CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Link encore gaucher !

mattchou
mattchou
Niveau 8
30 juin 2008 à 12:47:01

Et alors tant mieux qu'il soit gaucher !

fou_furieux
fou_furieux
Niveau 6
30 juin 2008 à 12:48:45

La version Wii de TP est un mode mirroir de le version GC, du coup Link passe de gaucher a droitier mais cest juste une "astuce" graphique afin de pourvoir jouer a la wiimote.

Link a toujours été gaucher ert le restera toujours.

Condore-51
Condore-51
Niveau 6
30 juin 2008 à 12:49:46

Non, je pense pas justement, parce que je vois pas torp link gaucher dans le prochain zelda !

_Kratoss_
_Kratoss_
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:52:11

Pourquoi tu voudrai qu'il soir droitier si les dévs l'ont mis gaucher à la création j'imagine qu'une bonne aprtie des fans purs attendent qu'il reste gaucher

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:52:43

Pourquoi il mettrait Link en droitier si à l'origine il est gaucher ? Parceque la majorité est droitière ? Franchement ya pas de raisons pour changer ça
:d) Si, attirer le casual

parce que le prochain zelda sort sur wii et je pense que la console qui viendra après la wii, ne reposera pas sur une manette de box360 ou ps3, elle sera forcément similaire à celle de la wii
:d) Madame Irma :noel:

_Kratoss_
_Kratoss_
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:55:22

Rhooo jsais pas si Dieu existe mais si oui quel con de pas avoir mis tout le monde pareil ou 50-50.
Se faire chourer Link à cause de la majorité c'est naze

Condore-51
Condore-51
Niveau 6
30 juin 2008 à 12:57:05

Pourquoi il mettrait Link en droitier si à l'origine il est gaucher ? Parceque la majorité est droitière ? Franchement ya pas de raisons pour changer ça

parce que le prochain zelda sort sur wii et je pense que la console qui viendra après la wii, ne reposera pas sur une manette de box360 ou ps3, elle sera forcément similaire à celle de la wii
:d) Madame Irma :noel:

J'aimerai l'etre ^^ pourvu qu'on attend pas 2 plom non plus pr un prochain zelda

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:28:32

Euh qui te dit que le prochain zelda sortira l'année prochaine ? :( source ?

Pierrator
Pierrator
Niveau 2
30 juin 2008 à 17:37:25

en fait si Link est gaucher c'est parce que son créateur, Shigeru Miyamoto, l'est également. Du coup il doit être un peu attaché au fait qu'il soit gaucher et ça m'étonnerait qu'il en fasse définitivement un droitier. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire...

papouche
papouche
Niveau 21
30 juin 2008 à 17:41:07

Zenosa Posté le 30 juin 2008 à 12:38:23 Franchement c'est tout con :

Link à été mis droitier sur TP de wii car la majorité des personnes tien la wii mote à droite donc pour faire els coups à l'épées c'est évident que ce soit à droite et pas à gauche , après sur GC on l'a mit gaucher comme d'habitude après sur brawl pareil en gaucher car on frappe pas avec la wii mote

Moi perso je m'en fiche mais bon pour moi un soldat à toujours le bouclier à gauche pour protéger le coeur et l'épée à droite pour combattre mais link fait l'inverse et c'est sa qui fait la différence comparé à d'autres posture même si c'est HS :p

enfin un mec inteligent qui as compris pourquoi ... merci :coeur:

pargonis
pargonis
Niveau 9
30 juin 2008 à 17:44:31

La vrai question est: cela change t'il quelque chose que l'épée il l'ait à droite ou à gauche. Tant qu'elle se trouve dans une main...

Ron110
Ron110
Niveau 7
30 juin 2008 à 17:47:51

Et Link lance son Boomerang avec son Booty!!!^^ :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 17:50:04

Au passage, même si ca a surement déjà été dit, il a toujours été gaucher, dans les épisodes 3D du moins (ambidextre sur Zelda 1 même sprite mais inversé -_-) sauf et uniquement sur Wii, dans Twilight Princess, déjà pour que la wiimote soit tenue en droitier (majorité de la population) et ensuite pour se distinguer et vendre des wii, car TOUT est inversé droite gauche dans cet épisode (position de cocorico a l'Ouest au lieu du désert Gerudo, donjons etc ...)

:hap: stop talc now

Condore-51
Condore-51
Niveau 6
30 juin 2008 à 19:17:31
  1. Zenosa Voir le profil de Zenosa
  2. Posté le 30 juin 2008 à 13:28:32 Avertir un modérateur
  3. Euh qui te dit que le prochain zelda sortira l'année prochaine ? :( source ?

voir vers noel, je pense pask'il ont dis qu'ils vont annoncer la sortie d'un très bon jeu sur wii pendant l'e3 2008 donc, ya des fortes chances qu'il s'agisse d'un 2eme zelda sur wii

CislaNorris
CislaNorris
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:24:38

Oui mais les Zelda ils seront annoncés au moins un an avant la sortie

PS: Link est gaucher cherche pas

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:26:01

Link a toujours été gaucher, dans tous les jeux Zelda 3D, il était gaucher. Exception faite de TP sur Wii, où on l'a rendu droitier car la Wiimote se tient dans la main droite.
C'est tout, faut pas chercher.

CislaNorris
CislaNorris
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:26:15
  1. condore-51 Voir le profil de condore-51
  2. Posté le 30 juin 2008 à 12:57:05 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi il mettrait Link en droitier si à l'origine il est gaucher ? Parceque la majorité est droitière ? Franchement ya pas de raisons pour changer ça

Le casual ne va pas etre attiré par link s'il est gaucher plus que droitier :rire:

Tu dis, mais alors, vraiment n'importe quoi :rire:

Boulvezoune
Boulvezoune
Niveau 5
30 juin 2008 à 19:46:01

juste pour info dans TP link est... gaucher =) et oui, j'y joue sur la version originale, c'est a dire la console sur laquelle il était prévue a la base: la NGC. comme dit plus haut dans la version wii le jeu entier est inversé donc du coup link est droitier pour rendre plus "crédible" le combat a la wiimote...

tu dis avoir créé ce topic pour les fans de zelda mais tout fan de zelda qui se respecte sait que link est gaucher... j crois que tout est dit!

Hanarka
Hanarka
Niveau 5
30 juin 2008 à 20:53:27

Je me demande encore pourquoi ils l'ont passé de gaucher à droitier...

Après tout que tu balances ta Wiimote de la main gauche ou de la main droite ça change rien. Et puis les gauchers nont pas été pris en compte...

Le prochain Zelda sur Wii ils devront faire une sélection Droitier/Gaucher, comme sur WiiSports :p

Dr_Jamming
Dr_Jamming
Niveau 6
30 juin 2008 à 20:53:52

Et alors? quel est le probleme? t'as deja vu quelqu'un passer de gaucher à droitier? Pour les vrais fans, ca les degouteraient de le voir droitier :/...

La vidéo du moment