Hello,
Bon c´est bien en anglais ça aide pas pour la campagne, bien que ds l´ensemble on saisit les onjectifs, c´est qd meme frustrant de pas comprendre ce qu´il se dit ... soit vs devez vs en foutre un peu
Alors mon avi, c´est une tuerie ce jeux, j´ai eu du mal a descotcher... un peu difficile a prendre en main pour manoeuvrer les vaisseaux mais bon apres c´est a chacun son appreciation.
Les graphismes sont plutot jolis, les degats sur les vaisseaux ça le fait, les explosions sont plutot pas mal bref de ce point c´est plutot plus que sympa.
Je joue sur un P4 3ghz, une CG Ati Radeon X800 GTO 256, 1024 de ram ça tourne nikel avec toute options graphique a fond.
En ce qui concerne les modes de jeux, on a donc la campagne, un mode escarmouche (plutot sympa d´ailleur), et le mode multi que j´ai pas essayer de peur de me faire laminer :p
Voila en gros pour mon appreciation, mee si je l´ai eu en anglais je ne regrette pas et y aura tjrs moyen de bidouiller quelque chose pour le mettre en french
Pas de possibilité de faire de video je suis navré peut etre quelque screen demain si j´ai le tps, mais bon je pense que le peu qu´on ai vu resume bien l´ensemble donc inutile a mon sens
Bonne nui j vais coucher