CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olimar

DoABarrelRoll
DoABarrelRoll
Niveau 9
26 juillet 2008 à 20:46:59

Le nom peu attirant du premier topic avait fait un flop, et je me suis mis a relire les sois-disantes "fiches officielles" de stormtrooper (corrigez-moi si je me trompe), et franchement, elle ne sont pas réelle du tout, jmela qu'elle vienne d'un site tres serieux...

donc, je remet tous ce qui etais dans mon topic precedent et vais corriger les dires de ces fameuses "fiches"

( etie64@yahoo.fr pour se fayre tuer :hap: ) je vais donner quelque truc, que, je pense, pas mal de personne n'ayant jamais penser a prendre Olimar de connaitrons pas... tout dabord, c'est LE perso pour eviter les FS : Tous les FS ayant pour but de projeter "d'un gros coup" l'adversaire ne pourront rien faire face a Olimar... et son sifflet ! en gros, lorsqu'un marth ou un sonic vous fonce dessus avec son FS, mitrailler son sifflet, et vous aurez, environ, 75% de chance de vous en sortir, ce qui marche tres bien dans les mellee anonyme... ensuite, il peut aussi eviter le FS de kirby en... deterrant des pikmin :( sachant que pour que le FS de kirby ne "mange" olimar, il lui faut dabord "manger" ses pikmins, donc jetez vos pikmins dans le vide et mitraillez B :ok:

ensuite il a de tres bon aerial, par exemple, avant, arriere et bas + A en l'air sont equivalent au aerials de marth, et son haut + a equivalent, a celui de rob, tres bon pour chain les degat en projetant quelqu'un en l'air...

pour finir, ses prises sont, pour moi, parmis les meilleurs du jeux, du faites qu'au vu du grand nombre de pikmin autour d'olimar, il est difficile de voir celui qui est en train de marcher vers vous, sur une grand distance (et oui !) pour vous attraper et vous ramener a olimar :(

Sans parler de ses projectiles UNIQUES qui S'ACCROCHENT au adversaires et continus a les taper jusqu'a ce qu'ils s'en débarrasse ou que nous ne donnions un tit coup du sifflet :hap: suffit de reussir a placer 3/4 pikmin, et les degats grimperont en fleches...

http://fr.youtube.com/watch?v=j7xloSt-tbw sifflet pour bloquer des FS tel que sonic et marth

http://fr.youtube.com/watch?v=sgJUsofOe-I&feature=related on peut aussi l'utiliser pour contrer des attaques standardes

http://fr.youtube.com/watch?v=Y62sPCN-fO0 pour bloquer le FS de kirby, comme expliqué plus haut

http://fr.youtube.com/watch?v=e6iKPrlygVQ video de "PROlimar" tres bien realisé (meme si dans deux des sequence, il a eu beaucoup de chance :rire: )

Je ne trouve pas de video pour kirby...

(copiez les liens dans votre par d'adresse, jv.com n'autorise pas les liens autres que ceux de jv.com)

Bon alors le sujet ou il me semble le plus important de contredire ces fameuses "fiches" est sur l'utilisation des different pikmins...

pour les lancer, j'entend partout qu'il faut utiliser les pikmins jaunes, say bien :hap: nonon, les jeunes gens, ca c'est dans pikmin, pas dans ssbb... dans brawl il faut use les pikmins bleus/rouges/blanc au lancés, et jaunes au prises... ensuite, pour tout le reste, que ce soit une interception, un smash meteor, un smash tout court, ou un aerial, prenez toujours un pikmins rouge/jaune, a la limite un bleu ... les violet, sauf a la limite pour les aerial, et encore, ne servent a rien ! (sauf si vous maitrisez tres bien, et que vous visez tres bien avec le lancé de pikmin, vous pouvez tenter d'intercepter un personnage avec un lancé de violet...) et les blanc ne servent qu'a etre lancé...

Pernoud
Pernoud
Niveau 9
26 juillet 2008 à 20:48:28

waou chapeau

j'ai tout lu^^

DoABarrelRoll
DoABarrelRoll
Niveau 9
26 juillet 2008 à 20:52:16

erf, merci :) j'espere qu'il y auras plus d emonde que sur l'ancien topic :(

Mr_Luigi
Mr_Luigi
Niveau 4
26 juillet 2008 à 20:54:56

Je veux me faire tuer :(

Pernoud
Pernoud
Niveau 9
26 juillet 2008 à 20:59:03

ben t'attendras parce que d'abord c'est moi :content:

sinon, je l'ai vraiment lue cette fois, et c'est un très bon tuto je le pensais pas si complet^^
faudrai que j'en fasse une pour Falco

DoABarrelRoll
DoABarrelRoll
Niveau 9
26 juillet 2008 à 21:08:24

je vous remercie, ca me fait plaisir que mon topic sois lu en entier, et non pas que l'on me balance un "utilité ?" des le premier post :)

jerry pernoud qui fait genre d'avoir lu pour up :hap: :coeur:

heu non :(

Pernoud
Pernoud
Niveau 9
26 juillet 2008 à 21:11:15

moi aussi je t' :coeur:

et c'étai pour mettre le premier post :rire:

sinon pour mon dernier post je voulai dire que je ne pensais pas le persos si complet^^ je n'ai jamais douté de la complètetité ( :noel: ) de ton tuto

gigatrooper
gigatrooper
Niveau 8
26 juillet 2008 à 21:13:38

DoA :d) "nonon, les jeunes gens, ca c'est dans pikmin, pas dans ssbb... dans brawl il faut use les pikmins bleus/rouges/blanc au lancés, et jaunes au prises... ensuite, pour tout le reste, que ce soit une interception, un smash meteor, un smash tout court, ou un aerial, prenez toujours un pikmins rouge/jaune, a la limite un bleu ... les violet, sauf a la limite pour les aerial, et encore, ne servent a rien ! (sauf si vous maitrisez tres bien, et que vous visez tres bien avec le lancé de pikmin, vous pouvez tenter d'intercepter un personnage avec un lancé de violet...) et les blanc ne servent qu'a etre lancé... "

JERRYYYYYYYYYYYYY :rire:

Premièrement, mon pseudo c'est Stromtrooper, pas Stormtrooper.

