CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Brawl trop accessible...

shugoo
shugoo
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:05:37

Heu...
Ta jouer Meleee à haut niveau ?

...C'pas parce que tu y joue tranquillement chez toi , depuis ssb qui te connais le jeu dans les moindre recoin.

Le seul moyen de vraiment connaitre un jeu s'est être au top niveau.

Quand j'entend que Brawl est plus tactique ou plus technique , je rigole et pas qu'un peu...

Irikan
Irikan
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:06:13
  1. shugoo Voir le profil de shugoo
  2. Posté le 21 juillet 2008 à 10:26:19 Avertir un modérateur
  3. Voilà Yass !!

Bon là le jeu viens de sortir , TOUT le monde y joue mais Brawl est censé être un jeu qui va durée , vous pensez que dans 3 , 4 ans on va être encore là à vouloir jouer avec les objets ?

Certe , sa risque d'être marrant , mais bon le jeu , on le connais dans les moindre détails , -_-

Brawl est plus tactique...
Nan , car dans melee , tu devais faire t'es décision vite !
Et contre attaquer Vite !

J'vois pas en quoi avoir un jeu lent , le rend plus tactique...

Concernant le fait , que le jeu est dur pour les trophées ect...

Regarder les break the target ou encore les event de melee...

Mais bon Brawl reste un bon jeu ^^

--

C'est vrai,j'en ai chier pour beaucoup d'event à la fin,alors que d'en Brawl je fais les events à hard super facilement...

SW70
SW70
Niveau 6
21 juillet 2008 à 17:06:32

Encore un kikozpgm, fear cette adaptation, j'aime la mentalité française et son ouverture!

Bloble
Bloble
Niveau 39
21 juillet 2008 à 17:09:47

" Depuis quelques temps, je constate que Nintendo coule...ils font des jeux de plus en plus pour les gamins, c'est choquant...ou des vieux jeux merdiques du genre qui veut gagner des millions qu'ils vendent dans les 60-70 euros, eh bah putain..."

-Tu fumes trop toi.. nintendo coule ? que dire à part si tes pas ravis viens pas te plaindre, la prochaine fois tu racheteras pas la saga de SSB, moi aussi je suis grave déçu qu'avec Link toon je pown tout le monde en réseau... alors que link toon, est vraiment pas le meilleur... et qu'ils ont fait de IC(Ice climbers) un perso lent, alors que sur SSBM c'etais le must à mon gout... on est tous déçu mais c'est pas en disant des âneries, que nintendo vont réagir.
Un petit truc sympa serais un Addon avec la dificultée je vais dire peut etre une gaffe mais genre '10' et le nom serais 'Pleine puissance' Disponible gratuitement sur le chanel wii commerce

Ambre_Elfique
Ambre_Elfique
Niveau 9
21 juillet 2008 à 17:13:25

parce que Brawl est moins technique que Melee qu'il ne le reste pas ?
Si un noob met en danger un pgm , c'est que ce n'est pas un pgm , il ya suffisamment de skill dans brawl pour pouvoir faire la différence .
C'est sûr que c'est pu les même base que melee , alors forcément les pgm de melee en rajoute énormément mais on me la ferat pas.

shugoo
shugoo
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:43:32

Piou...
Je le répète , j'aime brawl...
J'ai même une team pour vous dire...

Pub : http://shinryujin.xooit.com/index.php

Donc l'argument " n'aime pas la version brawl " , on remballe...

Bloble , j'aimerais bien jouer contre toi !!
Qui pwned tout le monde ^^

Mon Ca > 2922-0739-7175

Bref , Brawl est là qu'on le veuille ou non , il faudrait faire avec ^^

SEMERL324
SEMERL324
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:44:02

Si vous trouver le niveau réduit entre pro et débutant à SSBB, regarder plutôt, l'écart de MKW.

MKDD : un débutant n'a presque aucune chance de gagner contre un pro, MKW il presque en a autant, mais reste que le pro à quand même un avantage sur le débutant. Il faudra qu'il gère bien pour gagner, mais le facteur chance n'a jamais était aussi important.

SSBB : certes l'écart est réduit, mais pas assez, pour qu'un pro perde contre un débutant, s'il perd c'est que se n'ait pas un pro ou que l'autre en est un. Dans tous les cas, celui qui connaît vraiment bien peut gagner avec n'importe qui, pas celui qui découvre le jeu, il perdra juste qu'a ce qu'il comprenne, ensuite il aura un chance.

shugoo
shugoo
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:50:36

Je n'ai pas dis qu'un pro perdre !!
Mais qu'il soit mis en difficulté -_-

SEMERL324
SEMERL324
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:07:47

Si vous trouver le niveau réduit entre pro et débutant à SSBB, regarder plutôt, l'écart de MKW.

MKDD : un débutant n'a presque aucune chance de gagner contre un pro, MKW il presque en a autant, mais reste que le pro à quand même un avantage sur le débutant. Il faudra qu'il gère bien pour gagner, mais le facteur chance n'a jamais était aussi important.

SSBB : certes l'écart est réduit, mais pas assez, pour qu'un pro perde contre un débutant, s'il perd c'est que se n'ait pas un pro ou que l'autre en est un. Dans tous les cas, celui qui connaît vraiment bien peut gagner avec n'importe qui, pas celui qui découvre le jeu, il perdra juste qu'a ce qu'il comprenne, ensuite il aura un chance.

SEMERL324
SEMERL324
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:08:28

OUSP j'ai mis deux fois le même message :desole: .

spoil-parodi
spoil-parodi
Niveau 8
21 juillet 2008 à 18:09:22

Mettre en difficulté quelqu'un c'est ramené les chances de gagné pour les deux parties à égalités...

Concernant le recule de la difficulté imposé volontairement par nintendo, n'enlève pas les chances à un pro-gamer de gagné...

Avant de jouer à SSBB j'ai passé un peu de temps sur MKWii et j'avais atteint un niveau très correct! Car oui il y'a encore du niveau!
Sur MKWii le facteur chance était tripplé. Ce qui fait que contrairement à un MKDD, un joueur PRO ne restait pas forcément tout le temps premier la course mais se faisait doublé de temps à autre après s'être pris un objet.
Mais croyez-moi que le PGM trouvera toujours le moyen de revenir en tête et gagner la course. Je le sais pour avoir participer à quelques courses de haut niveau.

Sur SSBB c'est exctement pareil!
Sur SSBM un pro gagnait conte un noob sans se prendre de dégat et finissait avec un score de 10-0 sans avoir pris de dégat...
Sur Brawl le même match peut donné 9-1... L'écart de nivo restera toujours présent...

Après pas la peine de dire "ouais mais melee était plus rapide, melee était ci, melee était ça".
Melee et Brawl ne sont pas les même jeux!

Si vous ne faites que comparé Melee à Brawl c'est tout simplement que vous n'arrivez pas à vous adapter à Brawl, c'est tout...

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
21 juillet 2008 à 19:02:37

Moi je n'etais pas un pro sur ssbb, alors en etant casual j'ai franchement pas senti de difference. Je comprend que les pgm râle si vraiment brawl est plus facile et réduit l'écart mais il faut penser aussi aux gens "normaux" qui eux seront plus satisfait d'avoir un jeu plus convivial qui ne met pas d'office sur le podium quelqu'un qui sait bien jouer. Vous avez tous compris que Nintento vise de plus en plus le grand public (faut voir les jeux qu'ils sortent genre lecon de cuise ou code de la route) alors SSBB est lui aussi a la sauce "grand public" et meme votre grand mère pourrait vous battre :)

nicklas2
nicklas2
Niveau 3
21 juillet 2008 à 19:18:12

shugoo ton editorial est trés bon en syntaxe mais des choses laissent à desirer selon moi
1/tu fais comme si t'avais un niveau de dingue ou une connaissance accrue du jeu genre frames ou autres parce que tu as vu un interview
2/cependant tu donne ton avis et fait un forum pour ca
t'es pas le premier et le dernier gamer
essaye third strike et la t'aura de la technique mais nintendo n'a pas de jeux comme ca

3/les codes amis sont là pour ca si on veut du niveau on contacte les gens un niveau qu'on connait mais on joue à melee pour le fun avant tout donc vive les finals smash et autres car sinon montre-moi la fiche de paie avec les gains rapportés au jeu
donc tranquille tu ne joue pas ta vie dessus essaye de faire changer les choses à ton niveau (c'est un conseil plus abordable qu'attendre nintendo sortir un derivé pour les gamers de son grall SSBB pour montrer a tout le monde et autres firmes de jeux qu'ils ont deconné

donc attend un autre jeu plus technique sur une autre console genre soulca IV ou mieux sans prétention,kiffe ta wii et evalue ton niveau sans etre prétentieux avec un topic trés bon joueur ou la catégorie de joueur que tu représente et faites une ligue avec sans objet,monde destination finale et attaque à repetition interdite

et c'est pas un pes reseau de konami(sans les insulter)où on triche avec un classement par points genre teleportation dbz

donc si tu veux du niveau tu regroupes les fonds tu crée un jeu et tu verra s'il ne sera pas critiqué

la critique est bonne,l'insulte est bête et non constructive car tu dis vendre des merdes mais sur 1 qui pense de la merde 10 000 ont kiffé

Sans ça,y'aurait pas eu de SSB car y'a eu Smash bros on trouve des defauts sans dire "t'as joué au haut-niveau pour savoir"

Personne à raison à 100% mais le gas qui à crée le jeu à raison à 99% car concrétement il voit des tonnes de gens jouer à sON brawl et des jeunes joueurs qui eux inch'allah pour eux joueront aux autres melee ou brawl de nintendo

Puis logiquement un hard gamer ou un pro n'est plus hard ou le noob debutant n'est pas si debutant s'il bat ou met en difficulté l'autre joueur

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:30:59

en fait il aurait fallu faire un SSB qui soit qasi identique a SSBM mais avec de meilleur graphismes et des personnages en plus.
Ouh le super changement :sarcastic:
Je vois pas l'intérèt de refaire un jeu qui soit qasiment identique, ceux qui sont pas content n'ont qu'a rejouer a SSBM.
Perso je trouve que le jeu est devenu plus tactique, dans SSBM il fallait uniquement ce fier à ses réflexes.

SpyX
SpyX
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:51:15

Avant de jouer à SSBB j'ai passé un peu de temps sur MKWii et j'avais atteint un niveau très correct! Car oui il y'a encore du niveau!
Sur MKWii le facteur chance était tripplé. Ce qui fait que contrairement à un MKDD, un joueur PRO ne restait pas forcément tout le temps premier la course mais se faisait doublé de temps à autre après s'être pris un objet.
Mais croyez-moi que le PGM trouvera toujours le moyen de revenir en tête et gagner la course. Je le sais pour avoir participer à quelques courses de haut niveau.

:d) PGM contre noob oui et encore, demande à e-tox si il n'a jamais perdu contre des gros noobs avec item xD

Mais PGM contre moyen, le moyen peut gagner avec les items la plupart du temps...

link_le_boss51 :d) Perso, les personnages qu'il ya me convienne, les graphismes aussi, mais si on avait tout simplement gardé le meme gameplay que ssbm en rajoutant un mode wifi compétant, tu serais sur que dans 4 ans on jouera encore à SSBB. Alors qu'avec le SSBB actuel? Je ne pense pas.

shugoo
shugoo
Niveau 10
21 juillet 2008 à 20:03:54

Nicklas > Question niveau , j'ai un bon niveau de jeu , si tu veux on s'affronte hein !

Et , je joue déjà Third Strike ^^

lyberty5
lyberty5
Niveau 7
21 juillet 2008 à 22:30:25

si tu prefere melee tu joue a melee, quand tu fait un nouveau jeu, l'interet, c'est qu'il soit quand meme un peu different, sinon c'est un add on, et chez nintendo ca n'existe pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 22:36:24

Tourney Fags ...

jap666
jap666
Niveau 7
21 juillet 2008 à 22:46:03

Oui bon, le jeu est plus lent (oui au début j'ai laché un petit ouin quand j'ai pris Fox), donc plus accessible. Certains apparament ne sont vraiment pas content qu'il y ait une différence qui fait que le jeu est plus accessible, vous n'avez pas l'impression d'être un peu égoïstes, super smash bros ne s'est jamais vanté d'être un jeu pour les pros que je sache.

Et puis, si un débutant peut mettre en difficulté un plus fort, où est le problème exactement? J'espère que c'est pas parce que votre fierté en prend un coup. Moi je suis bien content si c'est le cas (je sais pas encore j'ai joué qu'avec mon frère pour le moment, niveau égal, un régal ^^), parce que je pourrai m'amuser avec tout le monde, même avec les gens plus forts que moi. Et puis si c'est plus accessibles, les joueurs occasionels qui viendront se marrer avec moi sur ce jeu s'amuseront encore plus.

Si l'écart est réduit, ça ne devrait que rendre les combats plus passionants, sauf bien sûr pour ceux qui veulent afficher leur talent, ou (plus élogieux cette fois) pour rendre les tournois et les combats pour savoir qui est le plus fort, plus justes. (j'avoue j'avoue)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 22:54:03

Bonjour,

Le fait qu'il soit plus accessible est une bonne chose.

Sur Melee, j'écrasais tout simplement mes adversaires, ce qui n'est franchement pas amusant, surtout quand on est du mauvais coté de la balance. En seulement 5mn, je mettais un très large écart de points, ce qui n'est interessant ni pour moi (pas de défi), ni pour l'adversaire (ras le bol de se faire déchirer la gueule).

Sur Brawl, même en jouant avec ma soeur (qui n'avait que quelques heures de jeu avant qu'on joue ensemble), les scores restent proches (j'ai même parfois perdu, en jouant sérieusement). Ainsi, tout le monde est content.

La vidéo du moment