CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui doit partir ?

Johannahoj
Johannahoj
Niveau 6
24 août 2006 à 10:49:21

Choisissez ceux qui doivent partir de Super Smash Bros...

Moi c´est :
-Sheik
-Dr Mario
-Samus sans son armure
-Snake

Je les trouve inutile.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
24 août 2006 à 10:53:01

Ils ne sont pas inutile... Déjà c´est sûr que Zero suit samus ( c´est ça ? :doute: ) et Snake tu les verras pas partir puisqu´ils viennent juste d´arriver. :o))
Sheik et Dr Mario c´est pareil ils seront toujours là. ^_^
Les seuls où on peut avoir un doute c´est Mr Game & Watch, Link enfant et les Ice Climbers mais à mon avis ils seront toujours là eux aussi.. pis pourquoi supprimer des personnes, plus on est de fou plus on rit. ^_^

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
24 août 2006 à 10:54:47

a la question "qui doit partir" je dirais.....

toi :o)) alors :bye: :gni:

Johannahoj
Johannahoj
Niveau 6
24 août 2006 à 15:14:10

Corneille_inc -> va te faire "bip"
Ultima_Sephirot -> tu as tout a fait raison

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
24 août 2006 à 15:34:46

Jo :d) je :lol: mais je trouve ta question un peu bête. Un jeu comme SSBB c´est convivial. donc plus ´y aura de persos plus les joueurs seront content :o))

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
24 août 2006 à 15:35:52

au fait corneille a quand la suite de ta superbe fic ? :p

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
24 août 2006 à 15:37:05

Qui doit partir ? TOI :oui:
Je sait corneille la déja dit mai dé que jai vu ce topic j´y ai penssé

88snake
88snake
Niveau 9
24 août 2006 à 16:38:05

Dr mario c´est sur qu´il a pa tro sa place vu qu´il est pas tres connu. Mais étant donné que c´est avec lui que je joue le mieu, j´espere qu´il restera, pui sil était pa la, juste mario sa le ferai pa, Mario c´est la base, faut qu´il y en est plusieur (pikachu et pichu sa sert moin par exemple)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
24 août 2006 à 16:53:18

Personne ne partira,tout d´abord tout les personnages comte et Nintendo à dit qu´il y aura tout les personnages de SSBM.
De plus,les double ont un but particulier...
Exemple:Je trouve Mario trop léger alors je prend Dr.Mario ou l´inverse.
Il y a des personnages qui ont été prévus pour qu´ils aient chacun leur doublures,au cas les joueurs auraient une préférence pour l´un ou l´autre.
Dr. Mario est plus lourd et plus lent mais avec plus de puissance que Mario
De même pour Ganondorf par rapport à Captain Falcon
Falco est plus léger et plus rapide que Fox
De même pour Link enfant par rapport à Link
Pichu est plus léger et rapide(?) mais à plus de puissance que Pikachu,mais se blesse lui-même
Roy à plus de puissance et est plus lent que Marth (?)
Pour finir:
-Dr. Mario est l´un des "remasterisés" comme Pit,Ice Climbers,Marth,de même pour Roy.
-Ganondorf est un personnage important pour la série Zelda :noel: et Link Enfant pareil.
-Falco est l´équipier éternel de Fox
-Pichu.....je trouve pas....il est mignon :o))

Enfin je rappelle que tout ce que je viens d´écrire n´est que mon propre point de vue avec des hypothèses... :)

Grimmy
Grimmy
Niveau 5
24 août 2006 à 20:46:48

Pichu se tue plus qu´il ne tue... :ouch:

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
24 août 2006 à 22:18:02

Moi je joue avec les ice climbers depuis le début des temps, si ils suprime ce perso aie que vais-je faire ?

bah je vais jouer avec metaknight s´ils suprime ice climbers, mais je pris de tout mon sang pour qu´il soit toujours présent dans SMBB

Magician_Girl
Magician_Girl
Niveau 7
24 août 2006 à 22:22:26

Moi je trouve que tous les persos ont leur place.
Mais j´espère juste que Nintendo ne nous reserve pas encore 10 pokémons en + pcq ds SSBM il y en a déjà de trop !

