CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le journal du/des forums.

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
24 août 2006 à 20:03:24

:merci: pour le lien Legume.
ca m´a fait sourire ces interviews

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 20:04:05

Pas mal du tout l´interview de bad. :p)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2006 à 20:05:19
legumevert
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 20:06:51

J´sais Bad :-)))

Merci Corneille et Lego :p)

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
24 août 2006 à 20:08:50

Legumy, mets la mienne. ^^ :o))

legumevert
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 20:45:30

Non :(

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
24 août 2006 à 20:54:22

Legumy :d) connectez vous sur msn :svp: j´ai envie de me faire interviewer :fou:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 21:21:57

:pacg: Les news du / des forums :pacd:

Bonsoir tout le monde, 3ème numéro de votre journal préféré, on s’installe bien, pas trop près de l’écran de l’ordinateur et on lit. ^^
Bien sûr, pendant quelques jours, le journal parlera un peu des élections, petit récapitulatif quotidien des candidats, avec aujourd’hui des nouveaux prétendants à la modération:

-) King-Ghost
-) bad_escargot
-) Antoine-76
-) Dr_Goomba
-) Legolas003
-) Gangbanger
-) Corneille_inc
-) Paulo27
-) solid_dems
-) Nemetoad
-) c-falcon000
-) hannormal
-) ol1
-) Ultima_Sephirot
-) Galactico
-) CastorGuerrier
-) coolmaxs
-) PIERRE[gorn]
-) Whitesstripes
-) -Milka-
-) deatscythe
-) DestructoDom
-) Conkerax
-) papychampi
-) Legumevert

La concurrence est rude mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, avis à ceux qui seraient très déçu de ne pas être élu modérateur. :banzai:
Weeder a laissé entendre qu’il savait déjà quasiment ceux qui passeront le 2ème tour mais n’a pas donné de nom, logique me direz-vous, le topic du commencement des votes devrait arriver lundi d’après weedy (rime géniale :-d ). Donc sinon aujourd’hui le forum est resté calme avec une bonne ambiance, aucun gros accrochage à signaler, si ce n’est la bavure de l’escargot qui a cru bon de manger l’index gauche de Legume, ce dernier l’ayant très mal pris, décida de ne plus cligner des yeux. :ouch:
Trève de plaisanterie, passons aux concrets ~> Les news DES forums ! :content:
Sur le blabla-15 ans, toujours autant de bons for…. Euh, toujours autant de boulets, encore une dizaine de topic blabla crée. :honte:
Hymne de ce forum >> Immaturité, Inutilité, n’y mettait surtout pas les pieds. :peur:
Sinon sur le suggestion, aucune idée révolutionnaire si ce n’est des petites news et beaucoup de topics inutiles au possible. O_O
Petit topic sympa sur le gaming live, le fan club de Nachan, de plus notre modératrice des forums préférée (quoi, c’est normal, c’est la seule mais on l’adore quand même) y passe assez régulièrement, ne manquez pas d’adhérer au club et de lancer des fleurs à Marie qui en sera ravie (encore une rime xD). Ci-dessous lien du topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-17092-1-0-1-0-0.htm

Sur ce forum, vous pourrez aussi trouver les topics fan club des autres admins. xD
Louez-leur des louanges, faites les lèches mais pas trop (sophie favier ?)
A noter la pub Adidas sur la page d’actu, petite info pour ceux qui vouent un culte à cette marque, une basket y est montré, ce n’est peut-être pas la plus belle mais c’est déjà ça alors on dit merci qui ? Merci Lightmanounet. :hap:
Toujours aucun nouveaux tests, laissons du temps à nos rédacteurs et notre correctrice, un boulot impeccable demande du temps mais des nouvelles previews :

~> Preview de Gtr2, jeu de voitures de course, avec une sortie annoncée pour le 29 septembre 2006

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006775_preview.htm

~> Preview de Paraworld, jeu de Stratégie dans le même genre qu’un Warcraft 3 avec une sortie prévu le 15 septembre 2006

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006772_preview.htm

A signaler aussi, deux gaming live:

1) Miami Vice: The Game présenté par Franck et Dinowan.

https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000330/miami_vice_the_game_f1q0.htm

2) Field Commander animé par Franck et Aiste.

https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000331/field_commander_f1q0.htm

Et je referme ce journal avec une citation sur laquelle une méditation est recommandé.
Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.

Voilà, journal rédigé par Yeroc. :noel:

Knilino
Knilino
Niveau 10
24 août 2006 à 21:32:06

Moi j´ai une interview de CBT+ si vous voulez. :D

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
24 août 2006 à 21:35:34

c´est qui CBT+ ?

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2006 à 21:37:51

si ce n’est la bavure de l’escargot qui a cru bon de manger l’index gauche de Legume, ce dernier l’ayant très mal pris, décida de ne plus cligner des yeux.

c´est quoi ça :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 21:38:37

Une connerie. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 21:43:34

bad :d) M´avancerais-je en disant que c´est une blague vaseuse ? :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 21:46:51

Papychampi >> Non tu courrais. :oui:
Pour un escargot une blague vaseuse, c´est le paradis, vase. :coeur:

legumevert
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 23:17:38

si ce n’est la bavure de l’escargot qui a cru bon de manger l’index gauche de Legume, ce dernier l’ayant très mal pris, décida de ne plus cligner des yeux. :ouch:

Moi non plus j´comprends pas là :rire:

C´est le truc dans l´interview ? :o))

J´lui en veux pas :-d

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
24 août 2006 à 23:20:46

Bravo Yeroc. ^_^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 23:24:17

Il s´agissait juste d´une touche personnelle de ma part Guillaume. :-)))

legumevert
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 23:27:44

Beh j´ai adoré :coeur:

Merci :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 août 2006 à 23:28:46

Mais de rien. ^^

legumevert
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 23:30:12

Tsé sur l´Antre, je me suis proposé pour faire les stats de ce forum, mais Youghy les a déjà faites :ok:

Je vais lui demander de mettre à jour ça va plus vite :ok:

:ange:

La vidéo du moment