Les news du / des forums
Bonsoir tout le monde, 3ème numéro de votre journal préféré, on s’installe bien, pas trop près de l’écran de l’ordinateur et on lit. ^^
Bien sûr, pendant quelques jours, le journal parlera un peu des élections, petit récapitulatif quotidien des candidats, avec aujourd’hui des nouveaux prétendants à la modération:
-) King-Ghost
-) bad_escargot
-) Antoine-76
-) Dr_Goomba
-) Legolas003
-) Gangbanger
-) Corneille_inc
-) Paulo27
-) solid_dems
-) Nemetoad
-) c-falcon000
-) hannormal
-) ol1
-) Ultima_Sephirot
-) Galactico
-) CastorGuerrier
-) coolmaxs
-) PIERRE[gorn]
-) Whitesstripes
-) -Milka-
-) deatscythe
-) DestructoDom
-) Conkerax
-) papychampi
-) Legumevert
La concurrence est rude mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, avis à ceux qui seraient très déçu de ne pas être élu modérateur. 
Weeder a laissé entendre qu’il savait déjà quasiment ceux qui passeront le 2ème tour mais n’a pas donné de nom, logique me direz-vous, le topic du commencement des votes devrait arriver lundi d’après weedy (rime géniale
). Donc sinon aujourd’hui le forum est resté calme avec une bonne ambiance, aucun gros accrochage à signaler, si ce n’est la bavure de l’escargot qui a cru bon de manger l’index gauche de Legume, ce dernier l’ayant très mal pris, décida de ne plus cligner des yeux. 
Trève de plaisanterie, passons aux concrets ~> Les news DES forums ! 
Sur le blabla-15 ans, toujours autant de bons for…. Euh, toujours autant de boulets, encore une dizaine de topic blabla crée. 
Hymne de ce forum >> Immaturité, Inutilité, n’y mettait surtout pas les pieds. 
Sinon sur le suggestion, aucune idée révolutionnaire si ce n’est des petites news et beaucoup de topics inutiles au possible. O_O
Petit topic sympa sur le gaming live, le fan club de Nachan, de plus notre modératrice des forums préférée (quoi, c’est normal, c’est la seule mais on l’adore quand même) y passe assez régulièrement, ne manquez pas d’adhérer au club et de lancer des fleurs à Marie qui en sera ravie (encore une rime xD). Ci-dessous lien du topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-17092-1-0-1-0-0.htm
Sur ce forum, vous pourrez aussi trouver les topics fan club des autres admins. xD
Louez-leur des louanges, faites les lèches mais pas trop (sophie favier ?)
A noter la pub Adidas sur la page d’actu, petite info pour ceux qui vouent un culte à cette marque, une basket y est montré, ce n’est peut-être pas la plus belle mais c’est déjà ça alors on dit merci qui ? Merci Lightmanounet. 
Toujours aucun nouveaux tests, laissons du temps à nos rédacteurs et notre correctrice, un boulot impeccable demande du temps mais des nouvelles previews :
~> Preview de Gtr2, jeu de voitures de course, avec une sortie annoncée pour le 29 septembre 2006
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006775_preview.htm
~> Preview de Paraworld, jeu de Stratégie dans le même genre qu’un Warcraft 3 avec une sortie prévu le 15 septembre 2006
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006772_preview.htm
A signaler aussi, deux gaming live:
1) Miami Vice: The Game présenté par Franck et Dinowan.
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000330/miami_vice_the_game_f1q0.htm
2) Field Commander animé par Franck et Aiste.
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000331/field_commander_f1q0.htm
Et je referme ce journal avec une citation sur laquelle une méditation est recommandé.
Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.
Voilà, journal rédigé par Yeroc. 