CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Présentation des candidats

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
23 août 2006 à 15:45:15

bonjour à vous, forumeur(euses) de super smash bors brawl.

En effet, beaucoup de gens ne me connaissent pas beaucoup, ici, je viens de débarquer. Je vais vous expliquer pourquoi j´aimerai être modérateur de ce forum, en dépit de mon âge.

Je m´appelle jordan, j´ai 14 ans, je vis en normandie. Je suis essentiellement forumeur de tenkaichi, où là-bas règne une bonne ambiance.
Je sais que voir ce forum dans le top 3 attirera des floodeurs.

mais je sais bien que le fait d´avoir débarquer il y a peu de temps me rendra la tâche un peu plus compliqué.

Mais bon, passons aux aveux: voila ma conception du modérateur. Ce dernier n´est qu´un forumeur banal, avec un peu plus de pouvoir. Le modérateur de ce forum sera celui dont la conception de l´amusement englobe la conception des forumeurs actuels. Moi, je suis comme vous, un parmi tant d´autres...
allez, deuxième aveux: Je veux être modérateur car j´en ai marre du flood, et je sais qu´ici ça ne sera pas épargné. Allez faire un saut sur tenkaichi 2, et regardez l´état de ce forum, à moins que le modérateur ait tout éffacé pendant que je poste. Ce qui m´énerve, c´est justement d´être un parmi tant d´autres, en gros d´être totalement impuissant, certain savent combien c´est frustrant.
troisième aveux: je déteste les torchons, le language sms par-dessus tout, car ce dernier ne nous sert qu´à oublier l´orthographe véritable. Pour les fics, à ce niveau, en tant que ficeur, j´aime bien aider les autres à progresser.
pour les topics, la présentation est primordiale. Avoir une bonne présentation, expliquer clairement à quoi sert le topic.
Et, pendant que j´y suis. Super smash bros brawl touche à la wii, evidemment, donc il y aura aussi un topic pour cette console, avec toutes les informations nécessaires. Il y aura aussi un topic consacré aux images et aux vidéos concernant SSBB.
Concernant le HS, je suis assez clément là-dessus. La politique, on n´en parle pas ici. En fait, tout dépend de quoi vous parlez, et si ce sujet ne dérange pas.
Ah oui: pour certains sujets, un seul topic sera crée, je n´aime pas voir double.
Le racisme, alors là, ne blaguez jamais ce sujet, surtout si votre blague dénigre certaines ethnies/peuples de couleur différente à la notre. Marre de voir l´intolérance.
Ah oui, j´oublie quelque chose: pour l´épinglage des topics, je mettrai bien évidemment les règles du forum, et les autres, je verrais.

Voila, je pense avoir tout dit, en tout cas tout ce qui me passe par la tête.

Pour me joindre: alchimistelement@voila.fr

sur ce, bonne journée à vous.

conkerax
conkerax
Niveau 31
24 août 2006 à 10:58:14

Bonjours a vous Amis et Forumeurs,

Je suis arrivé ici il y a peu, mais je me suis tout de suite bien adapté grâce a vous et je tiens encore une fois à vous remercier pour votre acceuil. Cela fait à peu près 3 années que je cotoie les forums de Jeuxvideo.com, en ayant vu des modérateurs de toutes sortes et envergures.

Je m´apel donc Axel, j´ai l´âge de 15 ans et je vis en France, plus précisement dans la région des bôuches-du-rhone à Marseille.

Conaissant parfaitement la Charte de Jeuxvideo.com et ayant un grand respect des règles, je me verrais dans l´obligation de faire un bon modérateur notamment pour ce Forum SSBB que j´apprécie énormément.

Pourquoi croire en moi ?

En tant que modérateur je me permettrais :

- D´effacer tout topics qui consiste a Flooder.

- D´effacer également tout topics vraiment Trop HS ( biensûr je ne serait pas cruel :) )

- de faire integrer le respect entre forumeur ici ( et oui il faut bien :-) )

et pour finir je serias surtout présent quotidiennement .

Voila je pense avoir fait le maximum pour ma candidature de ce forum que j´aime beaucoup et je souhaite bonne chance aux autres candidats :ok: en esperant un bon modéro :-p

conkerax
conkerax
Niveau 31
24 août 2006 à 11:15:08

ah oui mon e-mail : conkerax@hotmail.fr :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 12:37:58

Hello tout le monde !

