CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Link encore gaucher !

Condore-51
Condore-51
Niveau 6
30 juin 2008 à 12:22:52

Je sais pas si vous avez remarqué, mais nintendo ne fais exception à la regle, Link reste toujours gaucher, malgré le fait que sur TP ils l'ont mit droitier pour la cause de la wiimote mais sur ssbb, la plupart utilise la wiimote donc pourquoi ne pas l'avoir remis droitier !

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:23:32

Sur TP de GC il est gaucher.

BRARDTOM2
BRARDTOM2
Niveau 7
30 juin 2008 à 12:25:39

mais sur ssbb, la plupart utilise la wiimote

sa n'engage que toi car a mon avis il y a plus de monde a la vrai manette classique/gamecube sinon ce ne serait plus un vrai jeu de baston :ok:

raiquaza_legend
raiquaza_legend
Niveau 23
30 juin 2008 à 12:25:41

Et voila il en fallait un pour trouver un défaut a ce jeu :honte:
Tu vas arrêter d'y jouer rien que pour sa ? :noel:
Et oui le jeu ne mérite pas 18/20 mais 8/20 a cause de link qui est gaucher :ok:
Mais c'est pas la fin du monde quand meme :o))

Condore-51
Condore-51
Niveau 6
30 juin 2008 à 12:25:47

Oui, je sais que sur game cube il est gaucher, mais vu que ssbb est sur wii pk l'avoir remit droitier !

Condore-51
Condore-51
Niveau 6
30 juin 2008 à 12:26:57

Et voila il en fallait un pour trouver un défaut a ce jeu :honte:
Tu vas arrêter d'y jouer rien que pour sa ? :noel:
Et oui le jeu ne mérite pas 18/20 mais 8/20 a cause de link qui est gaucher :ok:
Mais c'est pas la fin du monde quand meme :o))

Lool, mais trop pas, je kiffe le jeu et je compte pas arreter pour ça, c'est juste un détail à préciser alors arretez avec votre mauvaises fois ^^ j'ai rien contre ssbb, sauf la voix ^^

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
30 juin 2008 à 12:27:20

BRARDTOM2 Posté le 30 juin 2008 à 12:25:39
sa n'engage que toi car a mon avis il y a plus de monde a la vrai manette classique/gamecube sinon ce ne serait plus un vrai jeu de baston
:pacg: Explique-toi qu'on rigole un bon coup ?

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:27:48

Dommage qu'à SSBB mon perso favoris (MK) est la voix anglaises au lieu de la française ou sa roxx

momo1004
momo1004
Niveau 9
30 juin 2008 à 12:28:16

ce qui est bizarre aussi c'est que le plat préféré d'olimar dans SSBB est les frites alors que dans les pikmin il avait dit qu'il aimait manger des tartines à la confiture de fraise :noel:

raiquaza_legend
raiquaza_legend
Niveau 23
30 juin 2008 à 12:28:25

Moi j'aime bien les vois :oui:
Sans blague :ok:

Condore-51
Condore-51
Niveau 6
30 juin 2008 à 12:29:44

C'est toi qui est con, pa sle topic, j'ai fais cette remarque pour les fans de zelda et de link alors si tu toruve ça con, tu réponds pas et tu bouge du topic, personne t'y force à répondre !

toto-add
toto-add
Niveau 7
30 juin 2008 à 12:30:40

Un joli topic à la con agrémenté d'une remarque totalement inutile et en carton...

Demande de ban :hap:

LoL, tu te calmes? C'est un topic déja bien MOINS HS que certains et plus intéressant que d'autres !
Moi jdis , c'est bien de l'avoir fait remarquer.

NES-Wii
NES-Wii
Niveau 6
30 juin 2008 à 12:33:19

Moi jdis , c'est bien de l'avoir fait remarquer.
:d) Effectivement, c'est très intéressant comme remarque : ça va radicalement changer ma façon de jouer à SSBB :sarcastic:

C'est toi qui est con, pa sle topic, j'ai fais cette remarque pour les fans de zelda et de link alors si tu toruve ça con, tu réponds pas et tu bouge du topic, personne t'y force à répondre !
:d) Et personne te force à poster des TALC :hap:

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:33:25

Perso, link est un de mes perso préférer, mais qu'il soit gaucher ou droitier, j'en ai limite rien a carrer O.o

Condore-51
Condore-51
Niveau 6
30 juin 2008 à 12:34:23

Ah quand meme une remarque positif, merci toto ^^

j'ai fais cette remarque parce que je me souviens avant la sortie de TP sur wii, il y a eu des topic à ce propos, bcp de gens à qui sa plaisait pas etc et donc je l'ai remis en question, histoire de voir si vous l'avez remarqué et de voir ce que vous en pensez !

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:38:23

Franchement c'est tout con :

Link à été mis droitier sur TP de wii car la majorité des personnes tien la wii mote à droite donc pour faire els coups à l'épées c'est évident que ce soit à droite et pas à gauche , après sur GC on l'a mit gaucher comme d'habitude après sur brawl pareil en gaucher car on frappe pas avec la wii mote :(

Moi perso je m'en fiche mais bon pour moi un soldat à toujours le bouclier à gauche pour protéger le coeur et l'épée à droite pour combattre mais link fait l'inverse et c'est sa qui fait la différence comparé à d'autres posture même si c'est HS :p

Condore-51
Condore-51
Niveau 6
30 juin 2008 à 12:41:15

Je sais qu'on tape pas en bougeant la wiimote mais tu n'as pas compris ce que je voulais dire, je parle de nintendo et de link là, s'ils ont placé link droitier, vont ils le garder droitier ou pas, vont-ils le mettre gaucher dans tous les ssbb et le remettre droitier dans le prochain zelda, qui devrait sortir l'année prochaine normalement, c'est de ça qu'on parle ;)

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:43:16

Gaucher dans tous els jeux the legend of zelda et juste droitier sur celui de la wii, je pense que mon explication tient la route non ?

Condore-51
Condore-51
Niveau 6
30 juin 2008 à 12:45:55

Et donc pour la suite il sera toujours droitier !
parce que le prochain zelda sort sur wii et je pense que la console qui viendra après la wii, ne reposera pas sur une manette de box360 ou ps3, elle sera forcément similaire à celle de la wii

_Kratoss_
_Kratoss_
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:46:51

Pourquoi il mettrait Link en droitier si à l'origine il est gaucher ? Parceque la majorité est droitière ? Franchement ya pas de raisons pour changer ça. Surtout que comme l'on fait remarquer plusieurs ça ne change rien à notre vision et notre jeu avec lui
Un gaucher se battant contre l'hégémonie droitière XD

La vidéo du moment