CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Online à chier...

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:57:03

Raiquaza => Oui, sûr...

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:09:33

Je suis assez d'accord pour les 3 emes sauts parfois baissés sur certains ancien persos (Climbers, mario, fox, falco...) et abusés sur les nouveaux. Mais pour le final smash faut pas oublier que c'est un jeu où ont doit avant tout s'amuser, même si c'est un jeu technique, il ne faut pas oublier les gosses qui fantasment devant un canon de samus géant . Et puis tu peux enlever l'objet smash final si tu ne le souhaite pas.

Swordshoot
Swordshoot
Niveau 5
01 juillet 2008 à 00:18:54

Hey,je savais pas que les smash bros c'etait des partie d'echec ^^" L'imprevu... c'est sa qu'apporte le final smash et il ya aussi une partie technique dans le final smash,l'esquive du coup.
exemple: Tu vois Mario/Luigi qui sortent leur FS,bah tu te met deriere bon c'est pas upper technique mais en soi esquiver un coup ,sa l'est,surtout si c'est une question de vie ou de mort et que sa te permet d'enchainer deriere

Swordshoot
Swordshoot
Niveau 5
01 juillet 2008 à 00:19:56

Ups je voulais dire mario SEULEMENT

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 57
01 juillet 2008 à 00:33:07

A vrai dire maintenant que le jeu est sorti t'auras beau critiquer Brawl... Tu l'aimes pas? Ben 47 €... donc tu peux le revendre...Certains l'ont pas eu et aimerais l'avoir :ok:

En fait ,franchement jusqu'à j'osais pas le dire mais maintenant que le jeu est sorti je le cri :

On s'en fout de votre avis!

Vous croyez quoi? que c'est en rallant que sa va changer? Qu'en disant :Enlever Ike et mettez Roy le lendemain tu joue et Pouf Roy apparait? Faut arrêter d'envoyez sa misère sur le forum...

Z'êtes pas content? www.nintendo.fr ... VOus avez eu assez de courage pour poster ici...Mais oseriez vous envoyez votre mécontentement a la "source" ?

(La prochaine on vous laissera faire le prochain SSB ... Sa se sera juste du: perso qui rox du poney loli lol!)

Gavant à la fin -_-

_Z3ll_
_Z3ll_
Niveau 7
01 juillet 2008 à 00:49:02

Hum.. Bon pitiez qu'il y aura une MaJ sur Brawl pour au moins un classement pour que sa donne de l'interet ou des points !!

[clad_01]
[clad_01]
Niveau 7
01 juillet 2008 à 01:07:00

J'ai tésté le on-line aujourd'hui ca lague c'est horrible j'étais en équipe et on a fini par gagner mais j'ai pu tuer personne. :rire2:

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
01 juillet 2008 à 01:19:03

Moi je trouve brawl vraiment bien même si c'est vrai que le target test est devenu saoulant, on doit faire 35 foi la même chose sur 5 niveau c'est devenu très chiant. En revanche je ne suis pas d'accord pour le HRC , certes avant c'était different mais la barrière amène un nouveau timing et de nouvelles technique a créer ce qui est normal, sinon on aurait pas vu beaucoup d'évolution pour les anciens persos ^^ surtout que maintenant le fait de pouvoir y jouer à deux rajoute encore plus de potentiel technique.

Bon par contre moi j'ai même pas réussi à jouer en anonyme, impossible de trouver des joueurs, ce qui n'est pas très logique vu que le jeu vient de sortir il devrait y avoir du monde. D'ailleurs peut-être que par la suite quand beaucoup de monde se lasseront un peu de brawl et arrêteront de jouer 10h par jours le online lagera un peu moin ...

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:24:00

"il ne faut pas oublier les gosses qui fantasment devant un canon de samus géant "

Et d'autres qui fantasment devant Samus sans armure ;D

Sinon, pour l'autre qui en a rien à foutre de notre avis, t'as qu'a pas les lire, c'est tout.

Au sujet du final smash, c'est juste que d'un coup arrêter le combat pour se concentrer sur une bouboule qui fuit n'importe où et des fois vient droit sur les ennemis, ça frustre, je peux comprendre pourquoi vous aimez le final smash, ça pimente un peu, ok, mais moi j'aime pas, c'est mon avis, mais bon.

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:41:32

=> Pareil , ça me fait trop penser aux carapaces bleues de Mk wii .

ça pourri le combat plus qu'autre chose =/

tremendous91
tremendous91
Niveau 4
01 juillet 2008 à 22:59:12

Moi je trouve sa drole tout le monde se tabass pour attraper le final smash mais bon c'est vrai que lorsque qu'il apparait sur un enemi qui peut l'avoir facile (genre ike, il tape deux fois dedans et c'est bon) c'est un peu relou. Ce qui me dérange plus c'est que certain final smash soit super puissant genre sonic et que d'autre super naze genre pikachu, il estincontrolable(on peut comme meme esciver donc...) Quand au online c'est vraiment horrible le jeu est deux de tens sa gache tout le plaisir. Car en brawl avec ses potes c'est une pure tuerie ce jeu.

tremendous91
tremendous91
Niveau 4
01 juillet 2008 à 23:00:35

dsl pour le double post mais venez pas me dire que j'ai une connexion de merde ok. Quand je joue sur le xbox live y'a aucun problème.

