 décembre 2006 à 19:07:47

Max j´ai starfleet command en français perso :)

enfin bon on verra je vs dirai quoi :)

Max_BUMP
Max_BUMP
Niveau 1
11 décembre 2006 à 19:29:30

ah!! moi les Starfleet command 2 et 3 était en VO et pourtant, pas des jeux d´import :(
Enfin, ça ne me gêne pas plus que ça même si je suis un newbies en anglais.

okanane
okanane
Niveau 2
11 décembre 2006 à 19:59:37

Par pitié!!! quand vont ils enfin sortir ce jeux? ca fait des mois qu´ ils le repoussent de semaine en semaine.
A votre avis c du à quoi?

Laurent115
Laurent115
Niveau 5
11 décembre 2006 à 20:47:09

carignano

alors c´est en francais ou pas ?

merci

Laurent115
Laurent115
Niveau 5
11 décembre 2006 à 20:58:05

ce jeu posséde t´il des resolutions adequat pour un ecran 16/10 style 1680/1050 ou 1440/900 ect...

darkape
darkape
Niveau 3
11 décembre 2006 à 22:27:11

c´est en anglais ! je ne pense pas avoir vu d´option de langue à l´install ... mais bon, c´est pas du grand anglais non plus ...

sur amazon.fr, ils annoncent le jeu en français pour le 21.12 ... sachant qu´en angleterrre ça sort le 15.12, je suppose que le jeu sera au minimum avec sous titre, sinon peut être completement localisé en français (en espérant qu´ils gardent les voix fr originales de la série !) .

mais bon, c´est pas un anglais dur, pas plus dur que de regarder DS9 dans le texte !

En attendant, le jeu est super, très bonne ambiance ... jouissif sans être trop compliqué. Attention cependant, peu à voir avec armada 2, c´est plutot un jeux de combat spatial, pas de stratégie.

darkape
darkape
Niveau 3
11 décembre 2006 à 22:28:10

perso je joue sous 1680/1050, excellent rendu ... même si le jeu est gourmand

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:48:58

peut-il tourner en 1080/1024?a part sa peut tu nous faire de petites vidéos.et finalement quel config?je sais pas si je peux le tourner en pc

carignano
carignano
Niveau 6
11 décembre 2006 à 23:51:27

Erf un anglais pas dur tout est relatif pour un gars comme qui y pete pas un mot ....

enfin on verra je l´ai ds 30 min

mais je sentla bonne prise de tete pour les menu etc voir meme pour l´hitoire du jeu (si y en a une) en anglais ça va pas etre de la tarte ...

Merci qd meme pour l´info, j´espere qu´il y aura moyen de le mettre en français plus tard (un patch, ou alors pour ceux qui auront la version française de filer les fichier langue françaises, se serait cool)

A plus :)

carignano
carignano
Niveau 6
12 décembre 2006 à 03:38:13

Hello,

Bon c´est bien en anglais ça aide pas pour la campagne, bien que ds l´ensemble on saisit les onjectifs, c´est qd meme frustrant de pas comprendre ce qu´il se dit ... soit vs devez vs en foutre un peu :)

Alors mon avi, c´est une tuerie ce jeux, j´ai eu du mal a descotcher... un peu difficile a prendre en main pour manoeuvrer les vaisseaux mais bon apres c´est a chacun son appreciation.
Les graphismes sont plutot jolis, les degats sur les vaisseaux ça le fait, les explosions sont plutot pas mal bref de ce point c´est plutot plus que sympa.

Je joue sur un P4 3ghz, une CG Ati Radeon X800 GTO 256, 1024 de ram ça tourne nikel avec toute options graphique a fond.

En ce qui concerne les modes de jeux, on a donc la campagne, un mode escarmouche (plutot sympa d´ailleur), et le mode multi que j´ai pas essayer de peur de me faire laminer :p

Voila en gros pour mon appreciation, mee si je l´ai eu en anglais je ne regrette pas et y aura tjrs moyen de bidouiller quelque chose pour le mettre en french :)

Pas de possibilité de faire de video je suis navré peut etre quelque screen demain si j´ai le tps, mais bon je pense que le peu qu´on ai vu resume bien l´ensemble donc inutile a mon sens :)

Bonne nui j vais coucher :)

imer
imer
Niveau 7
12 décembre 2006 à 16:27:15

moi j´atttant en francais le 21_12_2006

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:11:38

moi pour l´anglais je m´en fou royallement!bien que je n´ai que 14 ans je suis presque bilingue alors...et oui ici au québec l´anglais est une matiere de base que nous devons maitriser pour réussire l´année scolaire.a part sa crois tu qu´il tournerais sur une nvidia geforce 5500 car jai du enlever ma new grafik card.a part sa jai plus de 1 go de ram et bien sur p4 écran plasma 8 miliseconde