CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des tactiques !

Nitro-Bazooka
Nitro-Bazooka
Niveau 6
04 juillet 2008 à 01:30:26

Bonsoir je fait ce topic pour que des personne qui s'y connaissent en tactique et utilisation de certains personnages, je propose de faire ce topic qui j'espere ne tournera pas au bordel pour simplifier les recherche de tactqieue et les topic du genre "comment jouer avec lucas" ou "wolf est il bon ?" voila si vous pouviez proposer des tactiques pour des perso pour conseiller des debutants !! J'ouvre le feu avec mon explication de wolf de tout l'heure (un peu contesté mais sa reste mon avis)

Nitro-Bazooka
Nitro-Bazooka
Niveau 6
04 juillet 2008 à 01:31:13

Alors pour ceux qui sont fan de wolf (comme moi) et qui ne savent pas trop l'utiliser car c'est un personnage assez complexe demandez une certaine dose d'entrainement !! C4est d'abord le personnage le moins puissant de la bande (fox, falco et wolf) mais il reste le plus polyvalent mais de ce fait il est moin puissant a distance car son blaster est puissant mais dotée dune trés courte portée !!il est surtout axé sur la dèfensive et n'est pas fait pout bourriner mais plutot pour bousiller ses adversaires à petit feu vu que ses smash sont trés rapides mais peu puissants !!

Son flash wolf (B & fleche DROITE/GAUCHE) est en fait une attaque antiaérienne assez efficace car on peut contraindre l'enemi a sauter avec un objet ou un tir de blaster pour l'acceuillir dun petit flash wolf en plein air ce qui agassera vite l'adversaire !!

Sa fusée wolf est la mieux réussi de touts celle de ses petits camarades car si elle touche une fois elle enchaine la victime d'un dizaine de frappe pour la projeter dans la direction de la fusée laissant wolf atterir en toute tranquilité mais sont defaut donne à l'adversaire une enorme ouverture en cas d'echec et cet echec sera toujours sanctionné par un smash enemi !

Enfin, son coup defensif le bouclier est utile de par 2 emploi : le premier sert avant tout à renvoyer la plus part des prjectiles ou au moins les neutraliser et surtout si on balance une piokéball sur le bouclier et que le bouclier la renvoie le pokémon qui en sort appartiendra à wolf !! pareil pour tous les objet porteur d'effet comme les piege ou noix mojo ! IL sert dans un 2e temps a faire de leger degat electtiques au corp a corp pour ainsi repousser l'adversaire en cas d'enchainement et d'assaut que l'on a pas réussi à contrer

Son final smash le meme que ses 3 amis : Le Landmaster selon moi le meilleur du jeu car tout adversaire se trouvant dessus et se croyant en securité risque de sortir de l'ecran par le haut si le landmaster s'envole verticalement, ses puissant tir et ses mouvement peuvent tuer nimporte quel adversaire en un coup si il possede + de 50% de dommage et sinon c'est 3 coup environ pour tuer un adversaire indemne !!

De plus son smash bas quand il est en l'air permet de frapper l'enemi vers le bas afin de l'envoyer a terre et si l'enemi n'a pas de plate forme solide sous ses pieds (s'il est en train de revenir sur le terrain par exemple) si il se prend cette attaque il y a peu de chance qu'il s'en sorte !! donc n'hésiter pas à user et abuser de cette attaque, qui couplé au flash wolf et avec une fusée wolf devastatrice au corp a corp aussi bien qu'a distance, font de wolf une véritable machine antiaérienne s'il est correctement manié !! Il est classifié de poid moyen/lourd et est le plus loourd de la bande !!

Ses smash droite/gauche on une portée trés avantageuse et sont trés rapides : ils permet de frapper 2 fois en cas de réussite pour ensuite enchainer sur une série de prjections foudroyante (c'est a dire de prendre un enemi grace à la projection (bouton z), lui donner 2 ou 3 coup et l'nevoyer vers le bas pour se ruer une seconde fois sur lui et lui refaire une prise, en étant assez rapide,l'adversaire n'esquivera pas le coup s'il est pris par surprise !! le nombre de projection enchainable depend des degat de l'adversaire plus il en posede, moins on peut enchainer de projection car il part trop loin !!

En réusmé wolf est axé sur la defensive, sur la ruse et sur l'art de tuer l'enemi petit à petit et est trés efficace dans les duel à condition de s'entrainer un peu !!

Voila j'espere que j'aurai aidés des personne merci de m'avoir lu ^^

a_mort_sony
a_mort_sony
Niveau 8
04 juillet 2008 à 01:31:54

Je n'utilise pas de technique particulière moi...
Si ce n'est que j'essaye d'esquiver les attaques puis que je contre-attaque après :(

matriemb
matriemb
Niveau 8
04 juillet 2008 à 01:32:24

Ben moi je dis que la meilleur tactique avec Marth : jouer avec l'ennemie, tu lui afflique plein de petit coup en l'air, par terre et des petits coups de cul et après tu lui fait ton plus fort coup !!

chandlerboobs
chandlerboobs
Niveau 4
04 juillet 2008 à 02:07:25

Technique de jeu avec Olimar, personnage assez faible au premier abord mais pouvant se révèler super agaçant pour l'ennemi...

