Dr-Goomba, mais j'ai l'impression que des pseudos qu'il a mis dans son regroupement certains ne lui appartiennent pas (AurontheKnght, DragonRouge), je me trompe peut-être ou c'est peut-être pas lui qui a fait ce regroupement.
Moi j'ai perdu 10 places mais je viens plus depuis pas mal de temps.
41e 