CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le sort des personnages 'doublons'

Lejeje_1990
Lejeje_1990
Niveau 8
21 août 2006 à 21:38:16

Pour changer des topics sur les personnages succeptibles d´être ajouté, en voilà un sur ceux qui pourraient être... supprimés

J´ai lu dans le magazine officiel que, si aucun personnage "original" de SSBM ne sera supprimé, il est possibles que les "doublons" (Pichu, Dr Mario, Link enfant, ect...) pourraient, eux, passer à la trappe pour laisser la place à des personnages à jouabilité inédite (et donc probablement alléger sensiblement un écran de sélection, qui était déjà bien chargé voire débordant dans SSBM)

Si il n´y a pas grand-chose à craindre pour des personnages peu utilisés mais toujours sympas à utiliser, comme Mr Game&Watch ou les Ice Climbers (en raison de l´affirmation on ne peut plus claire que tous les personnages de Melee seront repris dans Brawl), j´ai en revanche assez peur qu´il n´en reste plus qu´un seul entre Marth et Roy, qui, malgré des coups spéciaux et une physionomie semblables, sont en terme de gameplay tout le contraire l´un de l´autre...

Marth est conçu pour être (sur)puissant à portée d´épée maximale et est donc, malgré les apparences, un personnage peu efficace au corps à corps, tandis que Roy fait au contraire des dommages maximaux au contact... et, avec un peu d´expérience, ça se ressent dans la façon dont on les contrôle (mon perso préféré en terme de jouabilité est Marth, alors que je trouve Roy plutôt banal bien que puissant)

Qu´en pensez-vous ? Info, ou mauvaise interprétation de la part des rédacteurs du mag officiel ? Quels personnages avez-vous peur de voire partir ? Combien de :rechercher: et de :dpdr: vais-je me prendre ? J´attends vos réponses ^^

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
21 août 2006 à 21:52:33

Moi je veux qu´aucun perso saute mais c´est ce qu´on pourrait craindre

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 21:54:20

lejeje :d) nintendo mag, moi j´ai préféré ne pa le mettre car ils disent qu´ils retravaillent tout les persos

volcania1
volcania1
Niveau 4
22 août 2006 à 13:30:27

up

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
22 août 2006 à 18:55:31

Même si c perso ne sont malheureusement que des copies, pour ma part, ou plutôt pour celle de mon cousin, qui joue avec Dr Mario, Pichu, Falco et Marth, ça risquerait d´etre pas super... pasque quand on sait jouer, on sent vraiment les différences entre les persos!!

Pourquoi pas les faires devenir un costume qui changerait aussi le gameplay? ça allegerait l´écran de sélection, ils seraient toujours là et deviendrait officiellement des modifications de perso originaux.

mais alors que faire de Ganondorf? c´est une copie de Cptain Falcon mais c´est aussi une emblème!
Il pourrait changer totalement et se battre avec son épée... ou 2 épées comme dans Wind Waker, et se transformer en Ganon, gros porc à la lance en lançant sa furie (comme pour Samus Zero Suit) ou avec une attaque spéciale (comme Zelda/Sheik)

Carotte-bleue
Carotte-bleue
Niveau 5
22 août 2006 à 19:03:06

Roy est le seul perso que j´estime pouvoir être viré. Gameplay de base, peu stylé, peu original.

Quant à Ganondorf, c´est une ânerie de dire qu´il est la copie de Falcon. Ils s´opposent presque totalement en terme de mouvement

Mini-Snake
Mini-Snake
Niveau 9
22 août 2006 à 19:20:47

Boauif, pour Roy je me fait pas trop de souci, il est bien trop populaire pour etre giclée... de nombreux joueurs en sont adepte, et meme si il est pas mega super stylé, il a plus de classe que la plupart des autres persos...

J´aurais plus peur de voir partir des perso moins populaire: Pichu, Dr mario etc...

FandeRoy
FandeRoy
Niveau 5
22 août 2006 à 19:24:12

:oui:

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
22 août 2006 à 19:40:49

C´est vrai que moi je vois une énorme différence entre Fox et Falco, Fox lui est peu être plus rapide que Falco mais moins maniable meme si c´est pas énorme

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
22 août 2006 à 19:42:22

Apparement, il y aurait de nouvelles palettes de coups pour certains personnages. Allez voir le topic de Bad. :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-83096-1-0-1-0-0.htm

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
23 août 2006 à 01:31:01

Moi je pense que les "copies" vont chnager de techniques et devenir des perso avec leurs propres coups... Par contre, j´ ai quand même peur de voir partir mon préféré (Ganondorf) mais je me fais pas trop de soucis! Et les seuls perso que je n´ aimes pas sont les Ice climbers, donc si ils giclent c´ estpas gênant car il ne sont pas puissants (d´ après mon point de vue) !

sacoss
sacoss
Niveau 9
26 août 2006 à 20:55:06

les ici climbers ne seron pas foutu dehort car dans un bon jeu de baston il faus generalement un perso qui son enfaite 2 ( les ici)
par contre j´ai lu sur le net qu´il y aurer un perso qui imiterais les autres perso ( genre mokujin dans tekken) mais qui a votre avi ?
moi je pence au robot qui a dans mario kart sur ds mais c asser vague

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
26 août 2006 à 21:06:14

Si marth est supprimé,j´achète pas le jeu.

• J´adore son jeu aérien*
chaksum41
chaksum41
Niveau 8
26 août 2006 à 23:03:06

sacoss >> métamorph ? :D
ou plutot le robot de mario foot , + combattant ke le robot "rob" de mario kart

La vidéo du moment