Donc, analyse des coups spéciaux avant tout.

B : Bourinez ce bouton et vous aurez 3 pikmins en plus qui apparaîtront ( si vous commencez le combat ).

Je reviendrez sur la mini-utilité de ce bouton plus tard.

B+avant : Certainement le centre névralgique de Olimar : une fois vos 6 Pikmins à la queue-leuleu, balancez une salve de 3-4 pikmins dans la face de l'adversaire, avec du jaune et du rouge si possible, en plus d'un blanc bien-entendu.
Ne lésinez pas sur cette attaque, mais évitez tout de même de tout balancer, car à la moindre sortie de votre personnage, il serait dommage de rater le bord de, 1 ou 2 pikmins dirons-nous ...
Donc comme je l'ai dit, que vous soyez en l'air, sur terre ou en train de revenir sur le terrain, n'ayez pas peur de les balancer, au pire, vous en recueillerez.

B+bas : Très utile à utiliser lorsque vous êtes éjecté assez loin du terrain, ces boutons vous permettent d'appeler vos pikmins éloignés ou en train de combattre.

C'est ainsi qu'il faut procéder : Balancez 2-3 pikmins, éloignez-vous, rappelez les, puis recommencez :)

B+haut : Que ce soit pour causer des dommages ou rattraper le bord, l'efficacité de ce coup dépendra avant tout du nombre de pikmins que vous avez à votre disposition, ayez donc toujours en tête de garder le maximum de pikmins lorsque vos dommages deviennent élevés...

Passons aux coups avec A.

Smash A+avant : Ce smash peut être très puissant comme il peut être "normal",cela dépend du pikmin qui doit attaquer, mais tentez tout de même de faire venir un pikmin jaune, rouge ou violet quand vient le temps de smasher, car, selon qu'il soit jaune ( électricité ), rouge ( feu ) ou violet ( poids conséquent ), l'effet du smash, bien que causant des dégâts, ne sera pas le même, ou tout du moins, sensiblement différent...

Le Smash A + Haut ainsi que l'attaque Aérienne Haut est probablement l'attaque que j'aime le plus, surtout si le pikmin utilisé est un pikmin jaune. En effet, Olimar, lors du smash, envoie en l'air un de ces pikmins, et pareillement pour l'attaque aérienne. Il est vraiment puissant et cause pas mal de dommages.

Le smash Bas est pratique puisqu'il nettoie la zone des deux côtés, comme Sonic. Olimar ordonne à 2 pikmins d'attaquer, l'un à gaucher et l'autre à droite ( normal en même temps ).

Enfin voilà, si je pouvais donner un conseil par rapport à l'ordre des pikmins, il est préférable de tomber sur ( R:rouge, J:jaune, B:blanc, Bl:Bleu, V: violet ) : R ou J, B ou R, Bl et enfin V. En effet, les deux premiers, en plus de s'agripper à l'ennemi et de le taper avec leur feuille l'empoisonneront ou le brûleront ou l'électrocuteront selon qu'ils soient Blanc, Jaune ou Rouge.
Enfin, le violet fera reculer l'ennemi qui approche. Durant cette courte phase de répit, n'hésitez pas à déterrer de nouveaux pikmins si votre escouade vient à diminuer.

L'important avec Olimar est de toujours avoir 6 Pikmins avec soit. N'ayez pas peur de revenir sur le terrain et de vous faire éjecter tout de suite après, car l'important est de pouvoir toujours avoir avec soit au moins un pikmin, servant d'attaquant, de détournement ou de moyen de revenir sur le terrain...

Enfin voilà, Olimar peut sembler contraignant à jouer, et ce du aux pikmins, mais une fois que l'on apprend à gérer son escouade comme il le faut, Olimar et co. deviennent de vraies bêtes à tuer...

A titre d'exemple, si l'ennemi ne se dégage pas de l'étreinte des pikmins, il peut se prend facilement 100% en même pas 10 secondes...

Olimar, personnage plein de contraintes mais vraiment puissant.

Voilà donc quelques conseils que je peux donner sur Olimar, même si vous devez déjà en savoir la majeure partie.
Bien entendu, ceci n'est qu'une approche personnelle du personnage .

spped007
spped007
Niveau 10
04 juillet 2008 à 02:08:00

Purée c'est quoi se topic 100% pavay :ouch: :-)

Nitro-Bazooka
Nitro-Bazooka
Niveau 6
04 juillet 2008 à 02:12:03

sa veut dire quoi pavé ? SINON merci pr la tactique avec olimar car c'est vra que sa à l'air d'une merde mais bie utilisé il est redoutable :noel:

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
04 juillet 2008 à 02:19:12

J'préferre un topic pavé qu'un topic traitant d'un sujet bidon, infesté par les noëlistes ou les kévins et autres hérétiques !

