- -Hagest- Voir le profil de -Hagest-
- Posté le 01 juillet 2008 à 00:33:07 Avertir un modérateur
- A vrai dire maintenant que le jeu est sorti t'auras beau critiquer Brawl... Tu l'aimes pas? Ben 47 €... donc tu peux le revendre...Certains l'ont pas eu et aimerais l'avoir
En fait ,franchement jusqu'à j'osais pas le dire mais maintenant que le jeu est sorti je le cri :
On s'en fout de votre avis!
Vous croyez quoi? que c'est en rallant que sa va changer? Qu'en disant :Enlever Ike et mettez Roy le lendemain tu joue et Pouf Roy apparait? Faut arrêter d'envoyez sa misère sur le forum...
Z'êtes pas content? www.nintendo.fr ... VOus avez eu assez de courage pour poster ici...Mais oseriez vous envoyez votre mécontentement a la "source" ?
(La prochaine on vous laissera faire le prochain SSB ... Sa se sera juste du: perso qui rox du poney loli lol!)
Gavant à la fin

A vrai dire maintenant que le jeu est sorti t'auras beau critiquer Brawl... Tu l'aimes pas? Ben 47 €... donc tu peux le revendre...Certains l'ont pas eu et aimerais l'avoir 
Sous prétexte qu'on n'aime pas le online on doit vendre le jeu? Quand t'aime pas un truc dans un jeu tu le vends? T'es pas sorti de l'auberge.
On s'en fout de votre avis!
Alors que faisons nous sur un forum?
Z'êtes pas content? www.nintendo.fr ... VOus avez eu assez de courage pour poster ici...Mais oseriez vous envoyez votre mécontentement a la "source" ?
Tu crois qu'ils en ont quelque chose à foutre les petits représentants de nintendo français?
(La prochaine on vous laissera faire le prochain SSB ... Sa se sera juste du: perso qui rox du poney loli lol!)
Parce qu'on ne trouve pas le jeu parfait ça fait de nous des kikoolol? Je crois que c'est plutôt l'inverse.
J'adore SSB c'est une de mes séries préférées mais là attend plus je joue en ligne plus je suis déçu, pas de mode coin, pas de mode vies, obligé de se taper un brawl de 2 minutes avec des noobs qui se planques et attendent que les mecs soient à 150 % pour prendre tout les points. Ensuite y'a pas de classement on sait rien sur personne on met trois plombes à trouver une game, alors que le jeu est joué par des milliers de personnes, peut être même un million. Et par dessus le marché le peu de game qu'on trouve laguent... Franchement j'appelle ça une blague des développeurs, limite si un joue je me connecte et je vois "poisson d'avril" je serais pas étonné.