Pour changer des topics sur les personnages succeptibles d´être ajouté, en voilà un sur ceux qui pourraient être... supprimés
J´ai lu dans le magazine officiel que, si aucun personnage "original" de SSBM ne sera supprimé, il est possibles que les "doublons" (Pichu, Dr Mario, Link enfant, ect...) pourraient, eux, passer à la trappe pour laisser la place à des personnages à jouabilité inédite (et donc probablement alléger sensiblement un écran de sélection, qui était déjà bien chargé voire débordant dans SSBM)
Si il n´y a pas grand-chose à craindre pour des personnages peu utilisés mais toujours sympas à utiliser, comme Mr Game&Watch ou les Ice Climbers (en raison de l´affirmation on ne peut plus claire que tous les personnages de Melee seront repris dans Brawl), j´ai en revanche assez peur qu´il n´en reste plus qu´un seul entre Marth et Roy, qui, malgré des coups spéciaux et une physionomie semblables, sont en terme de gameplay tout le contraire l´un de l´autre...
Marth est conçu pour être (sur)puissant à portée d´épée maximale et est donc, malgré les apparences, un personnage peu efficace au corps à corps, tandis que Roy fait au contraire des dommages maximaux au contact... et, avec un peu d´expérience, ça se ressent dans la façon dont on les contrôle (mon perso préféré en terme de jouabilité est Marth, alors que je trouve Roy plutôt banal bien que puissant)
Qu´en pensez-vous ? Info, ou mauvaise interprétation de la part des rédacteurs du mag officiel ? Quels personnages avez-vous peur de voire partir ? Combien de
et de
vais-je me prendre ? J´attends vos réponses ^^