Ensuite, je connais pas la signification du mot 'jmela', donc je sais pas quoi répondre à la suite. :((

Et pour finir, sérieusement, critique pas mon travail si c'est pour dire des trucs pareils, c'est ridicule.

DoABarrelRoll
DoABarrelRoll
Niveau 9
26 juillet 2008 à 21:14:45

jerry cannay :noel: j'aurais pus rajouter une ou deux technique perso, mais je préfère me les garder :coeur: disons que ce que j'ai marqué est l'essentiel ( enfin c'est même assé approfondie, je trouve :( )

quand je parlais de "l'ancien topic" au nom prometteur ( :hap: ) je parlais du "talc upa" très vite delaissé si je n'uppais pas au bout de 3/4 post :S

DoABarrelRoll
DoABarrelRoll
Niveau 9
26 juillet 2008 à 21:15:45

"dire des trucs pareil" qu'insinue tu par la :hap: ? j'ai dit la verité :(

Pernoud
Pernoud
Niveau 9
26 juillet 2008 à 21:21:25

t'es sur que vous utilisez le même persos?

y'a peut-être 2 versions d'olimar :-(

gigatrooper
gigatrooper
Niveau 8
26 juillet 2008 à 21:23:36

DoA :d) Non mais dire que les Pikmins violets servent à rien et que les blancs sont inutiles pour autre chose que les lancers, permets-moi de rire.

Pikmin blanc pour les grabs t'as essayé?

Pikmin violet pour les éjections et les meteors?

Faire un remake de mon travail complet avant de le critiquer, aussi?

DoABarrelRoll
DoABarrelRoll
Niveau 9
26 juillet 2008 à 21:24:27

:rire:

non mais genre "le pikmin bleu est immunisé a l'eau et utilise ce même élément pour frapper" Il frappe neutre, pas eau :( (et, pour eviter de faire du tort a stromtrooper, j'ai bien verifier, avec des stickers et autres, il frappe bien neutre...) et franchement, j'avous que tu ne raconte pas que des conneries sur ton tuto, c'est surtout sur ce que tu disait au niveau de l'utilisation des pikmins, je l'ai marqué en haut :(

gigatrooper
gigatrooper
Niveau 8
26 juillet 2008 à 21:25:12

Donc en fait tu critiques mon travail parce qu'un Pikmin utilise pas l'eau pour frapper? Jerry :noel:

DoABarrelRoll
DoABarrelRoll
Niveau 9
26 juillet 2008 à 21:27:37

Pardon, gigatrooper, mais laisse moi te faire relire un passage... "les pikmins violet servent au aerial" les interception et meteors sont des aerial, comprenez :noel: ?

et les blanc pour les lancé sont (encore une fois, j'ai fait des tests) moin bien que les jaunes/rouge/bleu...

pour faire des smashs avec les violets, leurs portée minim fait qu'on leur preferera largement les rouge/jaune qui on un rapport puissance/porté largement meilleur...

DoABarrelRoll
DoABarrelRoll
Niveau 9
26 juillet 2008 à 21:28:53

nonon, je parle de quasiment tous le travail sur les utilisation/propriétés des pikmins, et ca represente quand meme beaucoup, vu qu'olimar ne se sert presque que de ses pikmins ...

gigatrooper
gigatrooper
Niveau 8
26 juillet 2008 à 21:29:34

Ton discours se contredit :

"et les blanc pour les lancé sont (encore une fois, j'ai fait des tests) moin bien que les jaunes/rouge/bleu... "

C'est toi qui a dit qu'y étaient utiles qu'aux lancers, faut savoir.

Et tu dis n'importe quoi, la portée des violets ne te posera JAMAIS problème, un rouge/jaune t'aura pas permis de toucher quant un violet aura raté. De plus, le violet peut éjecter à pourcentage très bas et beaucoup plus loin qu'un autre Pikmin.

gigatrooper
gigatrooper
Niveau 8
26 juillet 2008 à 21:30:44

Tu critiques, mais t'as pas l'air d'être apte à faire aussi bien, c'est ça qui m'énerve. Tu dis des trucs complètement inutiles ou faux, qui apportent strictement rien au joueur qui viendrait lire ma fiche descriptive.

DoABarrelRoll
DoABarrelRoll
Niveau 9
26 juillet 2008 à 21:30:59

je ne te parle pas de LE lancer mais de LES lancer a savoir, une prise :(

master-donald
master-donald
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:31:39

DoABarrelRoll.... Je suis vraiment pas d'accord avec ce que tu dis sur les Pikmins... Attend, je vais argumenter, laisse moi 3 min ^^"

La vidéo du moment