Ecruos
Ecruos
Niveau 5
24 août 2006 à 22:40:28

qui doit partir, ou à la limite être retravaillé au niveau des coups par nos anges gardiens de chez nintendo (on leur fait confiance pour ça :-) ), pour moi ça serait :
- Mr. Game&Watch
- Ice Climbers
- Rondoudou
- Marth
- Falco
- Ganondorf (plutôt à retravailler)
- Luigi (idem)
- Young Link
- Dr. Mario
- Pichu (le perso le plus nul pour moi, c´en est à un tel point que c´est souvent lui que je prends pour battre des gros balèzes, uniquement pour montrer à mes potes que j´suis bon avec tout les persos :p)

Lejeje_1990
Lejeje_1990
Niveau 8
25 août 2006 à 11:10:27

Entre Marth est Roy, si l´un des deux part, ce devrait être Roy, puisqu´on débloque Roy à l´aide de Marth (c´est Roy qui est une copie de Marth et non l´inverse). De plus Marth est selon moi beaucoup plus technique que Roy (Rappel : Marth est très puissant à portée maximale, et Roy à portée minimale)

Luigi est clairement à améliorer... difficile de ne serait-ce que toucher un ordi niveau 9/very hard ou un bon joueur avec lui. Par contre, Ganondorf me paraît bien travaillé (moins bon que Captain Falcon, mais pas spécialement bâclé)

Garborof
Garborof
Niveau 6
25 août 2006 à 17:13:37

moi je trouve que ce serait un sacrilege que nintendo enleve des personnages
quand on joue a super smash bros melee l´univers que degage l´ambiance et les personnages est génial
c´est un jeu qui fait la réunification des univers Nintendo donsc on ne peut pas en supprimer car il sont essentielles

pour ma part je pense qu´il faudrait mettre beaucoup de personnages ma jamais en enlever au fil des episodes

el-diablo-13
el-diablo-13
Niveau 8
25 août 2006 à 20:51:49

si ils n´enlèvent personne et qu´ils comptent faire de suites plus tard si ils résonnent comme toi ils seront vite a cour de nouveaux personnages ils vont nous mettre un goomba de mario ou un squelete de zelda comme challengers x__x

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
25 août 2006 à 20:53:14

luigi a améliorer? c´est pas lui qui était en final avec ness pour le grand championnal mondial ? non luigi il est tres bien comme ça...

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 août 2006 à 20:56:23

Oui voilà El diablo, je pense comme toi ^^ ! et je pense aussi qu´enlever des anciens personnages ... ben, ils perderaient beaucoup de temps !
Je m´explique [ même si je l´ai souvent dit ^^ ] si par exemple ils reprennent Link [ ce qui est sûr maintenant, on l´a vu dans la video du trailer ] dans Super Smsah Bros. Brawl... Dans Super Smash Bros. Melee, il a déjà une panoplie de coup et un design assez intéressant. C´est simple, ils le reprennent, l´améliore pour son design et reprennent la plupart de ses coups , en ajoutant quand même d´autres coups... Ainsi beaucoup de personnages [ tous ceux de Super Smash Bros. Melee ] sont déjà à la moitié.. donc c´est du gain de temps je pense.
Maintenant [ comme je l´ai souvent dit aussi ^^ ] je ne sais pas du tout comment ils fonctionnent, si ça se trouve à chaque fois ils refont tout le personnage en repartant à zero.... dans ce cas là, c´est différent mais de toute façon... j´pense qu´ils vont tous les gardés. ^^

Res-Evil
Res-Evil
Niveau 8
25 août 2006 à 21:02:42

Tous le monde dit qu´il faut enlever les copies (Dr. Mario, Pichu, Ganondorf, Falco, Young Link, Marth/Roy) des persos de base que l´on possède dans SSBM car leur coups sont identiques avec un autre persos. Je trouve ça débile de faire ça car il y a quand même une différence entre les "sosie" de SSBM qui se fait au niveau du poids, de la vitesse et de la magnibilité. Alors même si les attaques se ressemble entre certains persos, il y a quand même des différences.

Redjil
Redjil
Niveau 8
25 août 2006 à 21:48:42

Franchement je voudrais que les persos restent tous. :)