CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui doit partir ?

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 août 2006 à 21:50:16

Res Evil :d) Enfaite le mieux pour les personnages doublons seraient qu´ils aient quand mêmes plus leur propre style. peut-être que les " super attaque " serviront à ça ? chaque personnages ayant sa propre " super attaque " ça va peut-être changer... même si le reste des attaques sont presques identiques mais bon. :o))

Ecruos
Ecruos
Niveau 5
25 août 2006 à 22:05:06

je trouve ça vraiment inutile de faire des persos "clones", ça gâche le plaisir qu´on a en débloquant ces persos ("super ! ganon est débloqué ! alors, c´est quoi ses pouvoirs... oh non, comme captain falcon..." :-( )
et la justification selon quoi si quelqu´un aime les coups de captain falcon mais le trouve trop faible et pas assez résistant il peut utiliser ganon est juste, mais il faut aussi se dire que sans compter les personnages "clones", il y en a quand même pour tout les goûts.
ainsi, si tu n´aime pas les caractéristiques de captain falcon, au lieu de prendre ganon, tu peux aussi essayer bowser, donkey kong, samus, etc...
bref, pour moi, un perso cloné c´est la possibilité d´un perso exclusif et unique... perdue.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 août 2006 à 22:09:51

Ecruos :d) Oui je suis assez d´accord mais enfaite ça dépend.. pour des personnages comme " Pikachu " et " Pichu " à la limite c´est compréhensible qu´ils aient le même type d´attaque... pareil pour Link et Petit Link.. par contre pour des personnages comme Captain Falcon et Ganondorf par exemple oui c´est vrai que c´est dommage puisqu´au final leurs attaques n´ont pas forcemment quelque chose avoir avec leurs séries. ^^

Garborof
Garborof
Niveau 6
25 août 2006 à 22:53:01

El Diablo pense tu vraiment que nintendo pourrait etre a cours de personnages si il faisait des suites.
Rien que dans super smash bros melee il y a des personnages issu de plein de série de jeu
par exemple dans les jeux mother, il pourrait y avoir une vingtaine de personnages différents, pareille pour f-zéro.Sans compter de la série mario ou il y a enormement de persos, notament dans les RPG(Mallow, Geno, Koopek, Cumulia, Booster, Graguémona, Gracowitz, Les Reines Xhampi, et j´en passe).
Et maintenant qu´il ont decidé de faire appelle aux editeurs tiers pourquoi ne pas integré des persos de Sega, Capcom, Hudson, Taito, Namco, Kemco,............

En faites Nintendo avec tout les jeux qu´il ont fait il n´on pas besoin de créér des nouveau persos il suffit juste qu´il exploite ce qu´il on deja et qui ont oublié(notament Donkey Kong Jr. Qui etait quand meme dans le premier mario kart et qui est remplacé maintenant par Diddy)

Des autres persos qui me viennent en tete sont les enfants de Bowser, J´aimerais bien qu´il soit inclus(bon je reve)

Garborof
Garborof
Niveau 6
25 août 2006 à 23:04:40

et puis comme je l´ai dit dans mon topic link rien que dans le série zelda il y a enormement de persos
par exemple il y a environ 7 link différents, aux looks différents, a des époques différentes, avec des armes plus ou moins différentes, des histoires différentes, des capacitées différentes, dans des lieux différents et surtout avec des amies et des ennemis différents

Alors rien que l´exploitation de ca donnerai environ plus de 50 personnages

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
25 août 2006 à 23:49:17

tous ceux qui sont pas boulets ! :noel:

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
26 août 2006 à 14:18:51

je pense pa quil vont en retirer mais ils doivent le faire moi jaimerais quil enlevent les persos qui servent a rien deja /pitchu/captain/ice/game/luigi/ franchement ses perso sont nul

sacoss
sacoss
Niveau 9
26 août 2006 à 16:14:25

moi je trouve que rondoudou dois partir c´est lui que j´utilise le moi et puis je le trouve nul
et aussij´ai vu qu´il allais ajouter bonser jr c´est vrai ?