Kikouze
Kikouze
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:10:11

Ca s'trouve les serveurs européens sont mêmes pas ouverts ... -_-
Mais c'est vrai que le Online laisse vraiment à désirer ...

M'enfin, rien de tel qu'une partie Locale entre pote =D

superwallon
superwallon
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:18:00

Si vous n'aimez pas la balle smash rien ne vous empêche de l'enlever...
Et si vous n'aimez pas le Wi-Fi n'en faites pas, où est le problème ?

Moi je trouve que c'est un bon choix de la part de Nintendo : fini les ânes qui se déconnectent parce qu'ils vont perdre et que du coup, leurs stats vont baisser : ici on joue pour s'amuser, et puis c'est tout !
Cela dit, mettre un petit nom et un avatar pour chaque joueur n'aurait pas fait de mal...

* teloub-itna Voir le profil de teloub-itna
* Posté le 30 juin 2008 à 23:56:11 Avertir un modérateur
* [...]Ike = Roy,[...]

:d) :rire: Tu rigoles j'espère ?

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:37:56
  1. -Hagest- Voir le profil de -Hagest-
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 00:33:07 Avertir un modérateur
  3. A vrai dire maintenant que le jeu est sorti t'auras beau critiquer Brawl... Tu l'aimes pas? Ben 47 €... donc tu peux le revendre...Certains l'ont pas eu et aimerais l'avoir :ok:

En fait ,franchement jusqu'à j'osais pas le dire mais maintenant que le jeu est sorti je le cri :

Vous croyez quoi? que c'est en rallant que sa va changer? Qu'en disant :Enlever Ike et mettez Roy le lendemain tu joue et Pouf Roy apparait? Faut arrêter d'envoyez sa misère sur le forum...

Z'êtes pas content? www.nintendo.fr ... VOus avez eu assez de courage pour poster ici...Mais oseriez vous envoyez votre mécontentement a la "source" ?

(La prochaine on vous laissera faire le prochain SSB ... Sa se sera juste du: perso qui rox du poney loli lol!)

Gavant à la fin

:d)
A vrai dire maintenant que le jeu est sorti t'auras beau critiquer Brawl... Tu l'aimes pas? Ben 47 €... donc tu peux le revendre...Certains l'ont pas eu et aimerais l'avoir :ok:
:d) Sous prétexte qu'on n'aime pas le online on doit vendre le jeu? Quand t'aime pas un truc dans un jeu tu le vends? T'es pas sorti de l'auberge.

:d) Alors que faisons nous sur un forum?

:d) Tu crois qu'ils en ont quelque chose à foutre les petits représentants de nintendo français?

:d) Parce qu'on ne trouve pas le jeu parfait ça fait de nous des kikoolol? Je crois que c'est plutôt l'inverse.

J'adore SSB c'est une de mes séries préférées mais là attend plus je joue en ligne plus je suis déçu, pas de mode coin, pas de mode vies, obligé de se taper un brawl de 2 minutes avec des noobs qui se planques et attendent que les mecs soient à 150 % pour prendre tout les points. Ensuite y'a pas de classement on sait rien sur personne on met trois plombes à trouver une game, alors que le jeu est joué par des milliers de personnes, peut être même un million. Et par dessus le marché le peu de game qu'on trouve laguent... Franchement j'appelle ça une blague des développeurs, limite si un joue je me connecte et je vois "poisson d'avril" je serais pas étonné.

Yoshi306
Yoshi306
Niveau 10
02 juillet 2008 à 02:04:16

Ba c'et sur que le online est pas terrible... sinon j'ai pu lire des trucs comme : roy = ike

J'avoue que je me suis marré en yoyant sa, il y a tellement de points differents entre ses 2 persos que c'est impossible de les comparer.

Il y a aussi : ce jeu est mou. = tout est une question d'habitude ^^ au début moi aussi je l'ai trouvé un peu lent mais maintenant plus du tout.

Puis niveau choix des persos, il a beaucoup moins de clones que dans melee, par exemple wolf n'est pas du tout un clone de fox (peut etre apart les attaques avec B mais on les utilise pas souvent apart les kikoo) luigi est pas vraiment un clone de mario non plus, le vrai clone de mario c'est dr. mario qui a heuresement disparu.
Donc arretez de vous pleindre, on sent vraiment que les développeurs ont passé beaucoup de temps sur ce jeu (sauf le online).

jordan661
jordan661
Niveau 8
02 juillet 2008 à 12:14:23

c'est vré que c'est super lon le mode online

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
02 juillet 2008 à 12:21:56

pAnChO_cHoRiZzO Posté le 02 juillet 2008 à 01:37:56 # -Hagest- Voir le profil de -Hagest-

1. Posté le 01 juillet 2008 à 00:33:07 Avertir un modérateur

Tu crois qu'ils en ont quelque chose à foutre les petits représentants de nintendo français?

:pacg: Parce que nous on en a quelque chose à foutre de tes remarques déja mille fois vomies ?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:25:06

Le titre le plus vrai sur SBBB.

Spidey1995
Spidey1995
Niveau 9
02 juillet 2008 à 12:42:51

Vive le online de Mario Kart Wii :noel: !

La vidéo du moment