Quelqun s'y connait en Mr. Game&Watch ?

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
04 juillet 2008 à 02:22:59

pour g&w cas sur " topic des fiches "

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
04 juillet 2008 à 02:36:45

Merci de l'info !

Mandew5
Mandew5
Niveau 6
04 juillet 2008 à 02:39:13

MUR DE TEXTE!!!

tl;pl.

Je crois que en jouant SSBB, on dois être créatif pour pas que l'adversaire sache nôtre prochain mouvement.

Kanon2006
Kanon2006
Niveau 10
04 juillet 2008 à 05:51:17

Wolf moins puissant que Fox et Falco..? Pas d'accord...

Certes son blaster est moins puissant(il est même inintéressant), mais ses attaques son plus redoutable.

Son smash côté est difficile a maîtriser a cause de son angle, cependant si vous atteignez votre adversaire EN BOUT DE COURSE du smash côté, Wolf effectue un Smash Meteor sur l'adversaire, ce qui est utile.

Il est polyvalent c'est clair, mais je suis plus du genre "bourrain" (sans exagérer), a pousser l'adversaire à la faute afin d'en terminer avec lui sans problème.

Ike, perso très bourrin mais ultra lent.

Contre de bon joueur, il est difficile de vaincre, pourtant surprendre l'adversaire est la clée du succès(comme avec tout le monde vous me direz, sauf qu'avec lui c'est encore plus important.)

Utilisez le contre au bon moment (plus puissant que celui de Marth), mais surtout ne pas en abuser, l'adversaire comprendrait bien trop vite comment se débarasser de vous en évitant se désagrément.

Le smash côté est aussi très utile car c'est la seule attaque rapide d'Ike, donc c'est un excellent moyen de surprendre l'adversaire, mais a utiliser aussi avec parximonie.

enfin le smash bas est très puissant mais relativement difficile à caser, profiter d'un ennemi endormi ou enterré dans le sol, ou même d'une melée entre deux adversaires en cours, toutes les occasions sont bonnes!

]el-magnifico[
]el-magnifico[
Niveau 5
04 juillet 2008 à 09:25:15

peach :
http://www.noelshack.com/uploads/Numriser0002091341.JPG

de rien :noel:

Nitro-Bazooka
Nitro-Bazooka
Niveau 6
04 juillet 2008 à 09:38:17

mdr el magnifico t con ^^

MetaOignon
MetaOignon
Niveau 3
04 juillet 2008 à 10:20:02

J'ai une petite tactique très facile et très utile contre les persos non volant (Kirby, Rondoudou, MK...).

Il faut être en équipe pour que la tactique soit utilisable sinon c'est mort!
Prenez MK & Ness.
Pendant le combat attendez que l'ennemi (ou les ennemis) sois sur une plateforme au dessus de vous (une plateforme que l'on peut transpercer) et faites Haut + 2 (je joue avec une wiimote, désolé!) et enchainez l'ennemi jusqu'à ne plus pouvoir l'attaquer (MK clignotera).
A ce moment précis avant que l'adversaire ne tombe faites Haut + 1 avec ness en dirigeant son attaque sur l'ennemi et il sera éjecté!
Facile non?
Qu'en pensez vous? ^^

olimar-la-pomme
olimar-la-pomme
Niveau 9
04 juillet 2008 à 10:45:36

Je voudrais avant tout proposer une tactic que tout les persos save utiliser ! L'ESQUIVE !! c'ette technique est tres simple mais vitale lors d'un combat ex : C.falcon charge son poing ! extremement simple : une esquive vous vous retrouvez derriere lui pendant qu'il commence a frapper vous lui asseinez un rude coup qui l'enverra valdinguer donc avant de métriser les tech. des persos il faut métriser l'esquive !! mais l'esquive n'est pas utile dans tout les cas si par exemple vous voulez attenuez l'effet de l'attaque smash de samus : pendant qu'elle vous crame faite le BOUCLIER car il a une durée assez longue donc vous aurait moin de chance d'etre envoyez dans le décor !! voila ce post est vallable pour tous les persos !! merci de m'avoir lut

mattchou
mattchou
Niveau 8
04 juillet 2008 à 10:48:48

Bon topic Nitro-Bazooka ça pourrait en aider certains qu'il veulent se perfectionner cependant je ne suis pas d'accord sur un point, si on parle de la puissance brute entre fox falco et wolf c'est Wolf le plus puissant.

olimar-la-pomme
olimar-la-pomme
Niveau 9
04 juillet 2008 à 10:51:58

C'est super simple wolf joue sur la puissance falco la vittesse et fow est un mélange des deux !!

olimar-la-pomme
olimar-la-pomme
Niveau 9
04 juillet 2008 à 10:53:13

fow pas fow sry du double post

mattchou
mattchou
Niveau 8
04 juillet 2008 à 10:56:38

Ben j'ai l'impression que c'est plutôt falco qui mélange les 2(vitesse et puissance) pour moi c'est fox qui a la vitesse.

P.S: t'as toujours pas corrigé ta faute :noel:

La vidéo du moment