CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Defis]utilisation des masses

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:29:33

Ah ok le stage bidon :rire:

Efficace quand meme, mais ça doit etre long :sleep:

Le_Camion
Le_Camion
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:32:23

GastNDorf- :d) Tu laisses tourner. :(

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:38:43

Bof bof, je prefere le faire manuellement de toute façon... Apres ça fausse les stats :-p
J'aime bien m'y referer de temps en temps :)

Par contr pour le truc des CD a coté du lien de la video, pas mal du tout, je le ferai!

Paper_Benji
Paper_Benji
Niveau 8
10 juillet 2008 à 11:54:06

salut, moi j'ai eu que 3 marteaux et non pas 5, je sais que sur des vidéos les personnes en ont eu 5 mais moi je suis sur d'avoir que 3 marteaux !! où est le problème ??
Pour info certains défis viendront avec le temps, comme les 100 heures de combat ou obtenir toutes les vignettes donc utiliser les marteaux pour d'autres défis.

UltraMario
UltraMario
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:00:11

Les 15 minutes ,c'est assez chaud,j'ai réussi ce matin moi. J'ai pris Kirby, j'ai tué les alloïdes et je me suis arrête quand il en resté 2 (j'en ai tué 32 au total) et j'ai survécu et j'ai eu de la chance, car les deux alloïde qui resté n'était pas très réactif, je pouvais ne pas bouger pendant une minute sans qu'il m'attaque :(

Paper_Benji
Paper_Benji
Niveau 8
10 juillet 2008 à 12:02:36

ouais moi aussi j'ai utilisé la même stratégie il y a 2 jours, ça marche impeccable en plus !!
Il me reste plus que 2 défis à relever et j'aurai terminé !!

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:06:56

Paper_benji, t'as utilisé les marteaux sur quoi?

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:08:26

Au fait, les marteaux tu les obtiens dans les cases (regarde bien il y a une ombre en forme de marteaux dans certaines)
Si il t'en manque 2 et que tu as eu 3 marteaux, c'est que les 2 autres sont dans celles qui te restent...

Paper_Benji
Paper_Benji
Niveau 8
10 juillet 2008 à 12:35:36

impossible car les 2 cases qui manquent sont le trophé vignettes et la case des 100 heures de combat !!

prosper3
prosper3
Niveau 8
10 juillet 2008 à 13:07:12

Bon j'ai fini combat cruel 5 et 10 avec la technique de Pit décrite plus haut (par contre je me suis pas fait chier à passer en dessous je restait tjs du même coté en m'éloignant.
Merci pour ce truc. Y en a aussi un de 15?

Sinon la je suis sur le all star avec tous les perso déjà le classique à la fin me faisait chier autan là j'en suis qu'a la moiter et j'en peu plus lol.

Songoku
Songoku
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:17:18

Pour la technique des CD et des vignettes, je l'ai un peu fignolé à ma façon moi ! :)

J'ai fais un terrain comme sur la vidéo sauf que j'ai mis des piques à gauche.

Ensuite, je vais dans combat spécial, je met 300 % de dommages, je sais pas si c'est utile mais bon, dommage ratio 2.0, ensuite, je met les personnages en géant et en métal comme ça, leur coup sont plus puissant!
Dès que le combat commence, j'envoie mon second perso dans les pique pendant le match, et j'attends les sacs de sable avec Maxi bowser métal, puis je tape avec A les sacs de sable, j'peux vous assurer que les vignettes et les CDs viennent très vite ! :)
Par contre, je comprends pas, dès fois, je prends 20 vignettes, et y en a que 4 de nouvelles dans l'album des vignettes ! :(

prosper3
prosper3
Niveau 8
10 juillet 2008 à 13:23:51

Ben on peut en avoir plusieurs identique je pense comme les trophées.
S'est vrai que pour les vignettes ça va assez vite un peu moins pour les cd je trouve. J'ai aussi fait un petit stage pour les 5000 piéces en 5 minutes s'était fait avec kirbi. Vous fait une cuvette assez étroite vous prenez kirby vous tomber en bas et dés que l'ennemi est près de vous vous maintenant le A.

gaarafan
gaarafan
Niveau 6
16 juillet 2008 à 18:50:10

Certains disent 100H de brawl >_> c'est trop simple ... Ce que j'ai fait: j'ai démarré un brawl a quatre (une vie par persos) avec mes deux wii-motes et mes deux manettes de GC sur Shadow Moses j'ai laissé tourner ma wii pendant 25H 25X4=100H fini ...
Classique extrême sans continue c'est assez simple enfin bref moi je dirais smash boss extrême (et encore) et tenir 15 minutes

La vidéo du moment