CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Online à chier...

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 57
02 juillet 2008 à 12:57:21

:d) Sous prétexte qu'on n'aime pas le online on doit vendre le jeu? Quand t'aime pas un truc dans un jeu tu le vends? T'es pas sorti de l'auberge.

Tu traites le Online alors que certains serv' français ne sont pas encore en place...Si t'as pas la patience et que sa te fout la rage et que sa t'empêche de jouer à brawl... Go le revendre! Certains aimerait l'avoir alors que l'online ne les intéresse pas :ok:

1. Damascus_quint Voir le profil de Damascus_quint
  2. Posté le 02 juillet 2008 à 12:21:56 Avertir un modérateur Citer Ignorer Damascus_quint
  3. pAnChO_cHoRiZzO Posté le 02 juillet 2008 à 01:37:56 # -Hagest- Voir le profil de -Hagest-
  4. Posté le 01 juillet 2008 à 00:33:07 Avertir un modérateur

Z'êtes pas content? www.nintendo.fr ... VOus avez eu assez de courage pour poster ici...Mais oseriez vous envoyez votre mécontentement a la "source" ?

Tu crois qu'ils en ont quelque chose à foutre les petits représentants de nintendo français?

:pacg: Parce que nous on en a quelque chose à foutre de tes remarques déja mille fois vomies ?

Damas et sa définition du mot "résumé" :noel:

Solid_dems:
B: Lock un topic (idéal contre Boulet)
B->: Epingle un Topic (cela réduit les Floodeurs)
B bas:Errazage du Flood (idéal contre les Floodeurs)
B Haut:Mail de Demande de Ban (dangereux! mais puissant)

Final Smash : Kick (jarte une personne qu'on ne revoit pas avant 2 jours ... Terrible)

darylounet
darylounet
Niveau 9
02 juillet 2008 à 13:02:02

Salut, on a essayé plusieurs configs possible avec des potes.

Le constat, il suffit qu'un joueur soit en débit restreint pour que ca plante toute la partie.

Un pote s'est rendu compte que 3 PC portable étaient connecté sur son wii fii chez lui, résultat : 3 FPS quand on avait de la chance.

donc le voila le souci :
- Les boulets qui viennent en 56 K
- la connection Wi Fi est à 30 metres.
- plusieurs PC connectés sur le meme point d'acces.
- les boulets qui telechargent à fond sur la mule en meme temps? Normal, le pc tourne pour rien, mais la connection en prends un coup.

J'ai plus de 6 ans de jeu online, le constat est toujours le meme. Laissez votre connection au maximum de ses possibilités.

jordan661
jordan661
Niveau 8
02 juillet 2008 à 13:09:35

vous croyez qui va améliorer le mode online

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:36:11

Tu traites le Online alors que certains serv' français ne sont pas encore en place...Si t'as pas la patience et que sa te fout la rage et que sa t'empêche de jouer à brawl... Go le revendre! Certains aimerait l'avoir alors que l'online ne les intéresse pas :ok:

:d) Et quand ils mettront les serveurs français sa changera quoi? On trouvera une partie plus vite mais ça ne changera rien au reste. Après c'est quoi cette histoire de "y'en a qui aimeraient l'avoir" c'est pas comme GTA 4 sur 360 où tu met 3 semaines à le trouver SSBB le jour de sa sortie y'en avait des centaines et des centaines en stock.

1. Damascus_quint Voir le profil de Damascus_quint
  2. Posté le 02 juillet 2008 à 12:21:56 Avertir un modérateur Citer Ignorer Damascus_quint
  3. pAnChO_cHoRiZzO Posté le 02 juillet 2008 à 01:37:56 # -Hagest- Voir le profil de -Hagest-
  4. Posté le 01 juillet 2008 à 00:33:07 Avertir un modérateur

Z'êtes pas content? www.nintendo.fr ... VOus avez eu assez de courage pour poster ici...Mais oseriez vous envoyez votre mécontentement a la "source" ?

Tu crois qu'ils en ont quelque chose à foutre les petits représentants de nintendo français?

:pacg: Parce que nous on en a quelque chose à foutre de tes remarques déja mille fois vomies ?

Damas et sa définition du mot "résumé" :noel:

:d) Sur un forum jvc sur SSBB, je vois pas en quoi ce que je dis est inutile, d'ailleurs beaucoup de gens ont été d'accord. Et si t'en a rien à foutre de ce que je dis, alors pourquoi tu réponds?

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:37:34
  • teloub-itna Voir le profil de teloub-itna
  • Posté le 30 juin 2008 à 23:56:11 Avertir un modérateur
  • [...]Ike = Roy,[...]

:d) :rire: Tu rigoles j'espère ?

Ils ont des smashs à peu près identiques, un contre identique, un B identique...désolé mais même si tout n'est pas pareil, c'est quand même de la copie.

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
02 juillet 2008 à 14:39:48

T'es bête où tu le fais exprès ? En quoi venir pleurer ici sera-t-il moins inutile que le faire chez Nintendo ? Tu crois que ça va changer les choses ? Ou peut-être qu'on était pas au courant et qu'il fallait que tu viennes nous le dire pour qu'on s'en rende compte ? -_- .

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:42:48

Est ce que je suis arrivé ici seulement en pleurant? Je suis arrivé en disant que le online était vraiment du foutage de gueule > Véridique ne me dis pas le contraire. Et en demandant si une maj était possible tellement c'était de la merde. Donc je suis pas arrivé ici en disant "c'est pourri changez tout svp" je sais très bien que c'est pas nous ni nintendo france qui allons faire quoi que se soit.

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
02 juillet 2008 à 15:01:39

Oui mais il existe je ne sais combien de topics comme le tien. Tu n'es pas le seul à avoir eu cette idée super originale de dire que le online de Brawl était à chier et de demander s'il y aurait une possibilité de MAJ. Donc pas de recherche pour topic déja fait, assimilable à du flood...

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:03:12

Fallais voir les arguments dans les autres topics.

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:07:59

Dites, je viens de voir un truc vraiment étrange...j'étais en combat avec Marth en mort subite contre un Kirby, il m'éjecte avec une petite attaque, je me raccroche au bord, avec Kirby qui m'attend juste à côté, alors je lâche prise, puis fait un saut et une attaque aérienne vers le haut, qui le tue. Je décide de prendre une vidéo. Et en revisionnant, je vois qu'arrivé au moment où je m'accroche, le mec lâche prise, puis fait plus rien et s'éclate dans le vide O_o qu'est ce qu'il s'est passé ? J'ai vu que j'avais gagné mais en fait c'est lui qui a gagné ? Le online lague tellement ?

La vidéo du moment