Je me présente au poste de modérateur du forum SSBB.
Papychampi sur JV, Nicolas dans la vie réelle, j’ai 14 ans depuis quelques jours et je rentre en 3ème cette année, je ne me considère pas comme mature mais je sais être sérieux quand la situation l’impose.
Je traîne sur ce forum depuis ses débuts et j’espère le faire encore le plus longtemps possible :)
Je connais la plupart des forumeurs réguliers de ce merveilleux forum :coeur:

Je me présente à cette élections car j’aime beaucoup ce forum, ses forumeurs, sa bonne ambiance que j’entend bien préserver !

Passons maintenant à la manière dont je modèrerai le forum si je suis élu :o))

-Errazage de tous les topiques écrits en SMS, je considère ça comme un manque de respect envers les forumeurs d’en créer.
-Errazage des topics de flood, de boost et, dans une moindre mesure, des topics HS.
-Tolérance de quelques topics HS comme un quizz ou master forumeurs par exemple, histoire de garder l’ambiance qui fait de ce forum un forum agréable :)
-Épinglage d’un topics concernant la charte, de l’index du forum et d’un topic sur le jeu ou sur le mode on-line à sa sortie.

Voilà, je crois que tout est dit :)

Mail: nicola-wii@hotmail.fr

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
24 août 2006 à 15:14:28

Bonjour à tous!

Je tente ma chance! Je suis DestructoDom, un ancien modérateur de Super Smash Bros Melee que j´ai modéré environ 1 an. Ceux qui me connaissent connaissent mes restrictions quand je suis le modérateur. Je suis assez exigeant sur les règles telles le flood, les topics inutiles et l´orthographe.

Ayant établies plusieurs règles de base dans le passé, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas les appliquer ici. Ceux qui me connaissent pas seront me connaître assez vite. Je suis une personne assez sympa! J´ai de l´expérience dans les jeux vidéos et tout..

:d) Ma petite présentation!

Je ne nomme DestructoDom (j´utilise pas mon vrai nom, désolé) j´ai 19 ans et je vis au Québec. Je joue aux jeux vidéos depuis que j´ai 4 ans. J´ai commencé avec le traditionelle Mario Arcade en 1981 (la date de sortie du jeu). De plus en plus, je m´intéresse fortement aux jeux oubliés dans les archives du temps. C´est-à-dire, les jeux Super Nintendo et les jeux Nintendo Normal. Vous l´aurez deviné, je suis nostalgique :)

Bon, voilà ce qui complète pour moi. J´espère que votre modérateur (si je ne suis pas pris) sera se montrer à la hauteur.

Par ailleurs, voici mon adresse e-mail:

webmaster@cubetendo.com

legumevert
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 19:34:03

Bonjour je vais me présenter brièvement :

Je m´appele Guillaume. :)
15 ans, Toulonnais. :-d

Ma polithique :
Suppression des topics HS, en SMS, en majuscules, des insultes, sans oublier l´épinglage du topic des règles, de l´index, et d´un topic amovible.

Pour me joindre : gui.maifret@laposte.net

Bonne journée. >_<

legumevert
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 19:36:00

Je tiens à rajouter que j´adore ce jeu et que je suis un fan de la série Super Smash Bros...de Nintendo aussi :coeur:

Merci. :)

waragamer
waragamer
Niveau 10
25 août 2006 à 03:13:44

ba moi :-d
pourquois:
j´ai jamais été modo
je vien pus sur ce forum ca me donnerais une raison :)
bonne orthographe :o))
sinon pas c´est tout :P

waragamer
waragamer
Niveau 10
25 août 2006 à 03:14:18

et comme l´Autre j´aime SSB :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 août 2006 à 18:54:48

Oh, je vais me présenter pour le fun :noel:

J´ai 16 ans et aucune expérience en modération meme si j´ai toujours voulu essayer :)

Ouais, je suis québecois, mais croyez moi je suis assez actif, et ce, à plusieurs moments de la journée. Je ne poste pas énormément ces temps-ci mais je passe quotidiennement, et je suis prêt à venir encore beaucoup plus.

En temps que modérateur...
-Tolérence 0 sur flood, hors-sujet et boost
-Tolérence 0 sur piratage
-Vérouillage de topics déjà créés, avec explication afin que le forumeur puisse comprendre s´il est nouveau
-Maintien d´un très bon ordre dans le forum

Je suis sur le forum depuis sa création, même si je n´ai pas posté tous les jours. Je suis aussi un grand fan de Super Smash Brothers et Super Smash Bros. Melee.

Mon mail; i_rock934@hotmail.com :fou:

Que le meilleur gagne :)

On peut effacer mon post pplus hat :rouge: ?

Weeder
Weeder
Niveau 10
25 août 2006 à 21:04:09

les candidatures sont terminées merci. Le début des votes commencera en début de semaine prochaine en attendant profitez bien de votre week-end^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment