Mais si j'avais pas été banni autant de fois aussi..
PS : Chaud Big le booster (Il adore qu'on dise ça !)
Whitesstripes
Niveau 11
24 avril 2008 à 11:23:39
Chaud, je vais bientôt perdre ma deuxième place.
LaRedoutable
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:25:40
Dépassé par Coco.
Mais pourquoi t'es moins souvent sur le fofo aussi ?
kingfantasy
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:33:11
Et moi mas 9eme place
schtrounpf_beau
Niveau 8
24 avril 2008 à 14:17:06
jy suis pas
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:48:21
Chaud zul le boosteur,j'avais a peine 100 posts de retard et la j'ai 500 posts de retard,je crois qu'il faut que je profite quand il est pas la.
Whitesstripes
Niveau 11
24 avril 2008 à 17:18:26
LaRedoutable -> Moins de temps, moins d'envie, et j'essaye d'oublier SSBB jusqu'à sa sortie, pour avoir l'impression de découvrir un peu quand même. ^^