Désolé pour le up d'un an je me rattraperrai en écrivant bien. 
Je me présente : Nahuel gagnant du concours Super Smash Bros Mélée en 2006 de suisse. (Ok c'est petit)
Bien, dans ce nouvel opus comme dans l'ancien le personnage infaillible peu importe le type de combat et d'ennemis est Zelda/Sheik. (Attention, je ne dis pas que c'est LE personnage ultime mais il fait parti des pas trop durs à maitriser pour les nouveaux, et perfectionnable à haut point pour les expérimentés :
Commençons par la fiche de Zelda toutes ces attaque utilisant des pouvoirs a part les coups spéciaux sont éléctriques/psychique ce qui est très efficace contre les boucliers(oui ça sera un grand pavé):
Zelda n'est pas le personnage à prendre au début du combat, Elle est plutôt lente et seulement certaines de ces attaques sont rapides (n'oubliez pas que Zelda a l'attaque la plus puissante en therme de rapidité, 1 seconde et si l'ennemi a un ourcentage de 40% minimum vous pouvez lui dire au revoir):
Attaques Smash :
Smash côté : Une charge d'energie avec une portée non négligeable qui fera mal à plus d'un personnage rapide.
Smash haut : Elle fait un joli trait (elle passera plusieurs fois)dans les airs qui fera un bouclier contre toutes attaques venant du haut (technique imparable) et fera de bon dégats pour une vitesse tout à fait acceptable.
Smash bas : Rien de particulier, le smash bas le moins intéressant de tous les opus de cet fabuleuse série.
Attaques spéciales :
Spéciale neutre :
L'amour de Nayru, est un bouclier attaquant tout ennemi a proximité et qui renverra les projectiles, attention aux ennemis de Zelda : Après que le GRAND bouclier a disparu, les fragments autour renvoyent encore le projectile (j'en ai souffert plus d'une fois avec mon Super Scope
)
Spéciale Coté :
Le feu de Din, est une boule de feu téléguidée a grande portée, et a capacité explosives plus grande que le "Nikita" de Snake, il prend de la vitesse avec le temps et a une bonne distance il peut infliger + de 15% de dommage.
Spéciale Haut :
Le vent de Farore, permet de se téléporter, mais ne passe pas a travers les sols non traversables. Il coupe au départ, et brule à l'arrivée.
Spéciale Bas :
La transformation, Se change en Sheik. /!\ permet d'éviter nombre de Final Smash.
Quelques coups utiles à savoir :
Attaque + côté :
Une attaque rapide et envoyant assez loin les adversaires.
L'ATTAQUE A RETENIR :
En l'air, côté + attaque dans la direction devant elle, attaque rapide et tuant a partir de 35%, (1 chance sur a peu près 3 si on touche aléatoirement sur le corps de la cible, et si bien touché la tête ou le centre du corps, 100% de chance de réussite)
Courir + attaque : Une attaque non négligeable car imparable.
Sheik :
Le perso a prendre dès le début du combat, pourquoi
, parce qu'elle est rapide, puissante sur certains coups, et peut bloquer des assauts de manière déconcertante.
Tactique à adopter :
COURIR
un perso avec une vitesse de pointe limitée, mais avec des acceleration qui vont peut-être vous faire pratiquer un peu. sont attaque courir + attaque était dans SSBM une attaque simple et puissante. Maintenant elle est pareil sauf pas simple :
IL faut avoir le bon timing pour trancher l'adversaire, appuyer sur le bouton juste avant d'arriver a portée : car elle fait une acceleration pendant le coup.Un des meilleur personnage anti-aérien, ces attaque aériennes sont facilement utilisable et pourront en enerver plus d'un, car TOUTES (sauf vers le bas) sont imparables !
Comment contrer les assauts musclés ? Votre spécial neutre, nous verrons cela plus bas.
Attaques Smash :
Smash côté : Un peu un coup à la Wolf : Un smash principalement à utiliserdans des Mélées et pour faire reculer, il tape 2 fois et a une portée à ne pas sous-estimer !
Smash bas : Une attaque à utiliser à la Fox : On court sur l'ennemi pour faire rapidement un smash bas, elle fait vinldiguer les adversaire rapidement et si on vous lance un objet qui va plutot toucher le bas du corps, elle le renverra ::):.
Smash haut : Un coup imparable qui tranche l'ennemi, il frappe aussi les côtés mais à ne pas sou-estimer.
Attaques spéciales :
Spéciale neutre : L'attaque que vous ennemi detesteront surement le plus : elle peut bloquer des enchainements comme de rien ! En plus en l'air la trajectoire devient diagonale vers le sol : contre Ness et Lucas elle bloquera pendant 10 seconde leur Spécial côté ::-D:
Spécial Côté : Une chaîne au bout éléctrique, on peut la diriger en maintenant le bouton d'attauqe Spécial, pas très utile a part pour ce rattraqper ::):
Spécial Bas : Transformation en Zelda, Utile pour éviter nombre de Final Smash
Voila pour Zelda/Sheik. si on me réponds à ce
je mettrai la fiche complète d'autres personnage.
Sur ce, à plus !
Nahuel40000