bonjour à vous, forumeur(euses) de super smash bors brawl.
En effet, beaucoup de gens ne me connaissent pas beaucoup, ici, je viens de débarquer. Je vais vous expliquer pourquoi j´aimerai être modérateur de ce forum, en dépit de mon âge.
Je m´appelle jordan, j´ai 14 ans, je vis en normandie. Je suis essentiellement forumeur de tenkaichi, où là-bas règne une bonne ambiance.
Je sais que voir ce forum dans le top 3 attirera des floodeurs.
mais je sais bien que le fait d´avoir débarquer il y a peu de temps me rendra la tâche un peu plus compliqué.
Mais bon, passons aux aveux: voila ma conception du modérateur. Ce dernier n´est qu´un forumeur banal, avec un peu plus de pouvoir. Le modérateur de ce forum sera celui dont la conception de l´amusement englobe la conception des forumeurs actuels. Moi, je suis comme vous, un parmi tant d´autres...
allez, deuxième aveux: Je veux être modérateur car j´en ai marre du flood, et je sais qu´ici ça ne sera pas épargné. Allez faire un saut sur tenkaichi 2, et regardez l´état de ce forum, à moins que le modérateur ait tout éffacé pendant que je poste. Ce qui m´énerve, c´est justement d´être un parmi tant d´autres, en gros d´être totalement impuissant, certain savent combien c´est frustrant.
troisième aveux: je déteste les torchons, le language sms par-dessus tout, car ce dernier ne nous sert qu´à oublier l´orthographe véritable. Pour les fics, à ce niveau, en tant que ficeur, j´aime bien aider les autres à progresser.
pour les topics, la présentation est primordiale. Avoir une bonne présentation, expliquer clairement à quoi sert le topic.
Et, pendant que j´y suis. Super smash bros brawl touche à la wii, evidemment, donc il y aura aussi un topic pour cette console, avec toutes les informations nécessaires. Il y aura aussi un topic consacré aux images et aux vidéos concernant SSBB.
Concernant le HS, je suis assez clément là-dessus. La politique, on n´en parle pas ici. En fait, tout dépend de quoi vous parlez, et si ce sujet ne dérange pas.
Ah oui: pour certains sujets, un seul topic sera crée, je n´aime pas voir double.
Le racisme, alors là, ne blaguez jamais ce sujet, surtout si votre blague dénigre certaines ethnies/peuples de couleur différente à la notre. Marre de voir l´intolérance.
Ah oui, j´oublie quelque chose: pour l´épinglage des topics, je mettrai bien évidemment les règles du forum, et les autres, je verrais.
Voila, je pense avoir tout dit, en tout cas tout ce qui me passe par la tête.
Pour me joindre: alchimistelement@voila.fr
sur ce, bonne journée à vous.