je suis passé de 46 à 39ème voilà un retour fracassant Oo
je ne suis nul part
je vais me suicider et je reviens
Woh ! J´ai fait moi aussi une montée dans les stats .
44ème jr savais que j´étais là à ce point oO
la dernière fois que j´ai regarder j´étais 96ème
Déjà boosteur ? Euh, king, je voulais dire.
Bref, trêve de plaisanteries, j´ai dépassé les 17.000.
Les plus actifs par créneau horaire 0h - 6h
le 2ème oO je vois que je suis de plus en plus là ^^
44ème yan, en effet, c´est assez étonnant. ^^
Whitesstripes je sais
et dans les plus présents je suis 33ème oO monter exceptionnel
bon allez whites, prend la couronne mais c´est bien parceque c´est toi
je serais bientôt premier dans tout les crénaux horaire
Rukia chanceux
Vers minuit j´en passe du temps,sinon 36 eme le 03 et la 33 eme,j´ai l´objectif d´etre dans les 25 premiers
Pourquoi prendrais-je la couronne ol1 ?
ben moi on va vite me depasser je vais partir jusqua la sortie FR
courage Whites, encore 17.000 messages avant de me dépasser
C´est toi, mario ?
c´est que maintenant que tu le remarque ?
ça fait une semaine que mon pseudo est banni pourtant
white: tu viens de répondre avec ton smil ^^
tu ne veux tout de même pas que je dise que c´est pour tes 17 000 messages, je crois que tu as compris
^^
mario: juste pour savoir, comment as tu fait pour faire autant de messages?
je n´étais surement pas là à cette époque, enfin, on peut m´expliquer ?? ^^