30 eme Je pense etre dans les 25 premiers dans pas tres longtemps
Kotomi
Niveau 10
01 février 2008 à 12:59:19
je suis maintenant premier dans tout les créneaux horaires
Jdsounet
Niveau 9
01 février 2008 à 23:37:14
Je suis maintenant dans aucun créneau horaire
Super j'ai re-re-re-re dépasser Solid
[Morveux]
Niveau 10
01 février 2008 à 23:45:29
88ème!
Je suis bien monté!
antimario5
Niveau 10
02 février 2008 à 00:32:00
ouah 35 eme
v18
Niveau 10
04 février 2008 à 18:47:26
Non! 31 ème j'ai baissé
araa
Niveau 10
04 février 2008 à 18:48:21
55ème.
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 février 2008 à 18:40:20
Une nouvelle maj est apparue pour ceux qui veulent le voir: http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=11482 Je me demande combien je suis(j'ai pas encore regarder.)
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 février 2008 à 18:47:56
Ah ok j'ai augmenter de 0 places En faite il faut beaucoup de temps pour que j'augmente de places car vu que je ne poste plus que environ 30 poste par jour alors que j'en poste environ 75 poste par jour avant le spoil ca me fait baisser les places.
rukia
Niveau 10
06 février 2008 à 19:06:59
je suis toujours premier donc je ne risque plus de monter
ol1
Niveau 10
06 février 2008 à 19:09:04
mario: deux places de 3 font surement pas 4.5
oui jeune homme je sais
MajinSnake
Niveau 10
06 février 2008 à 19:14:12
Ah ok, je suis pas dans le classement
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 février 2008 à 17:47:07
Redépassé Gang !
Sinon j'en ai marre de mes citations pourries.
-hannormal-
Niveau 10
12 février 2008 à 23:21:59
pour demain.
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 février 2008 à 23:28:02
Je vais prendre une place ou deux je pense demain.
]trichelieu[
Niveau 10
13 février 2008 à 09:15:21
pas de nouvelle maj... mais que font-ils... j'aimerai savoir si je suis apparu dans le classement ( sureent pas mais bon... ca vait bien marche sur le fofo de ZPH alors pourquoi pas iic?
Dark-Link63
Niveau 10
13 février 2008 à 09:52:16
C'est tres dure d'aller à la premiere place des stats