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 16:16:12

Il vont pas faire partir un perso parce que tu ne te sens pas bien à l´aise avec :ok:
De plus Rondoudou est très fort :oui:
Pour Bowser Jr. ce n´est qu´une rumeur :o))

sacoss
sacoss
Niveau 9
26 août 2006 à 16:54:29

je trpouve tous simplement bete d´avoir mi rondoudou car il na pas de jeu a lui seul et c´est un pokemon banal comme les autre car a par picachu je ne trouve pas que rondoudou represente les pokemon
pour moi les2 pokemon qui represente pokemon son picachu et evoli car evoli etais au depart prevu etre le pokemon logo de pokemon mais picachu lui a voler la place

Garborof
Garborof
Niveau 6
26 août 2006 à 17:03:02

rondoudou est un pokemon phare dans le dessin animé car il mene sa propre aventure

par contre je ne savais pas que evoli devait etre le logo pokémon(entre nous j aimerais bien que evoli puisse evoluer en tous les
types,METTALLI,TERRALI,ROCKALI,ANGELI,HERBALLI,...
.)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 août 2006 à 17:08:13

Mwuarf, Rondoudou était là dans Super Smash Bros. et Super Smash Bros. Melee pourquoi l´enlever dans Super Smash Bros. Brawl ? Il n´a beau ne pas " representer " les pokemons, ce fut quand même lui, le premier Pokemon a être dans le jeu. :oui: Ce fut lui aussi le premier personnage qu´on pouvait débloquer. :oui:
Ensuite pourquoi l´avoir choisit lui plus qu´un autre ? Franchement je ne sais pas... mais s´ils ont voulu prendre Rondoudou ce qu´ils avaient sûrement leurs raisons. :o))
Alors maintenant qu´il y est, il reste dans l´jeu Rondoudou. :coeur:
Pis je vois franchement pas l´intérêt de supprimer un personnage...

Ecruos
Ecruos
Niveau 5
26 août 2006 à 18:25:55

grrrrr :-((
le premier c´était pikachu !!
mais c´est vrai, je pense que rondoudou sera jouable sur brawl finalement, mais je me demande, puisque jusqu´à maintenant c´était toujours un perso à débloquer, est-ce qu´il le sera aussi sur Brawl ou il sera déjà débloqué ?? :sarcastic:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 août 2006 à 18:29:31

C´était les deux premiers... euh, qu´il soit à débloquer ou pas, ça change pas grand chose tant qu´on joue avec :o)) ^^

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
26 août 2006 à 18:45:27

franchement rondoudous ai un grand persos ya des grand joueur qui le metrise parfaitement

Knil03
Knil03
Niveau 10
26 août 2006 à 18:47:06

Moi j´aimerais qu´il y en ai une soixantaine mais bon ceux que j´aime pas trop ce sont

Pichu, Dr mario et les deux giffrés ^^

Flash_McQueen
Flash_McQueen
Niveau 1
26 août 2006 à 18:57:33

C´est Pichu qu´il faut virer.
Je voit pas l´interet de ce personnage...

fullmetal45
fullmetal45
Niveau 9
26 août 2006 à 19:06:03

Pour ma part je delire tres bien avec rondoudou et luigi, les seuls que je n´utilise vrment jamais c captain falcon et yoshi et ice climbers car jaime pas du tout leur style de combat et leur looks. par contre au debut je detestait peach et depuis que jme suis remis a jouer ba je l´adore maintenant car en faite elle est trop baleze et fun.

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
26 août 2006 à 23:12:46

Les ice climbers ils roxx. D´ailleur je ne peux pas comprendre pourquoi autant de monde les détestes, ils ont des attaques tellement puissante....

enfin bref, moi j´aime les ice climbers et pas question qu´ils quittent le jeu!!!!

Ultima_Legend
Ultima_Legend
Niveau 2
26 août 2006 à 23:25:41

De toute façon ils ne quitteront à mon avis pas le jeu, ce ne sont que des rumeurs :non2: