CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Defis]utilisation des masses

narutodu73
narutodu73
Niveau 8
06 juillet 2008 à 12:07:58

Voila!
J'ai quelques doutes sur les cases sur lesquelles je pourrais utiliser les masses dorées, je pensais déjà à celle tout en haut a gauche -> terminer smash boss au niveau de difficulté extrême!
Sinon proposez d'autres cases!

[Nrv]
[Nrv]
Niveau 3
06 juillet 2008 à 12:18:32

Terminer le combat des 100 avec tout les perso :ok:

Peanuts-Better
Peanuts-Better
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:20:51

Ouais moi dès que j'ai vu ce défis je me suis dit "ho put*** vite la masse! :noel: "

Mais y'en a ou tu peut pas utiliser la masse :(

Je vais dire celui là:faire 100h en brawl :oui:

Link-80
Link-80
Niveau 3
06 juillet 2008 à 12:39:02

Surtout que tu as pas trop le choix, vu que il n'y a que 5 masses... Malheureusement, le plus facile à débloquer, je l'ai cassé avec une masse au hasard!

Pour les 4 autres, y'a beaucoup de choix :
-Smash oss lvl extrême
-Classique lv extrême sans les continues
-100 H Brawl mais je pense (je ne suis pas sûr) qu'il y a un mode 150 H de Brawl, pour les no-lifes...
-Combat des 100 avec tous les persos, trop dûr, j'ai essayé...
(certes, DK est trés utile avec son spécial bas, mais malheureusement, on ne peut pas l'utiliser pour tous les persos...

Aprés c'est à vous de décider, moi, je dis ça comme ça, c'est mon avis mais d'autres propositions peuvent être faites!

flemman
flemman
Niveau 10
06 juillet 2008 à 18:14:59

je me souviens pas du classique extrême sans continues, c'est un des deux à l'extrême gauche?(les seul toujours bleu chez moi)

-Korosif-
-Korosif-
Niveau 5
09 juillet 2008 à 18:05:33

Moi je te conseille de prendre les deux smash en smash en match cruel.

Link-80,
Je te donnes un conseil pour le tromphées des 100 avec tous les personnages. Avec presque tous les persos le haut + A est très efficaces. Alors tu te mets sur la plateforme du haut et à chaque fois qu'un adversaire viens tu fais haut + A et sert toi des fois les trophées aide et les pokéballs qui apparaisse de temps en temps.

diablerie
diablerie
Niveau 5
09 juillet 2008 à 18:06:19

http://www.myspace.com/mustardpimp

prosper3
prosper3
Niveau 8
09 juillet 2008 à 18:15:14

Je sais pas si ça à déjà été posé mais pour le moment j'ai 3 marteaux seulement. J'ai fini pas mal de défis mais je n'ai pas eu les 2 marteaux supplémentaire. Je crains de les avoir utilisé sans le savoir. Dans quel case sont les nouveaux marteaux, histoire de savoir si oui ou non je les auraient débloquer et utilisés .
merci

Wxsdkrt
Wxsdkrt
Niveau 8
09 juillet 2008 à 18:20:00

Une très bonne idée pour l'utiliser: Défi "Battez 15 adversaires en combat cruel".Voilaà,tu t'épargnes une crise de rage et d'épilepsie.

prosper3
prosper3
Niveau 8
09 juillet 2008 à 18:33:53

Déjà 5 j'y arrive pas encore alors 15.
Sinon concernant ma question juste au dessus quelqu'un à une réponse.

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
09 juillet 2008 à 18:57:09

prosper3, je peux te dire pr seulement deux marteaux

_ accumuler 30 heure de combat

_ accumuler 500 ko

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
09 juillet 2008 à 19:05:23

1000 ko serai plus interessant ue les 500 non ?

prosper3
prosper3
Niveau 8
10 juillet 2008 à 00:18:52

ok merci je les ai pas encore débloquer ces 2 la. ouf
Faut dire que j'ai pas encore fait beaucoup de match brawl lol je me suis concentrer sur les autres mode pour le moment.
Merci

Pokpokpozok
Pokpokpozok
Niveau 5
10 juillet 2008 à 00:51:53

10 adversaires en combat cruel > plutot que de gaspiller des masses,prends Pit et passe d'un coté a l'autre du terrain en passant par dessous,les CPU sauteront avec toi et se suicideront :-) (12 vaincu avec pit pour moi :p )

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
10 juillet 2008 à 00:54:32

les KO c'est en brawl ou online ? on a au moin fait 400 en 1 apres midi alors inutile pour 1000 KO; pareil les 15 multiman c'est simple, boss battle extreme ausi; fait 15 minute man c'est le plus dur je pense :(

prosper3
prosper3
Niveau 8
10 juillet 2008 à 10:54:12

le 15 minutes je l'ai réussit quasi du premier coup avec pikatchu et je suis un gros noob. enfin j'ai peut être eu une chance de fou je sais pas. (les frapper jusqu'à se qu'il en reste 2 ou 1 et puis les éviter si y en a un qui meurt sur une bombe, recommencer à les buter j'usqu'a ce qu'il n'en reste que 2 et ainsi de suite )
Par contre les combat cruel j'y arrive pas j'ai vu des vidéos avec pika et mr game and watch je vais tenter de faire pareil et je vais aussi tester la méthode avec pit.

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:56:59

Vous pouvez me dire a quoi correspond la case 3eme ligne, 1ere colonne en partant de la gauche? C'est la seule que j'ai pas débloqué...

[Dark]Uchiwa
[Dark]Uchiwa
Niveau 12
10 juillet 2008 à 10:59:50

Pour les 15 minutes, suffit de prendre un éventail et de faire toujours le bouton A :-)))

Après, faut juste faire gaffe aux bombes et tous les objets qui bougent et qui peuvent faire mal :p)

Ensuite, pour ce qui est des défis avec des heures de combats, les 1000 K.O. etc... Tu y arriveras bien un jour, donc évite d'utiliser le marteau sur eux :-)))

Je te conseillerais d'en utiliser un sur smash boss extrème, après, à toi de voir ce que tu es sûr de ne pas pouvoir faire :-)))

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:11:38

Ah je viens de trouver :)

Pour info, ça devrait vous interresser, faut faire 2000 KO :)

:bye:

Le_Camion
Le_Camion
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:23:35

Le smash boss intense, je te conseille de le faire : après tu lamines les boss comme tu veux et pour les capturer dans l'ess c'est super simple. :ok:

Voici une KO factory pour pas vous faire chier à faire 2000 KOs "légalement" > http://www.youtube.com/watch?v=YK1m6ZLYs1U

Pour les 100 heures de jeu, vous branchez 4 manettes, vous faites une brawl en tant illimité et vous laissez tourner une nuit ou deux. C'est le temps cumulé et non le temps du player 1.

Il me reste encore deux défis personnellement : 100 man brawl avec tous les persos (long et lourd de mourir à 90+ :fou: ) et tous les stickers (quelques heures dans la cd factory et le tour est joué). :)

La vidéo du moment