Il est à nouveau banni ? Comment qu´ça se fait ? ^^
rukia
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:26:21
le blabla était méga-actif à l´époque et j´étais tout le temps dessus
sinon je vois pas
rukia
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:27:50
banni temporairement pour avoir dit :
salut je suis Grégory Lemarchal et je suis un mort vivant
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2008 à 17:29:19
Je suis fan. Ce message, surtout sorti de nul part, devait être drôlement cool... Y´a des gens qui n´ont pas d´humour franchement... -__- Dans ce cas quand Desproges faisait son sketch où il disait qu´il n´aimait pas les juifs, fallait faire quoi, le condamner à crime contre l´humanité ?
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:31:01
c´est abused le bannissement en carton séché
rukia
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:31:45
administration en bois
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:32:58
bel enchainement en linox
sortez moi du bide d´avance svp
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2008 à 17:35:21
Tu veux ? Au bout de 4 minutes on peut j´pense.
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:36:49
merci, je commençais à me sentir mal
ToadTheBest
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:38:50
Si ça continue comme ça, je rejoindrai le top 100 dans 2 MàJ
17 eme , je n´ai que bougé d´une place en avant , c´est tout Mais bon , étant donné les circonstances scolaires , c´est normal que peu d´entre nous avancent de plusieurs places
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:55:24
Je suis monter que de deux places
Koopa97
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:15:43
Omg je suis encore dans le top 20 vous êtes vraiment des n@@b. :D