J´augmente peu mais j´augmente
Toujours boosteur, hein, king ?
Toujours 13ème depuis que Gang m´est repassé devant.
je peux plus avancer
Zut Solid ma re-re-dépasser :
35éme (+ 4 places )
J´ai pas bougé d´un fentomètre.
On dit un feMtomètre.
j´ai gagné 0 place
looseur.
Râââ j´ai régressé... J´étais 51eme et me voilà 54eme . Il va falloir que je me mette dans les triples post .
Il manque pas une màj là ?
Tu as tant envie de t'y voir c'est ça
Non on en auras pas cette semaine suite aux changements sur le site Mais ne l'ébruite pas c'est top secret
Nan, je veux voir combien de posts Gang m'a encore mis dans la vue.
il n'y pas de MAJ cette semaine, repasse mercredi prochain
Je me disais aussi.
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=11482
voilà Zul c'est bon
Gang a plus que 20 posts d'avance, gare à lui !
Citation "C'est génial et arrêtez de vous plaindre tout le temps!!!"
Sinon rien d'intéressant à part que mon topic et passé le 4ème plus gros et est pas près d'être 3ème.
On va locker ton topic
C'est bien hanno.