CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les statistiques du forum...

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
13 février 2008 à 09:53:25

C'est l'après-midi les màjs. ><

Jds17
Jds17
Niveau 10
13 février 2008 à 10:24:18

"pas de nouvelle maj... mais que font-ils... j'aimerai savoir si je suis apparu dans le classement ( sureent pas mais bon... ca vait bien marche sur le fofo de ZPH alors pourquoi pas iic? "
~> Parce que tu as posté 700 messages en tout sur jv.com mais il en faudrait 900 seulement ici pour intégrer le classement. :noel:

L'espoir fait vivre. :hap:

brybryp
brybryp
Niveau 10
13 février 2008 à 11:25:36

“Bowser” est le mot le plus cité ! :rire2:
Ah, mon Bowser chéri, c'est bien, tu fais parler de toi ! :coeur:

brybryp
brybryp
Niveau 10
13 février 2008 à 11:26:07

(Correction : c'est le deuxième mot le plus cité, pas le premier... ce qui est déjà énorme)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 12:05:54

Les plus actifs
22 SSB_MAN (Profil) 4174
La, j'ai monté de 6 places!

Les plus bavards
7 SSB_MAN  1072224

Ben dis donc! :ouch:

Brybryp Posté le 13 février 2008 à 11:26:07
(Correction : c'est le deuxième mot le plus cité, pas le premier... ce qui est déjà énorme)

:d) Oui,le mot le plus cité,c'est "encore "!

brybryp
brybryp
Niveau 10
13 février 2008 à 12:13:01

Mais pourquoi le deuxième mot le plus cité est-il “Bowser”, et pas un autre ?

Une hypothèse serait de préciser que seuls les mots de minimum 6 lettres (je crois) ne peuvent faire partie de ce classement. Or, de nombreux personnages du jeu ont un nom qui ne dépasse pas les 5 lettres par mot.

Mais bon, quand-même, Captain Falcon, Pikachu ou encore Ganondorf pourraient être plus souvent cités que Bowser... non ?

M'enfin, je me plains pas, et vive Bowser ! :coeur:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 février 2008 à 12:19:20

Euh je pense que c'est surtout grace à une certaine fic :sarcastic:

yan335
yan335
Niveau 10
13 février 2008 à 13:32:27

45ème et 29ème :ouch2:

je m'impréssionne :noel:

brybryp
brybryp
Niveau 10
13 février 2008 à 13:38:48

dark-link63 Posté le 13 février 2008 à 12:19:20
« Euh je pense que c'est surtout grace à une certaine fic »

=> Ah ben oui, c'est vrai ! mdr
J'y avais même pas pensé, mais maintenant que tu le dis, ça me semble évident que ce soit ça !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 février 2008 à 13:39:41

Et y a même pas encore eu la màj aujourd'hui... Vous parlez d'un classement déjà connu. :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 février 2008 à 13:40:55

Pour ma part 17 eme malgré l'incertaine inactivité du forum :( :o))

Ice_Balrog
Ice_Balrog
Niveau 10
13 février 2008 à 13:42:20

40ème, et je compte bien monter encore :oui:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 février 2008 à 16:20:20

Ouah Donphan me rattrape,je n'ai pas dévoila toutes mes cartes :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
13 février 2008 à 16:31:14

Pas encore de màj, mais je me prévois 12ème. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
13 février 2008 à 16:31:52

11ème plutôt. :o))

v18
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 16:32:30

moi avec mes 60 jours de ban' ça ma bien freiner :-(

Chrem
Chrem
Niveau 12
13 février 2008 à 16:33:10

Moi je prévois que je suis dans le top :(
(peut être)

v18
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 17:18:15

je suis dans le top 30 je pense :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 février 2008 à 17:20:01

:up:

v18
v18
Niveau 10
13 février 2008 à 17:22:18

On veut la maj!

La vidéo du moment